Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle est jolie comme un coeur....très fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 photo : On l'avait prévenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Rhooo Seika mon petit coup de coeur ^^ ses pates se sont bien étirer ses fou sa une vrai dame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci :D Une dame mais toujours une crevette J'pense qu'elle aimerait bien revoir Hasko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Des ptits montages du mois dernier et ce mois ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est une pile électrique cette petite Seika ... jolie vidéo Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Une pile mais pas très longue durée Je voulais faire des montages un peu + réussis mais c'était sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tites photos d'auzourd'hui ! Je comprends pas pourquoi les applications montages réduisent la qualité des photos... C'est caca boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Le forum aussi fait des photos de moins bonne qualité je trouve ^^J'adore son museau tout fin *o* !!Bientot les photo de Seika dans le neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Boarf la neige tombait hier soir... mais aujourd'hui grand soleil ce sera pas pour cette année buhuhuhu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Ca sera pour bientot! Nous on a que du verglas sur la terrasse, Kasiu c'est quand meme un peu amusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Seika a préféré sortir avec son doudou pouic pouic dehors, et respirer par le nez la neige... Du coup elle éternuait sans arrêt... et elle regardait le ciel genre Beuuuh c'quoi ces machins qui toooombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Naaaan j'suis pas choquée !Attends j'réfléchis...Ah... Il me dérange ce chien dehors ! OH ! C'est chez MOI ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Et la dernière... parce que ça fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Elles sont magnifiques tes photos ... ta louloute est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 ouiiii elle est vraiment jolie et comme elle a grandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci beaucoup Grandi... Bof bof C'est les photos qui font ça, d'ailleurs j'ai pas pu faire autrement que les laisser grandes. Si je les télécharge directement via le fofo, elles sont toutes à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 /!\ Attention ! Chien dominant le monde ! J'suis pas un peu Pin up hanlala ?! *Oups*Esclave humain ! A mes pieds !Et tu baisses les yeux STP !J'rigole ! Ze suis toute zentille moi avec mon doudou-bouteille !On fait copine-copine ?Un p'tit peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Rhooo! ça lui fait des pattes looongues !!!Trop jolie la choupette, une petite renarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 L'angle de la photo, c'est pour la grandir Faire semblant d'être une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Petite "grande" princesse ... Très jolie la poupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci Georgette :) (Je veux revoir Maaaaarley !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auzourd'hui j'ai 10mois et pour fêter ça , ze dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Pour mes 10mois, j'ai eu mon harnais Julius ! (le plus simple) et ma laisse flexi !Bon, j'ai pas l'air très à l'aise mais comme la mère elle dit, ça ira surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Sympa!Elle s'y habituera vite!Surtout qu'avec la laisse flexi je trouve que le harnais est plus recommandé que le collier, parce que la sangle tire beaucoup! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui on a fait l'expérience avec le harnais ...J'étais au téléphone, et Seika se met à foncer sur un troupeau de pigeon, qui était à + de 8m de nous...Pas heureusement, mais dans un sens heureusement quand même que c'était le harnais et pas le collier. Déjà, j'ai perdu mon bras... Bon on a tout testé pendant 1h, et c'est tip top ! Mais elle va rarement au bout des 8m avec la laisse alors qu'avec la longe elle était toujours au bout (7/8m aussi). Après c'est un peu + lourd pour elle de tirer je pense on sent que c'est moins "mou". Enfin c'était cool Je me sens nettement rassurée, après notre dernière balade, on a cru qu'elle allait se pendre avec son collier. J'ai pas voulu tout étaler parce que j'ai vraiment eu peur et j'avais encore peur d'en parler, tellement ça m'a choqué. D'où la commande rapide de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 J'adooore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 UHuh Elisa, si tu passes au parc du héron ce dimanche, tu verras une partie des frères et soeurs de Seika et Seika aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi aussi, j'aime la première photo !!! Elles sont si belles tes photos ...Jolie demoiselle la Seika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Georgette Personne ne sait combien de raté il y a eu xD ... Ma préférée c'est la dernière moi uhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ok!Si je peux, j'irai faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 On y va en tout début d'après midi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 c'est pas comme si les kitous étaient curieux de tout... Oh des petites touffes de poiles qui se distinguent en sortant du pelage tout lisse.... Aaaaaaah j'aime trop tirer dessus et les enlever sans aucun bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Les kitou ??? Curieuuuux ? Pas du tout ! J'ai jamais vu ni entendu ça Je l'épluche tout le temps Elle doit se dire qu'entre les photos et les poils je dois sacrément l'emm**der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Kannachou a écrit:c'est pas comme si les kitous étaient curieux de tout... Oh des petites touffes de poiles qui se distinguent en sortant du pelage tout lisse.... Aaaaaaah j'aime trop tirer dessus et les enlever sans aucun bobos Je pensais être la seule à avoir cette addiction xD(Les gens sont toujours impressionnés, parce que je les repère bien et du coup y'a une belle touffe à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Au parc je tire les touffes en criant Il neeeeeeige !!!! Wuhûû !!!oui bon.. on me prend pour une folle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Electrastar a écrit:Au parc je tire les touffes en criant Il neeeeeeige !!!! Wuhûû !!!oui bon.. on me prend pour une folle mais bonAh moi je les balance en criant "C'EST POUR VOUS LES OISEAUX, RAMENEZ VOS FESSES!"C'est pas beaucoup mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est les autres qui ne sont pas normaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Sortie trop tard du repas dominical pour vous rejoindre au parc...ça s'est bien passé ? Si tu as des photos de la petite troupe, n'hésite pas à nous en faire profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Tout s'est bien passé pendant la balade, à part 2accrochages avec une de ses soeurs qu'elle n'avait pas revu depuis son départ. Sinon toujours l'amour fou avec son frère et sa soeur (ça l'a toujours été à chaque retrouvailles)Melle Seika a pioncé toute la fin de journée, ce matin et encore maintenant... Alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Juste pour vous dire, qu'aujourd'hui j'ai appris que Seika était un "Lassie". Sinon, on a rencontré un baby labXberger de 2mois et Seika lui a fait....la toilette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah niveau comparaison j'en ai une autre pas mal non plus!Récemment j'ai eu le droit a ça:....La dame: "oh il est beau votre chien" "ca ressemble à un.... Un..... mince je ne sais plus"Moi: "un husky ?" ( le truc le plus courant)La dame: "non" "non"Moi: "un loup?, un renard"La dame: "non,non"la sèche je complètement, je voyais pas à quoi elle pensait. Et oh miracle un éclair... (ou pas)La dame:"j'ai trouvé! Un Berger Allemand!!!!!"Moi: J'ai jamais su quoi répondre à part "ah?".....Les conneries des gens m'épuisent des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah on m'a déjà sorti le BA :oJe te jure que même les wesh wesh de mon quartier connaissent la race ! Pour m'embêter ils l'appellent Hachi Hachi. Je préfère ça que de me prendre une balle dans la tête Lundi y'en a un qui me dit Hmmm c'est pas un shiba mais un... euh... un a...akita ! Euh oui bravo. Entre Lassie, BA, berger en tout genre, border collie, chow chow, Husky et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 8 février 2015 Une vrai akita fière comme il se doit sur la dernière photo...Elle fait toute fine! Une silhouette de pin up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 février 2015 En effet, Seika est TROP fine :/ Elle nous a fait une "grève de la faim", du coup on doit lui faire prendre un peu... Car elle a beaucoup puisé sur ses propres forces... Des fois il y a des caprices et des fois pas Mais on est content, elle est plus vigoureuse et joueuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 février 2015 On a le meme problème avec Kasiu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites