Georgette 0 Posté(e) le 9 février 2015 Joli le harnais Julius !!! Elle est toute belle Seika ... Petite princesse la poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merchi Georgette ! J'espère qu'on commandera bientôt les scratch personnalisés :D Même si on ne l'utilise pas super souvent. J'hésite entre son prénom en kanji + son prénom en lettres, ou son prénom et une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 9 février 2015 Seika c'est pas un chien c'est plus un genre de top modèle mais avec plus de poils vous voyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 février 2015 Ahahah Avec plus de poils, tu m'as tué Et Hasko c'est un sex symbol, très poilu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 février 2015 Djsalard a écrit:Seika c'est pas un chien c'est plus un genre de top modèle mais avec plus de poils vous voyer? C'est tout à fait ça !!! Sauf que je n'ai jamais vu Claudia Schiffer poser à côté d'une poubelle..... Tu pourrais faire attention quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 février 2015 Aaaaah ! Chris? ENFIN ! Enfin quelqu'un qui remarque la poubelle Quand j'ai pris les photos j'ai dit à mon copain "Tu verras, les gens vont + voir la poubelle et me le dire ! " Et tu es la seule à avoir fait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 10 février 2015 SUperbbbeeeeee! Tu saurais me dire où tu comptes commander les scratchs personnalisés?Le mien est tout le temps au harnais donc j'aimerais bien lui acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 février 2015 Sur le site Julius ou Dog sport (j'ai commandé mon harnais ici), mais apparemment le délai est assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 février 2015 Electrastar a écrit: Et tu es la seule à avoir fait la remarqueParce que les autres n'ont pas OSE !!!! Mais je vais te dire que ce n'est qu'au bout de la 3ème photo que j'ai remarqué...Sinon je ne regardais et voyais que ta belle fifille !!!! Ce n'est pas pour te "faire plaisir" que je dis ça... c'est que c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 février 2015 Fallait oser ! Je n'attendais que ça !Merci Chris (Nous on attend des photos de la belle Hina !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 10 février 2015 Quelle bombe!!!j'adore la premiere photo, très classe la belle J'ai le problème inverse avec ma Setsuko c'est une "poubelle sur pattes" et donc elle a des rondeurs la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 février 2015 Marchi On peut échanger si tu veux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 10 février 2015 Electrastar a écrit:Aaaaah ! Chris? ENFIN ! Enfin quelqu'un qui remarque la poubelle Quand j'ai pris les photos j'ai dit à mon copain "Tu verras, les gens vont + voir la poubelle et me le dire ! " Et tu es la seule à avoir fait la remarqueEt qui coupe les poubelle au logiciel quan je prend des photos de Hasko chez moi ^^ Bonne remarque Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 février 2015 XD j'ai failli rogner la photo puis j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 février 2015 très jolie ta fifille, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 février 2015 très jolie ta fifille, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 février 2015 Hier véto : Seika reprend bien du muscle donc ça va On doit la faire marcher un peu plus, et de préférence en forêt avec des sols et terrains moins plats. Faut qu'on trouve où aller...Hier on a fait "séance pétage de câbles" lâchée dans le parking. On a bien rigolé Je me disais que niveau rappel ça allait être la m**de, mais en fait elle est collée à mes bask' et quand je me cache elle cherche ( j'ai fait des vidéos mais je fais un peu trop la babache donc j'hésite à montrer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 février 2015 Electrastar a écrit: mais je fais un peu trop la babache donc j'hésite à montrer ! Ca veut dire quoi, "faire la babache" ???? Allez allez montre-nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 février 2015 Boarf.. Je cours en filmant, en riant, en crachant mes poumons Ma fierté ne veut pas partager !!! Non mais certains vont me dire "Bah on est presque tous un peu bêbête avec nos kitous" oui mais là, non, c'est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 15 février 2015 C'est pas grave on veut tous voir !!!! Je suis sûr qu'on a déjà fait bien pire t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 février 2015 Belle la poupette !! Pour revenir à ton véto, près de chez toi, tu n'as pas des petits "bouts" de pente (genre sur un parking, il y a les clôtures et derrière y-a-t-il pas un peu de terre surélevée ... petit remblais ... ) ce serait déjà suffisant pour la muscler, la faire monter ... descendre ... plusieurs fois !! C'est ce que j'avais fait avec Marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 février 2015 Derrière chez ma mère il y a un terrain vague avec des mini pentes, mais j'ai jamais eu fort confiance... Les gens qui trainent par là, ce qu'ils y laissent... Cet après midi, on s'est promené au parc (enfin c'est un grand lac en fait...un mini bois) et il y a des pentes donc on en a profité. Il y a la citadelle de Lille avec tout le bois autour, on peut monter mais il faudrait qu'on m'y dépose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 février 2015 elle me fait trop penser à une femelle qu'il y avait sur le fofo et je me demande justement si il n'y aurait pas un lien de parenté... Elle s'appelle Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 février 2015 C'était la première et dernière portée pour la mère de Seika, pas pour le père donc pitetre des demi, cousin cousine xDYuki ? Je ne vois pas >.<Mais du coup ce serait intéressant de comparer les lignées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 février 2015 oui peut être du père alors. Mais je ne sais pas d'où elle venait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ou dans les oncles et tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 février 2015 Promenade de 2h30/3h à la Citadelle de Lille On a couru, monté, glandé, creusé,... On est crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 février 2015 Y a rien à redire ... c'est quand même une bien belle fifille Seika !! Une jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci Georgette ! On l'aime notre crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 février 2015 J'ai 11 mooooois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 21 février 2015 Eh ben joyeux n'anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 février 2015 Mois-versaire Sivouplait ! Elle envoie des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 février 2015 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 février 2015 La crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 28 février 2015 Ah le regard du kitou ou de la kitoune à qui l'on dit "gateau" "saucisse"..... ta puce est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 février 2015 Les mots magiques !!! xDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2015 La petite coconne du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 4 mars 2015 elle est très très belle !!!!!!! splendide !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour elle :D Belle et chiante, une vraie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 4 mars 2015 pffft toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2015 J'assume carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Moi aussi j'ai été photographiée ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Tout le monde a profité du soleil pour prendre leurs bébés en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Vui C'pas comme si c'était rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Môman elle teste son reflex sur moi, mais elle est jamais contente du résultat !Sinon, niveau news sur moi.. Ben cette semaine j'ai trouvé amusant de me rouler dans de la chiasse. Sauf que môman elle a pas capté que c'était de la merde..., elle pensait que c'était un genre de boisson ou quoi renversé sur la route... Du coup, on a continué not' balade ! Mais en rentrant ça avait séché et mes poils étaient touuuuut collés !!!! (Imaginez sa tête wouahahahah ! ) Du coup direction la baignoire pour me laver la tête. Ca va j'ai pas trop refusé parce qu'en fait, l'odeur était horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites