Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Joli le harnais Julius !!! pompomg
Elle est toute belle Seika ... Petite princesse la poupinette coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi Georgette ! J'espère qu'on commandera bientôt les scratch personnalisés :D Même si on ne l'utilise pas super souvent. J'hésite entre son prénom en kanji + son prénom en lettres, ou son prénom et une connerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika c'est pas un chien c'est plus un genre de top modèle mais avec plus de poils vous voyer? coeurtirlalangtirlalangtirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
Seika c'est pas un chien c'est plus un genre de top modèle mais avec plus de poils vous voyer? coeurtirlalangtirlalangtirlalang

C'est tout à fait ça !!! reverence

Sauf que je n'ai jamais vu Claudia Schiffer poser à côté d'une poubelle..... scratch
Tu pourrais faire attention quand même !!! moquelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Chris? ENFIN ! Enfin quelqu'un qui remarque la poubelle foulol Quand j'ai pris les photos j'ai dit à mon copain "Tu verras, les gens vont + voir la poubelle et me le dire ! " mdr Et tu es la seule à avoir fait la remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUperbbbeeeeee! foulove

Tu saurais me dire où tu comptes commander les scratchs personnalisés?
Le mien est tout le temps au harnais donc j'aimerais bien lui acheter aussi fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site Julius ou Dog sport (j'ai commandé mon harnais ici), mais apparemment le délai est assez long hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
 Et tu es la seule à avoir fait la remarque

Parce que les autres n'ont pas OSE !!!! pleurderir

Mais je vais te dire que ce n'est qu'au bout de la 3ème photo que j'ai remarqué...
Sinon je ne regardais et voyais que ta belle fifille !!!! coeur
Ce n'est pas pour te "faire plaisir" que je dis ça... c'est que c'est vrai !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bombe!!!
j'adore la premiere photo, très classe la belle coeurcoeurcoeur

J'ai le problème inverse avec ma Setsuko c'est une "poubelle sur pattes" et donc elle a des rondeurs la coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Aaaaah ! Chris? ENFIN ! Enfin quelqu'un qui remarque la poubelle foulol Quand j'ai pris les photos j'ai dit à mon copain "Tu verras, les gens vont + voir la poubelle et me le dire ! " mdr  Et tu es la seule à avoir fait la remarque


Et qui coupe les poubelle au logiciel quan je prend des photos de Hasko chez moi ^^ Bonne remarque Chris lolrollrollrollrollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier véto : Seika reprend bien du muscle donc ça va fetardfetard On doit la faire marcher un peu plus, et de préférence en forêt avec des sols et terrains moins plats. Faut qu'on trouve où aller...
Hier on a fait "séance pétage de câbles" lâchée dans le parking. On a bien rigolé mdr Je me disais que niveau rappel ça allait être la m**de, mais en fait elle est collée à mes bask' et quand je me cache elle cherche ( j'ai fait des vidéos mais je fais un peu trop la babache donc j'hésite à montrer ! foulolfouviscieufouviscieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
mais je fais un peu trop la babache donc j'hésite à montrer !

Ca veut dire quoi, "faire la babache" ???? scratchmoque
Allez allez montre-nous !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf.. Je cours en filmant, en riant, en crachant mes poumons peureux Ma fierté ne veut pas partager !!!

Non mais certains vont me dire "Bah on est presque tous un peu bêbête avec nos kitous" oui mais là, non, c'est bien pire moquemoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle la poupette !! foulove

Pour revenir à ton véto, près de chez toi, tu n'as pas des petits "bouts" de pente (genre sur un parking, il y a les clôtures et derrière y-a-t-il pas un peu de terre surélevée ... petit remblais ... ) ce serait déjà suffisant pour la muscler, la faire monter ... descendre ... plusieurs fois !! C'est ce que j'avais fait avec Marley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière chez ma mère il y a un terrain vague avec des mini pentes, mais j'ai jamais eu fort confiance... Les gens qui trainent par là, ce qu'ils y laissent... hein?hein?

Cet après midi, on s'est promené au parc (enfin c'est un grand lac en fait...un mini bois) et il y a des pentes donc on en a profité. Il y a la citadelle de Lille avec tout le bois autour, on peut monter mais il faudrait qu'on m'y dépose blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait trop penser à une femelle qu'il y avait sur le fofo et je me demande justement si il n'y aurait pas un lien de parenté... Elle s'appelle Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première et dernière portée pour la mère de Seika, pas pour le père donc pitetre des demi, cousin cousine xD
Yuki ? Je ne vois pas >.<

Mais du coup ce serait intéressant de comparer les lignées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être du père alors. Mais je ne sais pas d'où elle venait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien à redire ... c'est quand même une bien belle fifille Seika !! coeur Une jolie demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très très belle !!!!!!! splendide !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a profité du soleil pour prendre leurs bébés en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Môman elle teste son reflex sur moi, mais elle est jamais contente du résultat !
Sinon, niveau news sur moi.. Ben cette semaine j'ai trouvé amusant de me rouler dans de la chiasse. Sauf que môman elle a pas capté que c'était de la merde..., elle pensait que c'était un genre de boisson ou quoi renversé sur la route... Du coup, on a continué not' balade ! Mais en rentrant ça avait séché et mes poils étaient touuuuut collés !!!! (Imaginez sa tête wouahahahah ! ) Du coup direction la baignoire pour me laver la tête. Ca va j'ai pas trop refusé parce qu'en fait, l'odeur était horrible..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...