Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Voilà quelques photos du jour :D

Pour les nouvelles, Seika reste à 18.4kg, même en mangeant bien. On continue son traitement en vitamine B12 pendant quelques mois car la prise de sang de contrôle est très très rassurante, tout est totalement normal :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh cette louloute me fait toujours fondre quand je vois ses photos coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la didoune, qui grossit pas, mais reste musclée Rolling Eyes
Elle a toujours appétit même si depuis quelques jours elle mange moins mais j'ai bon espoir que ça revienne !
Sinon elle se gratte pas mal depuis quelques jours aussi hein? Je ne vois ni plaque ni bouton donc je sais pas trop ...
On a revu quelques fois Makoto et Sophie dont ce weekend à la mer :D
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puff! Je m'en remets toujours pas de cette allure qu'elle a...
Seika prout prout, toussa toussa...

foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika prout prout dans tous les sens du terme ! mdr2

Ce qui est amusant, c'est que l'un et l'autre ne vont pas bien ensemble XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe tes photos !!
Tu es très douée et Seika est un superbe top modèle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, après le retour à notre appart (je répète au cas où , je sais plus si j'avais déjà dit, que Môsieur était parti pendant 3jours,voir sa famille en Lorraine mais que j'étais restée chez ma mère avec Seika puisque je travaille,  et que j'avais pris le stricte minimum et pas de quoi la brosser. D'ailleurs elle nous a fait une mini grève de la faim... Et comme par hasard on rentre chez nous, elle dégomme sa gamelle style de rien... Enfiiiin !!!! )
Et donc en rentrant hop ! P'tit coup de brosse !!
Résultat :





Oui... Elle en avait grand besoin !!!

Ce matin quand on lui a annoncé un 3ème jour consécutif de balade... ( Samedi soir après être rentrés, on a fait une petite balade le long d'un canal avec une copine et ses deux AA, le lendemain on a fait une petite balade le long du parc habituel où on a croisé quelques chiens avec qui on a fait la route. Et aujourd'hui la mer :D )




P'tite journée à la mer aujourd'hui ouiouioui














EH OUI ! On a tout de même des beaux jours dans le NOOOOOORD !!!! foulol

Sinon, Depuis la balade avec les 2 AA, Seika est d'un calme bravebete (et les AA de mon amie aussi, ils sont pas toujours en balade comme ça, car ils sont très fusionnels et les deux en même temps, face à un autre chien c'est assez sportif ! Surtout que la fifille AA et Seika sont des pros dans la sournoise attitude ! -des filles quoi- fouviscieu ) hier au parc, on a fait de la route avec des petits chiens qui voulaient toujours lui sniffer le cucul elle a rien dit ... Tout à l'heure à la plage, bah elle regardait mais sans chercher la merde, elle a même joué (très vite fait) avec une chienne... une CHIENNE... bravebetebravebetebravebetebravebetebravebetebravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Aujourd'hui petite frayeur. Depuis hier Seika n'arrêtait pas d'éternuer, avec insistance.
Véto ce matin, dans ma tête, c'était un epillet et rien d'autre. Mais le véto n'a absolument rien vu, pas de blessure ou trace, mais une belle irritation...
On suppose donc que c'est le sable Lundi, oule sable dégueulasse des travaux devant chez nous...

Donc traitement antibio. Sinon la miss a pris 1kg et passe la barre des 19 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue tes photos, et je trouve Seika particulièrement belle.
Elle a un très beau regard, très expressif... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Seika coeur j'adore sa bouille !!
Tes photos sont magnifiques Electrastar :)
J'aime bien la 4e photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Merci :D Mais ce jour là, je les ai particulièrement foirées xD


Moi je trouve pas Wink
En fait c'est la deuxième photo avec Makoto que je trouve rigolote, je me suis trompée foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine dernière, balade avec d'autres membres de groupe de balade du Nôôôôôrd moque en forêt !
Un super temps, des chiens cool, sauf Seika qui était pas d'humeur.... Elle avait peut-être ses fouf dans la tête j'en sais rien ! hein?

C'était fort bien quand même ! Les plus petits (bébé shiba/jeunes akita) on pu rencontrer des beaucoup plus gros (des vrais, des gros, des forts : des AA. fouviscieuchut ). Pour la socia, c'était vraiment très intéressant.
Je mettrai les photos des autres didous dans le sujet balade :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ça fait longtemps que j'ai rien posté ! hein?

Alors Seika, Seika.... Elle va bien la didoune ! Avec le froid elle sort moins quand même, mange un peu moins aussi mais ça reste raisonnable ! On voit toujours la petite Mako et Sophie, elles s'entendent toujours bien ! Jamais de croc, jamais de grognement entre elles, rien. Alors qu'avec Mako le shiba, c'était pas toujours ça mais à la dernière balade c'était tip top ils ont fait que jouer ensemble :D
On a aussi rencontré une personne (d'un autre fofo mais pas Akita) qui a un chien de Canaan :D













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle Seikaaaa foulovefoulove

Oui quel miracle que tout aille bien avec Makoto ! J'ai toujours peur quand je la vois foncer sur Seika en mode Bulldozer x)

Petite note pour tout le monde : Seika à l'air fière comme ça, mais elle n'est pas que fière, c'est une vraie princesse ! Genre, quand on lui donne un petit bout de poisson, de poulet ou autre, elle le prend : Du bout des babines ! Oui oui, tout en douceur !

Très agréable cela dit lolbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh trop beau ces deux petits renard des neiges coeurcoeur

Vous me faites trop envie avec votre neige là !!!!! Moi j'en peux plus de 34° avec nos 80% d'humidité !!! Vous nous faites un peu de place on arrive !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah la mue c'est magique !!!!! Même en mue c'est toujours une reine mère coeur

Heureusement Boomer ne mue pas :) il passe une fois tout les quatre mois chez la toiletteuse et j'ai pas de poil partout avec Opale il arrive même à neiger en Calédonie lol

J'adore le petit cul du noit et blanc hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu merci ! On a dépassé la semaine de mue, j'ai encore retiré un max de poil hier... Mais il en reste encore beaucoup XD je vais en faire des pelotes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu plus d'un an après Rolling Eyes
Je rappelle par contre que j'ai toujours le blog qui continue sourcils Bon pas toujours à la date précise mais ces 2 dernières années sont méga chargées ! En juin je serai libérée de tout ça ! (J'espère !)

Bon Seika, en ce 08 avril 2018, 4ans, c'est une vieille mémère... foulol  Elle se laisse vivre, au gré du vent, elle se lèèèève... Elle traîîîîne, fait l'pipi... cherche un peu les gâteaux qui sont cachés partout... Puis dodo, puis pipi, puis si un peu de courage un peu de jeu. Bref. Cool la vie hein !
Avec les 4 pattes, elle est toujours aussi copine avec Mako, et Naboo (un chien de Canaan), elle commence à en aimer d'autres aussi, des fifilles même !
Y'en a d'autres, bof bof, mais avec 1 ou 2 mètres de distance ça passe crème.

Avec la bouffe, on reste au RAW, sa barbaque préférée c'est la dinde (blanc, croupion...), ses cous de poulets, sa bonne PANSE puante fouviscieu
Elle fait 21kg pompomg MIRACLE ! (Ceux qui nous connaissent depuis le début, savent que c'est un MIRACLE)

Sinon, rien à signaler de particulier, au niveau prise de sang, elle a plus vraiment besoin de supplément en B12 (la dernière c'était en novembre 2017, suite à une allergie horrible et très moche) étant donné qu'elle MANGE ! Et même que, elle grignote ses vieilles croquettes qu'elle voulait PAS DU TOUT manger avant rollblazé  Si si ! ça lui fait un extra quand y'a pas assez dans la gamelle ou qu'elle veut un p'tit apéro fetard


Juillet 2017 - Tranquille la vie, je suis une princesse! Baisse les yeux humaine !



Retour du copain shiba en juillet 2017 aussi ! On est trop une bande potes 4 pattes !


Seika et la chienne de ma soeur, à Noirmoutier ! C'était son mariage :D Seika a hyper bien toléré sa chienne, elles restaient toujours ensembles, même si pendant ces vacances c'était IMPOSSIBLE d'être seuls sans Seika et qu'elle a TOUT DÉFONCÉ dès qu'elle était seule. Bon au moins, on est au courant quoi...


Août 17. J'en ai pas parlé mais ma môman a déménagé vers Grenoble -déchirement de coeur- donc dès qu'on peut on y va (que 2fois depuis..) mais Seika no stress là bas, elle est comme chez elle (puisqu'elle a toujours été chez elle chez ma môman)


Prout Prout


Avec Mako la BFF en septembre je crois


Avec un nouveau pote shiba qu'on a pas trop trop vu non plus en octobre pitet


Novembre avec Mako héhé


BIS

BIS

Baleine échouée décembre foulol


Avec Mako, on partage même la banquette de la tuture !


Le poil récolté depuis... je sais plus quand :D


Seika le weekend dernier au Cap blanc nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...