Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

J'ai la chance que Marley n'a jamais tiré en laisse ... sauf une fois (histoire racontée sur ce fofo) il a voulu attraper un tit lapin !! je me suis retrouvée empalée sur un tronc d'arbre ouiouioui !!! un trou dans la cuisse maicavapas... mais je n'ai pas laché la laisse !!!! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous avions acheter celle ci y'a bientôt 2 ans dans le magasin maxi zoo pour une 15ène d'euro. (je ne sais pas si vous avez se magasin près de chez vous mais au cas ou)
Elle fait 10m, elle n'est plus toute jeune mais hormis le titi du mousqueton qui est cassé, elle joue encore très bien son rôle je pense qu'elle peut tenir un bon moment encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir alors pour celle de Zooplus :)

Georgette, c'est surtout si on la relâche, ou comme aujourd'hui à la citadelle, c'était hyper calme 0 chien, presque personne, le peu qu'elle aime jouer à fond avec sa balle on court derrière xD 8m ça défile vite je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D
Elle a failli se retrouver dans l'eau plusieurs fois pour chasser les canards, je vous raconte pas l'odeur ! 1h après, on s'est payé une averse de grêle, c'était génial ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour la longe, une nouvelle animalerie a ouvert ses portes (vente uniquement de nourritures/accessoires), j'ai contacté via leur page, et ils font la longe de 20m à 12euros , du coup je vais voir s'il y a 15m. Au moins je pourrais voir la qualité etc ( et peut être acheter des nouveaux joujouuuuus huhuhu ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ell est trop beeeeeelle coeur
Et belles photos comme toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh à croquer :))) trop beau ton loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nickel tu nous rediras si tu as trouvé ton bonheur !
Mais si c'est de la bonne qualité 12euros les 20m ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle est belle !!! :D <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a vu la belle Natsuko au parc :D Après un petit wouwoutage rale , elles sont devenues copinettes quand même fetard
C'était trop bien ! Je suis super contente de ces week end qui sont top ! Elle joue, elle s'amuse, même si elle râle après et qu'elle fait la coconne, je suis contente, car elle me prouve qu'elle peut bien s'entendre avec des femelles, même si c'est rare coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle :D coeur
Sa copinette aussi Wink

Je suis bien contente pour toi si tes week-end sont top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 1an pile, le jour où on a appris ton existence, et que notre choix d'accueillir une boule de poils s'est confirmé foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Elle était couchée à côté de moi, je me tourne pour la regarder je la vois comme ça, j'ai explosé de rire XD
J'aurai du la filmer parce qu'au départ elle dormait et ronflait aussi foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retenté de dompter la bête ! (Mon reflex fouviscieu )
J'ai ré-appliqué le peu que je savais, bien sûr, dans l'appart c'est pas hyper lumineux, bref !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est plus qu'acceptable (d'autant que ton modèle est très photogénique foulove ).

Il te manque juste un peu de lumière du côté opposé à la fenêtre qui reste fort sombre. A défaut de flash, tu pourrais déboucher les ombres avec un réflecteur. Pour cela, un simple morceau de polystyrène ou un carton blanc ferai l'affaire.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? voimal  J'suis contente alors pompomg
Après, elle ne bougeait pas, je pense qu'en mouvement dehors, ça doit être bien plus compliqué hein?

Mais le bout de polystyrène, je le mets où ?


Après, j'ai changé quelques trucs, par rapport à ce que tu m'avais dit, contraste etc ! et j'ai relu mon guide roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Après, elle ne bougeait pas, je pense qu'en mouvement dehors, ça doit être bien plus compliqué hein?


Si tu te mets en mode S et que tu sélectionnes une vitesse de 1/1000e, autofocus en AF-C, ça devrait le faire sans trop de problèmes.

Electrastar a écrit:
Mais le bout de polystyrène, je le mets où ?


A l'opposé de la lumière; un peu comme si tu utilisais un miroir pour la réfléchir sur le côté sombre.

Comme ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve déjà pas mal moi tes photos ! ouiouioui
Bon maintenant c'est clair que je m'y connais pas du tout en qualité photo mais comparé aux miennes (qualité Iphone -_-) J'essaie tant bien que mal de les arrangé avec des applications mais pepette quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! C'est franchement top! y'a de quoi faire un bel encadrement.
J'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah malgré tout, je prends pas mal de photo avec mon portable, j'avais pas mon reflex souvent avec moi >.
J'aimerai bien qu'on bouge à la plage (sauvage) pour pouvoir tester aussi et en encadrer. (on a 2 cadres à l'appart le 3/4 c'est seika dessus xD...) j'aimerai bien me faire une coque avec sa face huhu
La nana hystérique avec son chien... sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si j'avais pris la peine de lire davantage mon guide, au lieu de ne regarder que des memos rapides, j'aurai pu faire de meilleur photos à Pairi Daiza pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me disais que tes photos étaient differente!
Elles sont superbe!

Nous c'est pire a la maison on a des cadres vide par flemme d'en faire imprimer, pour noel j'avais demandé une cadre de Kasiu en tissus (je sais plus le nom) quand j'ai dit a ma soeur que j'avais genre 1000 photo elle ma dit "tu aurai pu les triers" bah oui oui je l'ai fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cadre en tissus ??? Moi j'aimerai refaire un cadre "photo mosaique" mon copain en a un avec la tête de Dark vador en plein de photos de ses potes et tout. Moi j'aimerai avec la tête de Seika huhu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa tes photos ! Je les trouve pas mal du tous !
Au dessus de la télé j'ai aussi mon gros nounou en cadre format panoramique lol. Et il y a des photos partout. On est toute pareil avec nos gros BB 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une toile j'avais plus le nom xD
J'ai aussi un dossier par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop j'ai juste ajouté de la luminosité (très très peu) sur 2photos dans les premières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ... comme vous êtes fofolles !!! lollol
Bah ... j'aurais probablement fait pareil à votre âge ... foulol

Et y a pas photo ... lol ... tes photos sont superbes Esther coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...