Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Sublimes tes photos Esther ! voimal
Tu t'en sors très bien je trouve, on dirait des photos de photographes avec le fond derrière il manque juste un peu de luminosité sur certaine.
Mais ce n'est pas une critique parce que moi je serai incapable de faire ça, même un logiciel de retouche photo je ne sais pas m'en servir... Pas douée la fille foulol

:28:Haha merci les filles quand je lis vos messages je suis rassurée, je ne suis pas la seule gaga  roll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond est en fait le mur xD (C'est de l'enduit spécial, c'est pour ça qu'on a craqué sur cet appart en quelque sorte xD)
Et merci Embarassed Sans les conseils de Willcox, je n'aurais pas su en prendre de si belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai déjà vu ce type d'enduit, c'est super beau et sa rend top sur tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien de la vidéo que l'ex-moman humain de Seika m'avait envoyé *émue* embarassépleur
(Celle avec la p'tite tâche sur le neeeeez huhu, ou la chieuse comme vous voulez XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne sera pas dans la tête, le petit POIS !!!!! lol

Combien elle pèse là ??? et pour quelle taille ?

Hina est à un bon 30 kg pour 62 cm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée samedi, 18kg, et la taille euh... Je verrai après huhu !
Je fais 1m58 et Seika contre moi pour donner une idée xD
Bon elle se tient bizarrement elle voulait rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pif (vu que je fais aussi 1m58... 57,5 pour être précise ! lol ) ta belle doit faire en-dessous de 60... 58 peut-être... saispas
Mais c'est vrai qu'elle est menue...

Je vais dire comme je disais de Saku quand elle était "gamine" : heureusement qu'elle a le poil pour l'habiller un peu !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip pourtant comme je dis toujours elle mange bien ! C'est elle qui en laisse même hein?
Puis là on la brosse pas mal c'est encore pire MAIS contrairement à des chiens "maigres" elle est bien quoi, fine mais bien, la véto dit qu'elle conserve son poids idéal (veinarde... Pfff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore très jeune.....
Elle s'éclatera probablement un peu (ou beaucoup) vers 2 ans et demi/3 ans !
Ce qui fait "bizarre", c'est que maintenant, on est habitué à voir des akita d'1 an qui sont finis !!!!!
Alors qu'avant, ils se finissaient vers justement 2ans et demi/3 ans !
Tu te rends compte que Saku a été finie, pour la taille vers 3 ans, et pour le poids et la stature à 6 ans !!! voimalroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après son papy, il est petit aussi ! Contrairement à son père et sa mère et sa grand mère ! blazé
Elle a peut être hérité de lui voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou sur la vidéo, une vrai peste xD

Kasiu aussi est un akita fin on est deux comme ca, il y a l'air d'en avoir de plus en plus quand meme :o Jespère que nos loup prendront encore du volume! Le mien a pris 3kg en 3 mois et il est encore mince avec un creux au hanche donc j'ai encore de l'espoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie "renarde" la Seika ... coeur
Un beau gabarit très féminin !
Et comme tu dis, elle tient çà peut-être de son papy ...

... Vous le savez Marley vient de chez un particulier - c'est un sans papier - ...
De toute façon avant de venir sur le fofo, l'envie de pure race, pedigree et tout le tointoin ne m'a jamais traversée l'esprit ... mais je partage votre bonheur d'avoir un trésor près de vous.

Je suis allée le chercher dans cette maison et j'ai bien évidemment vu son papa et sa maman.
Sa maman est blanche et son papa roux avec des traces noir sur le dos ( je connais pas les termes exactes )
Aucun des deux n'avait cette particularité de AA ... ce large museau, cette carrure ... !!! son papa Gismo est venu se coller à moi lorsque j'étais assise sur leur canapé, je l'ai vu de très près et je lui mets une trentaine de kilos.

Marley ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à ses parents !!!
J'ai pensé à ses grands parents que je ne connais malheureusement pas ... Marley a tout pris de son papy !! coeur  ...
Crying or Very sad  Ils sont où ses frères et soeurs, ses parents ... son papy SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance d'aller chez Guillaume et de voir son pôpa, sa mamie, son papy, son demi frère, 'fin la famille quasiment mdrfoulove
Si seulement, en prenant de l'âge elle pouvait prendre de leur caractère et être moins snob... foulol
Après, elle a pas mal de ressemblance du côté du papa, surtout quand elle fait la fière !


Je viens de poster sur une photo sur le post de Willcox, Mais je la remets ici.
C'est une photo de Mai, que j'avais prise par rapport à son poil, et sa taille :)


Aujourd'hui:


Au tout début :


Juillet 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilààààà ! Un an aujourd'hui que Seika est avec nous santé!santé!foulove
On a donc fait une p'tite balade de presque 2h au parc du Héron, on a pu y croiser une rencontre bouledogue français (je crois), voir plein de toutous, entendre des conneries (Oh! C'est un malamute ? Non, un akita. Ah je pensais comme j'ai déjà eu un malamute. Euké suicide )
Comme une boulette j'avais pas mon reflex Pouahahah Rolling Eyes

Au réveil huhu foulove



Quand on lui dit "On va aller promeneeeeeeer ?"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle!
Hier ca fait aussi un an que l'on a Kasiu, on a était a un grand lac camper avec des amis (pas specialement pour ces 1 an mais sa tombai bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu Embarassed
A ouuuuais j'ai vu ta photo de Kasiu dans la tente^^ ca a été ? J'aimerai trop faire un truc dans le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le répèterais jamais assez elle est vraiment trop trop belleeeee coeur
Elle à une de ses bouilles à bisous foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut il a pas compris,il rentre dans la tete et on ferme ( on l'avait deja fait rentré la veille pour quil voit dedans) il est resté debout,puis s'est mis a mes pieds et il a surveillé dehors ( la tente est cassé donc elle a quelques trou) et après il a dormi contre moi.
Le matin il me tenait trop chaud alors je me suis levé.
Quand on a replié la tente il a voulu aller dedans donc c'est qu'il a bien aimé!
Par contre le camping, avoir des gens autour de nous qui patlent et que l'on voit pas il a pas trop aimé mais je pense que au bout de plusieurs fois ou plusieirs jours ca ira mieux!
On l'avait attaché a la table ( très très fixe) avec ca laisse enrouleur et il pouvais bouger sans gener :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une bouille de coquine ... oh làlà ... Seika !! coeur

1 an avec toi ... comme le temps passe vite, je me souviens encore lorsque tu l'attendais roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour par ici huhu !
Alors la semaine dernière, on s'est trouvé un p'tit coin de parc (Parc du Lion, comme la 1ère fois où on l'a lâchée), c'était sympatoche ! On a pu re-lâcher Seika, mais ça n'a pas duré longtemps... Elle a fait 4/5 allers retours entre Monsieur et moi, et POUF ! Couchée... blazé
K.O la bête ! Je précise qu'avant de se permettre de la lâcher, nous avons fait le tour du parc complètement, afin d'être sûr qu'aucun chien n'était présent.
Il y en avait un, carrément à l'auuuuuutre bout qui était plutôt intéressé par le crottin de cheval... (Seika aussi??? Nooon... à peine... ange ) Mais pour revenir au parc, c'est tip top qu'il soit clôturé de partout comme ça, même pour les enfants (et surtout les parents un peuuuu inconscients ...   blasé )

La miss K.O, la semaine dernière(On a du la narguer avec un gâteau pour qu'elle se lève pour repartir... Feignasse ! )





Hier soir, elle était contente de faire un bon tour de quartier, étant donné que j'ai intégré une association où je passe mes journées (jusqu'au 9juillet ), mon frère et ma grand mère s'occupent de la sortir 2fois dans l'après midi, malgré tout, une fois rentrée, il faut qu'elle passe un moment avec moi, et moi avec elle... foulove  La séparation est assez dure (pour moi), j'essaie d'oublier mon portable afin de ne pas demander toutes les heures si Seika va bien etc... Comme je suis assez occupée, j'oublie "facilement", mais quand ma journée est finie je couuuuurs à balle jusqu'au métro XD (Vous inquiétez pas, j'ai investi dans des livres de méditation et de relaxation !) Hier soir, elle a joué avec un dogue allemand. Sur le coup, quand je l'ai vu derrière nous, je l'ai tiré parce qu'effectivement... J'ai eu PEUR  foulol Et en fait, c'était l'amour ! J'ai même appris que dans les bâtiments derrière chez moi il y avait un akita ! Le proprio du dogue l'a d'ailleurs confondu avec Seika, je ne les ai jamais vu... Alors que je promène Seika vers chez eux hein? Un jour peut être !




Cet aprèm, nous sommes retournés au parc, mais on a simplement laissé traîner la longe, il y avait trop de monde et notre coin était pris ! Pff ! Quand nous sommes arrivés, un chien repartait (une femelle forcément...Seika n'a pas voulu être copine avec... blasé )
La grosse m'a collé aux fesses parce qu'elle savait que j'avais des gâteaux sur moi, donc... Dans c'est cas là on ne pense pas à prendre la fuite bien sûûûûr roll


Et tout à l'heure avec son antiquité... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête que vous pouvez jamais la lâcher. Nous aussi on a trouvé un coin mais c'est un peu loin :/
Il y a quelque semaine un homme avec un borde colley s'approche de moi; le chien tout content, alors qu'il n'y avait que moi sur la grande place! Et en approchant le chien se calme vite, le ga me dit que son chien joue toujours avec un akita et avait du le confondre de loin. Eb deux secondes kasiu la grogné - -"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleuresfleures La poupipoupinette !! fleuresfleures

C'est chouette d'avoir trouvé ce coin nature !!
Elle est contente la canaillou .... la très jolie canaillou ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit coin mais sale xD Seika a bu l'eau sale du parc, et on a passé une nuit blanche samedi...  Diarrhée toutes les heures pendu Ca va mieux aujourd'hui, on a pu rattraper notre nuit... La chaleur et la saleté ça fait pas bon ménage >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos et balades coeur .
C'est cool si tu as réussis à trouver un beau coin ou elle peut jouer et que tu peux même la lâcher de temps en temps Wink .

Ah la diarrhée je compatie, je connais... Freyja est pareil à peine elle mange un mauvais truc elle est malade toute la nuit qui suit et le lendemain completement capoute...
Aspirateur sur patte grrr Grrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un (gros) tour du sujet et je dois dire que Seika est vraiment magnifique. Et je vois bien ce que tu veux dire avec Azumi, il y a tout un tas de photos où j'ai l'impression de voir ma boule de poils un peu délavée x)
Dans le regard surtout, cet air filou et fier ! En plus, elle est toute petite, comme Azumi ! (ou plutôt Azumi comme Seika ^^).
La dernière fois que je l'ai pesée, elle faisait 16,8 kg. Elles doivent faire la même taille aussi :p

En tout cas, elle est superbe ! Ce serait marrant de voir nos deux louloutes l'une à côté de l'autre ^^ bon sauf que pour l'instant, Azumi aime "trop" les chiens et si elle se fait rembarrer par Seika, elle se mettrait à chouiner x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip elles ne doivent pas être loin niveau taille !  

Et Seika, elle est chiante avec les femelles xD il faut qu'elle l'agresse et après c'est une copine:23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci pour elle foulove
On essaie de pas oublier qu'elle a sauté sur une femelle dogo qui était détachée, qui s'est laissée agresser par la renarde Rolling Eyes
Seika s'est sentie "humiliée" quand elle a vu que la chienne n'avait pas prêté attention à son "agression" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement trop belle ! :p
Sur la photo où elle se gratte, elle est comme Azumi xD

Et les photos sont vraiment superbes !
Qu'est-ce que vous utilisez comme laisse ? Elle a l'air plutôt longue et large et je n'en avais pas trouvé de ce genre là (pas plus de 2,5 mètres quoi...)
Bon, du coup, on a adopté la corde d'escalade de 15 mètres pour que mademoiselle puisse courir x) mais c'est pas évident à gérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu C'est une laisse de 8m http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_enrouleur/flexi_giant/155637

Mais si je pouvais et si j'avais pu, j'aurai pris celle de 10m :)
Mais elle est chèèèèère on l'a eu à 27e en début d'année... Hunhun...
On avait une longe aussi une loooongue longe, mais le temps de réagir + rattraper la corde quand un chien déboule de nulle part... J'étais tentée d'en racheter une de 10 ou 15m mais assez large et avec une bonne poignée, mais pareil 30e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade de 2h, notre journée sur la côte a encore été déplacée à cause d'une météo merdique (alors que la pluie prévue ne s'est pas montrée AHAHAHAH....) on a donc décidé de faire le petit parcours de balade sur Villeneuve d'Ascq, bien sûr on a suivi Seika on a quitté la route pour prendre des chemins plus...sauvages  foulol
Elle a fait trempette de pattes !



Oh... Ma patte est saaaaaaale.... paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'étais tentée d'en racheter une de 10 ou 15m mais assez large et avec une bonne poignée, mais pareil 30e...

Un pti tour a décathlon rayon chasse: il y a une longe de 10m un petit peu plus large la sangle de la flexi enrouleur et avec une poignet pour 10.00€ Wink

Oh que de manière Dame Seika... mettre les pattes dans l'eau sale dur dur par contre se rouler dans le crotin et autres trucs qui pu etc ca y'a pas de soucie hein ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne trouve jamais rien à Decat :/ Il faudrait que j'aille au big big big Decat pour voir.

Ah le crottin... Une histoire d'amour XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo de Seika de ce mois ci (oui il n'est pas fini, mais je suis limitée pour publier des vidéos xD ) Edit: je change le lien car la musique avait disparu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'adore la vidéo ! coeur
De la voir bouger, elle me fait encore plus penser à Azumi pleurderir  Je sais j'me répète ! roll

Son spot sur le cou est tellemeeeeent trop mignon !!
L'appel au jeu avec l'âne est excellent pompomg
Et Seika qui joue avec sa balle pendant quelques minutes avant de finalement complètement laisser tomber
parce que faut pas déconner, c'est une akita, faut pas abuser sur la séance de sport fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais hein ! Elle va chercher l'âne, puis elle quitte tout... Et quand on est repassé au retour, elle a flippé en voyant l'âne... Suspect Va comprendre... Elle voulait chasser les dindons et lécher les biquettes mdr

Bon par contre, personne n'a peut être fait attention, mais Seika n'a plus du tout de noir sur le dos mouchoir , tout est parti ... buhuhu...

Les séances de jeu ne sont jamais bien longues xD ça crève trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est vrai que Seika avait un petit côté sésame !
Mais je te rassure, elle est toute belle comme ça aussi hein :D

Ils sont pas super constants nos loulous ouff
Une fois, y'avait un carton qui traînait dans notre appart' et Azumi ne s'en est jamais préoccupée, elle passait
toujours à côté sans que ça la dérange. Elle l'avait vu pourtant. Puis un jour, elle s'est mise à l'insulter maicavapas...
Il devait avoir une sale tête ce jour là et elle l'a engueulé bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulol Ca la rendait encore plus unique ! xD
Nos kitous et leurs humeurs lol

Bon sinon, résultat de la balade d'hier, bien sûr, je l'avais pshittphsitté avec le spray au huiles essentielles, mais elle s'est un peu baigné..., a traîné dans des buissons... et PAF ce matin je vois une belle puce qui elle, a fuit quand elle m'a vu ! Pfff... J'ai donc remis une pipette, j'aurai bien aimé continuer le pshitt mais bon... Si c'est pour avoir des bêbêtes c'est pas la peine peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais vu pour ca tache noir mais pas sur car déjà avec le harnais on voit pas tout
Toujours aussi belle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu Embarassed mais j'aurai bien aimé qu'elle la garde. Je vais demander si son frère est toujours foncé comme Kasiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...