Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Môman elle m'a lavé buhuhu... Z'aime po !



J'fais ma tête de moche gnéhéhé



langue



Arrêêêêêteuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika c'est un top model. reverenceonglesfleures
Une vrai akita fière et gracieuse qui se la pète lol.foulove

Ta Seika est toujours magnifique, une silhouette au top, des mimiques trop mignonnes et des yeux bien bridé.

Pour moi (qui ne connais rien au standard et tous et tous) je trouve que c'est une vrai akita. Une akita qui fait que l'on devient amoureux de la race. Et son caractére le confirme lol.

Top la vidéo.

Fais lui de grosses papouilles pour moi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'avais pas vu que tu avais répondu >.
Merci pour elle, mais, malgré sa bonne tête, niveau taille/poids c'est pas extra, y'en a plein qui me le/lui reproche Rolling Eyes

Sinon, aujourd'hui c'était journée à Dunkerque -> la plage ! Wuhuhu ! Le problème c'est qu'il faut aller tout au bout de la plage pour avoir un accès autorisé aux chiens mais pas grave !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avait lieu une balade dans le nord avec shiba et akita dont le frère de Seika !
Tout s'est très bien passé, Seika n'a râlé sur personne (chien et humain compris), elle s'est laissée caresser, embêter, elle est hyper bien et moi aussi :)
(Une partie des photos sera sur le blog bientôt :) )




Seika et son frère



Seika qui se laisse faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'elle est de bonne humeur x)

C'est cool une sortie comme ca et encore plus a la plage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ! foulovecoeur
Les photos à la plage sont excellentes ! C'est vraiment super de pouvoir réunir la petite famille :)

Quant à la photo en noir et blanc, elle est géniale !
Elle me fait penser à mon Azumi en train de bouder xD
Surtout quand je la brosse bravebete

Faudrait vraiment que nos deux louves se rencontrent un jour, même si Seika envoie Azumi bouler x)
Une photo des deux, j'pense que ça pourrait rendre vraiment bien :p

Enfin... je suis toujours aussi fan de ta kitoune. Elle est adorable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fou. Alors à la plage, c'était juste son frère, j'aurai aimé qu'il y en ai d'autres mais ce sont les seuls à avoir répondu. On va voir pour une éventuelle balade "familiale" avant que le froid ne soit trop présent.

Azumi n'aime pas non plus la brosse ? >.
Alors, si elles se rencontrent un jour, déjà, j'espère que le travail qu'on a (et va ) commencé aura un peu porté ses fruits. Sinon, Seika lui sautera surement dessus genre "Juste pour voir si tu me laisses te foutre une petite baffe" et après elle joue. fouviscieu Nan...L'est pas folle... Du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement pareil pour Azumi.
Je sais qu'elle y met du bon coeur, parce qu'elle me regarde en se retenant de bouffer la brosse... et puis à un moment c'est trop dur, elle essaie de la choper. En général, j'arrive pas trop mal à faire le dos, les flancs et les fesses. Mais le reste, elle est infernale. Je peux comprendre, ça pique sur les membres. Du coup on passe au gant (j'avais vu un article où Chris conseille un gant en plus de la carde, du coup je l'ai acheté) sur les zones sensibles et elle le supporte beaucoup mieux. Donc quand elle en a marre de la brosse, je passe un coup de gant et ça la calme un peu ^^

Pour le moment, Azumi comprend pas beaucoup qu'un chien l'engueule u__u ça s'améliore, elle est un peu plus à l'écoute, mais elle n'imagine pas du tout qu'un chien pourrait vouloir l'attaquer.
Mais elle n'a jamais grondé sur un chien. Si Seika lui fiche une petite raclée, je suis sûre qu'elle sera contente xD (enfin aujourd'hui... si un jour elles se voient, ptet que son adolescence aura pointé le bout de son nez et fichu en l'air sa vie sociale xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ça fait quelques jours que Seika est vraiment calme, avec les gens ET les chiens. Elle a joué avec des femelles -limite un truc de dingue !- non en fait, le problème, c'est que les gens retirent leur chien dès qu'il y a un aboiement ou un saut de sa part -un renard quoi-, du coup je la retire puisqu'ils ont peur !
Mais comme on a croisé pas mal de gens avec des chiens de "caractère", ils ont compris et accepté de laisser jouer les louloutes ensembles même s'il y a un grognement, et ça, ça joue, je la vois épanouie même si ça finit par une engueulade pour une branche ! foulol Je crois que quand elle aura capté, qu'elle n'a pas systématiquement besoin de tester le chien d'en face, ça ira mieux globalement.

En fait, elle sort pas les crocs, ne grogne pas, elle aboie en mettant un coup de patte "Oh ! C'est moi qui décide si on joue ! " et si le chien le prend mal bah... c'est pas terrible blazé S'il dit "Bon ok... Mais doucement hein..." c'est la fête ! fetard
En plus ce weekend, c'est l'autre chienne qui l'a agressé en plein jeu... Pas Seika.. Puf... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est super ça !
J'espère que ça va continuer dans ce sens pour ta louloute !
Dans tous les cas, les cours d'éducation ne feront pas de mal, si ça peut te rassurer toi, Seika ne s'en sentira que plus à l'aise.

C'est sûr que si Seika voit son copain s'en aller lorsqu'elle commence à vraiment jouer, ça doit pas être très bénéfique pour elle. C'est bien que vous ayez trouver des compagnons de jeux qui n'ont pas peur des petits cris d'akitas xD

Parce que c'est pareil, Azumi (même si comme je t'ai dit, pour l'instant ne respire que la joie de vivre et l'envie de jouer) finit par pousser ses petits cris de quart d'heure de folie quand elle est toute joyeuse et ça fait souvent peur aux autres chiens. Elle s'est fait une copine bull terrier qui n'a pas du tout eu peur de ses grognements de jeu, et qui a même fini par y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est trop marrante ! mdr
Avec mon copain, on vient de la voir en boucle au moins 5 fois et on s'en remettait pas xD

Pourquoi elle faisait le loup comme ça ? Moi aussi je veux qu'Azumi channnteuuuuh ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le fix sonnait....  lol... hein? J'en ai une autre où on voit rien je vais essayer de la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est amusant...Setsuko fait exactement la même chose quand le fixe sonne (jamais pour un mobile) d'ailleurs c'est super pratique quand je suis dans le jardin, je n'entends pas le phone mais j'entends ma belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika a eu 19 moooois ♥ Huhuh...
J'ai repris un peu mon appareil, il y a un groupe sur fb (encoooore !) ou des défis photos sont proposés tous les mois. C'est plutôt cool, on échange, on voit les idées des uns et des autres c'pas mal ! Et on a des critiques de personnes qui pratiquent beaucoup ! Donc étant débutante c'est sympa !
Bon j'ai refait un peu ce que j'avais déjà fait mais en essayant le post traitement ! Chose que je ne faisais quasiment JAMAIS. Bon, ça fait 2choses à apprendre du coup !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe. Quel regard sur la troisième ! (celle qui se sert maintenant d'avatar)

Bravo !  up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mais on est à 30min de chez vous ! (Je viens de chercher où se trouvait Doornik, ça me disait quelque chose... ) Va falloir reposter dans la section Rencontre / balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Eh mais on est à 30min de chez vous ! (Je viens de chercher où se trouvait Doornik, ça me disait quelque chose... ) Va falloir reposter dans la section Rencontre / balade !


Effectivement, ça peut se faire. ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos elles font vraiment ressortir la personnalité de ta tite renarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baahh comme toujours et je me répète depuis le début mais SEIKA Pouah elle est magnifique, parfaite ! coeur Toujours très snob et péteuse j'adore.

Tes photos sont super Esther up Tu maitrise de plus en plus et tu fais des portraits magnifiques. Rahh dommage que tu sois si loin... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimes les chiens snob et peteux ? XD J'aimerai qu'elle soit caline des fois lol un jour peut être en vieillissant ! 
Merci c'est gentil :D on se croisera peut être un jour ! On veut passer des vacances à la neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'aime bien ! Sa signifie que c'est un chien de caractère. Et sa luo va tellememt bien lol.
Ah bein dès que j'ai mon Chez moi vous etes les bienvenues. Bon je ne suis pas à la neige neige mais pas très loin non plus.
Elle n'est pas câline ? Même quand tu te colles a elle ? Quand tu rentres du travail/course/sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je rentre elle fait la fofolle mais c'est tout xD 
Si on se met à côté d'elle, 5min après elle part xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyja est assez pareil. Quand on rentre elle est fine folle mais n'aime pas qu'on la colle il faut que sa soit elle qui vienne. Quand je la sers dans mes bras, lui fais des bisous des câlins au bout de 30s elle souppir et me pousse. Par contre elle va me suivre dans ttes les pieces et resté derriere la porte si je ferme la porte ( SDB, WC).

Raah elles sont independantes nos louves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui et le pire c'est en balade xD je vais la gratouiller elle va me regarder genre Nan mais on avait dit PAS en public... J'me casse ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...