Georgette 0 Posté(e) le 16 juin 2014 La tite fifille à môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Et là, pour le grand bonheur de mes cheeeeeeeeers voisins adorés ! Mademoiselle teste tout ses pouic pouic XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Electrastar a écrit:http://seikanosekai.blogspot.fr/Juste parce que j'ai rajouté un ptit truc ! Ne l'aime ma fifille é_è *émue*J'ai regardé ta petite video et je la trouve très mignonne...Mais (ceux qui me "connaissent" attendent toujours un mais... ) j'ai vu que pour la "récompenser", tu lui faisais des grosses papouilles sur la tête....la caresser sur la tête, quand tu fais un câlin, tout en douceur, OK, car ça l'habitue...mais en guise de récompense, ça ne va pas passer très longtemps, et ça va l'agacer plus qu'autre chose...Bon, ce n'est pas sûr, mais il y a un risque !Car l'akita en général n'aime pas être caressé SUR la tête !Donc autant l'habituer tout petit (même si en définitive c'est lui qui aura le dernier mot décisionnaire) mais pas en tant que récompense ou félicitation, car s'il prend ce geste en grippe, il y associera la félicitation qui donc n'atteindra pas son but..!Chépas si chuis très claire, car moi-même j'ai du mal à aligner deux idées ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oh d'accord é_è Je savais qu'ils n'aiment pas mais par rapport aux inconnus...Après j'avoue que ça varie vraiment, parfois sur la tête parce qu'elle vient vers moi ou je la gratouille sur le corps >.En fait si j'essaie de m'imaginer je lui donne son truc, je passe sur la tête et le corps après ou sinon je fais câlinSinon je reviens de la mini sortie, je la vois avec un truc dans la gueule bizarre... un p'tit bébé piaf mort Heureusement elle a lâché quand j'ai "crié" j'ai été trop surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Buh.. A ce coup ci elle a avalé une mouche... Roh... Alors qu'elle ramasse que dalle en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Une mouche, pas de souci... mais il ne faudrait pas qu'elle fasse la même chose avec une guêpe ou même une abeille... Quant aux caresses sur la tête, avec nous (les "maîtres" ) ils tolèrent, mais on ne peut pas dire que ce soit leur tasse de thé quand même... Par contre, sur le côté de la tête, sous la base des oreilles, sur les joues quoi, là, que ce soient les chiens ou les chats, ils adorent... Ou sur le poitrail entre les deux pattes avant... Autant aller directement à ce qui leur fait le plus plaisir... A vous de trouver ce qui lui plaît le plus !! Il y a une chose que Saku tolérait encore moins que les caresses sur la tête, c'est que des gens lui prennent la tête entre leurs deux mains....Là elle se dégageait brutalement....Mais nous, nous pouvions le faire en grattouillant les joues, et elle en ronronnait de plaisir.... mais pas longtemps quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui au niveau des joues et des oreilles elle aime^^ (enfin pour le moment) Mais elle voit que la semaine il y a beaucoup + de passages de bus/camions et tout et j'ai l'impression qu'elle apprécie beaucoup moins les balades Elle pleure + que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ohh comme est belle C'est fou la vitesse à laquelle ils intègrent des choses, même après si peu de temps passé avec nous...Allez, moi aussi j'y suis presque : J - 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Courage C'est excitant stressant et chiant à la fois d'attendre comme ça xD Je te comprends... On est trop fou de nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Purkuaaa tu portes les chaussons de pôpaaaaaaaaaa ?! *câlins de pattes !*Spoiler: Comme j'suis fière moi ! moi ! moi ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 juin 2014 AH ! J'vous ai pas dit que Seika avait piqué, en 2secondes de dos tourné, la moitié de mon p'tit suisse (ça faisait trooooop longtemps que j'en avais mangé je voulais ce petit moment de gourmandise rien qu'à moooooi !)...Je le pose sur la table "basse", puis je sais pas pourquoi, je me suis levée, mademoiselle DORMAIT soit disant !Et j'sais pas j'sens qui a un truc ! Je me retourne je la vois en mode gros cochon *grouin grouin grouin* en me regardant du genre * viiiite viiiiiiite VIIIIIIITE ELLE VA ME VOOOOOOIR VIIIIIIIITE ELLE M'A VUUUUU !!!!!!!!*Je vois mon petit suisse pas encore écrasé, bien coupé à la moitié, pile poil ! Du coup je me suis enfermée dans la cuisine pour en re manger un... J'étais moins dans la gourmandise du coup ! Ralala... Coquine. Et LA par contre, on fait pas tomber de goutte hein... Pas comme quand on boit ou qu'on mets les papattes dans la gamelle parce que ça fait *splash splash* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 20 juin 2014 http://seikanosekai.blogspot.fr/2014/06/moment-de-foliiiiiie.htmlTite vidéo de ma fifille qui délire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Elle a quoi faire avec toutes ses tites boules Très belle petite vidéo ... elle "commence" son petit 1/4 heure de folie.Toute belle Seika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci :DUne semaine parmi nous déjà ! et ses 3 mois aujourd'hui ! (on a voulu aller chercher un p'tit truc mais cette c**** d'animalerie était fermée -_-" ) Visite chez le véto ce matin, Melle fait 7kg100, et se porte bien, la vaccination s'est bien passée :D j'suis contente d'avoir trouvé une gentille véto comme ça ! 'Tite sieste maint'nant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 C'est joli le petit trait noir au dessus des yeux Gentille la louloute .... pendant la tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle est craquante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 c'est clair elle est trés belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je crois que Saku avait aussi ce trait noir vertical sur les yeux.... Faudra que je retrouve des photos, tiens..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci !Ah oui je voudrais bien la voir petite, Saku :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 juin 2014 http://seikanosekai.blogspot.fr/2014/06/des-ptites-photos.html Je l'ai prise en photo couchée sur son coussin, pour voir au fil des semaines si elle va vite dépasser les 4coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Trop choupinette ta puce J'adore la vidéo avec ses pouics toute fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Avec la chaleur là, elle est plus calme toujours chercher la fraicheur > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Electrastar a écrit:Merci !Ah oui je voudrais bien la voir petite, Saku :)Ben la voilà :flash-back de plus de 14 ans... A 9 semaines, le jour de son arrivée (les 3) Elle faisait presque 10 kg... Et lers deux suivantes à 3 mois : elle faisait environ 13 kg pour 41cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 26 juin 2014 quel amour ! ça se voit dans son regard, ça a du être un sacre Akita !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Son regard.... Je n'ai pas de photos qui aient pu le représenter vraiment... une photo est trop ponctuelle....Celle-ci est la plus proche je penseMais ses expressions étaient tellement multiples et toutes aussi intenses, qu'il faudrait 50 photos pour les exprimer...Bon, fallait pas me lancer Esther !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Trop belle ! Elle dégage un truc.... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'avoue que ce "truc" dégagé nous était tellement familier qu'on ne le voyait plus de façon quotidienne... Ce sont les étrangers, rencontrés au hasard des lieux et des situations, qui étaient frappés et qui nous en parlaient...Un peintre un jour a traversé la rue pour me demander s'il pouvait la peindre et traduire ce 'truc" qu'il voyait en elle Une dame m'a dit (dans un magasin Darty) qu'elle n'avait jamais vu une aura aussi belle, même sur un humain....Une autre m'a dit avec respect que j'avais une chienne trés "spéciale"... etc.. etc...Nous avons eu des 10zaines et des 10zaines de réflexions plus ou moins précises, qui ne concernaient ni son poil, ni son allure, ni sa beauté.... juste ce qu'elle dégageait, auquel pas mal de gens étaient sensibles....bah, je n'en ai jamais vraiment parlé, parce que ça faisait un peu prétentieux... mais maintenant qu'elle n'est plus là, j'hésite moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Chris a écrit:J'avoue que ce "truc" dégagé nous était tellement familier qu'on ne le voyait plus de façon quotidienne... Ce sont les étrangers, rencontrés au hasard des lieux et des situations, qui étaient frappés et qui nous en parlaient...Un peintre un jour a traversé la rue pour me demander s'il pouvait la peindre et traduire ce 'truc" qu'il voyait en elle Une dame m'a dit (dans un magasin Darty) qu'elle n'avait jamais vu une aura aussi belle, même sur un humain....Une autre m'a dit avec respect que j'avais une chienne trés "spéciale"... etc.. etc...Nous avons eu des 10zaines et des 10zaines de réflexions plus ou moins précises, qui ne concernaient ni son poil, ni son allure, ni sa beauté.... juste ce qu'elle dégageait, auquel pas mal de gens étaient sensibles....bah, je n'en ai jamais vraiment parlé, parce que ça faisait un peu prétentieux... mais maintenant qu'elle n'est plus là, j'hésite moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bon, j'arrête, car c'est le post de Seika, pas de Saku...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ma Inaya aussi avait ses petits traits noirs verticales sur le yeux, on aurait dit un p'tit maquillage de clown J'adorais ! Seika est super jolie en tout cas Et Chris c'est super que tu es toujours toutes ces photos ! J'trouve que maintenant avec le numérique, et on change tellement souvent d'ordi, de téléphone...J'ai peur de perdre toute les photos de ma belle un jour Faut que je les imprime à tout prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Chris a écrit:Bon, j'arrête, car c'est le post de Seika, pas de Saku...... Et bein perso j'aimerais tellement en voir plus de la belle Saku j'adore la découvrir a travers tes écrits et les quelques photos que tu mets par ci par la ❤️❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Matt93420 a écrit:Et bein perso j'aimerais tellement en voir plus de la belle Saku j'adore la découvrir a travers tes écrits et les quelques photos que tu mets par ci par la ❤️❤️Il y a son post de présentation (sur lequel il faudrait que je mette à jour certaines photos qui n'apparaissent plus à cause du lien qui existe plus /t266-sakuraIl y a aussi le post sur son grand départ... /t4375-ma-sakuPour les photos, il faut savoir que jusqu'en 2006, c'étaient des tirages papier, car les APN n'en étaient qu'à leurs balbutiements... Si bien que j'ai une pile impressionnante de boitiers contenant des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci encore !J'étais pô là pendant quelques jours et je vois pleins de messages (J'suis allée voir Indochine au SDF.. Que dire !C'était TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN :D )Ma fifille m'a manqué ! MAIS ! Pendant mon absence, elle était avec son popa, et depuis elle fait ses nuits sans pipi ! Donc je suis doublement contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Electrastar a écrit:Ma fifille m'a manqué ! MAIS ! Pendant mon absence, elle était avec son popa, et depuis elle fait ses nuits sans pipi ! Donc je suis doublement contente :D D'être restée seule avec son pôpa l'a fait devenir propre ???? Ben voilà une méthode à laquelle je n'aurais pas pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bah je ne sais pas ! Mais il m'avait dit qu'il ne voulait pas trop la sortir encore la nuit. Donc il a voulu tester jeudi soir.Et vendredi matin il me dit bah fifille elle a été propre toute la nuit de 23h à 6h30. Vendredi soir pareil ^^Peut être suis je trop... moman poule ? MAIS monsieur ne se lève pas la nuit, moi.. j'ai toujours une tite urgence et ça doit la réveiller donc pipi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Quelques photos de notre première vraie balade dans un parc :)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Très belle la Seika ... de grandes belles n'oreilles elle a la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Oui xD Hier on a vu un renard à la tv les oreilles bien droites et Seika à côté c'était.... drôle ! on l'appelle P'tite renarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 juin 2014 nico3078 a écrit:Et Chris c'est super que tu es toujours toutes ces photos ! J'trouve que maintenant avec le numérique, et on change tellement souvent d'ordi, de téléphone...J'ai peur de perdre toute les photos de ma belle un jour Faut que je les imprime à tout prix !!!!! Juste un petit retour pour te donner un truc : enregistre-les sur un DD externe !Comme ça, tu ne peux pas les perdre à un changement d'appareil !!Moi j'en ai 2 assez importants, et celui de mon ordi n'est pas tellement gros, car de toute façon, il ne me sert que pour mettre les logiciels et programmes pratiquement, mais pas en tant que sauvegarde de documents et fichiers divers perso !Désolée pour le "dérapage" à nouveau, mais c'était mon conseil du jour... ou plutôt de la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Lors de mes 2jours à Paris pour le FABULEUX concert. J'y ai enfin rencontré un ami japonais (fan du groupe), et il m'a adorablement offert des petits cadeaux. Dont ce Tenugui, fait à la main (tissage/coloration) par les techniques japonaises traditionnelles (Ca peut être utilisé comme torchon, mouchoir, serviette, serviette pour les personnes faisant du kendô (si j'avais eu la chance d'en faire..surtout les moyens.. je l'aurai utilisé sur ma tête !) mais aussi en tant que décorations/cadeaux.) Et pour le coup il a très bien choisi.Voici le petit coin de demoiselle Seika maintenant Bon ça veut pas se mettre à l'endroit ! xD désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 30 juin 2014 OOOOOOOOOOOooooh c'est CANON Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui ! Du coup si un jour j'ai l'occasion d'aller au Japon, je vais acheter la bliiiiiiiinde de trucs dans le genre C'est tout ce que j'aime, traditionnel, doux, mignon, et presque unique quand on y pense. J'aime ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Des petites nouvelles :DDes amis trouvent qu'elle change énormément, mais je ne me rends pas compte moi... Je vois le changement au niveau des endroits blancs qui sont devenus roux, sa queue beaucoup + fournie, et qu'elle devient + large du poitrail. Et je sais que mon amour pour elle grandit de plus en plus.J'étais très contente ce dimanche, nous étions une quinzaine à l'appart, on était pas très discret, de la bonne bouffe, et Seika dormait un coup sous une chaise un coup sous l'autre, et ne réclamait rien, rien du tout Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est vrai qu'elle change vitesse grand V !!!! Dommage qu'elle se tienne toute de travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Je ne sais pas comment les mettre droites ces photos roh Mais, elle change comment ? On m'avait dit "Tu vas pas la voir grandir" bah ouais... J'la vois pas trop bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu verras, moi perso je me dis que j'ai pas assez de photos de Iyumi petite... Car elle à beaucoup changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est vrai qu'elle a changé sur si peu de temps Très jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Marchi J'essaie d'en prendre un peu tous les jours, mais même en comparant je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Rhooo tu verras un peu plus tard... Ça change très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites