Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

La journée va être longue  fouviscieu 
Mademoiselle enchaîne les conneries du style, j'te renverse ton verre partout, je pique toutes les chaussures que je vois même celles en hauteur, je décolle les semelles de celles de pôpa ( 'va être content !) et j'arrache le pyj de môman, je fouille la poubelle (jsais pas comment elle a fait..), et je mords môman joyeusement gaiement avec amour tout plein. ZEN, ça va bien se passer foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en appart ???
Je crois qu'elle a besoin d'un terrain de jeu extérieur cette petite !!!!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en appart, pourtant une fois dehors, elle bouge plus... J'ai acheté une longe, elle bouge pas elle attends en position assise bizarre que le temps paaaaasse...
Demain elle va peut être voir un autre akita, peut être qu'elle va se défouler !

Mais pourtant on joue souvent et tout... A chaque bêtise elle me fait son sourire là "j'ai gagné!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'avoue, que vu de cette façon je vois le changement ! Donc je pense prendre régulièrement des photos et comparer de cette façon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voimal voimal  Tu sais faire çà avec le portable ... !!!
Han !! Y a tellement de chose qu'on peut faire avec l'informatique.

C'est vrai qu'elle change la louloute ...  pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ! (ça fait pas très longtemps que j'ai ce portable) et en cherchant un peu Hop ! Moi qui galère sur mon pc, ça m'arrange  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9kg à 4 mois ? wahou c'est une crevette ! Mon bébé loup en fait 10 et je le trouve maigrichon (il a un retard de croissance) ma grosse en faisait 12kg à 3 mois !

C'est dingue comme ils sont tous différents mouai 

Elle a une vrai bouille de renard lol Et un p'tit manteau sésame comme la mienne bébé. Il a tout disparu maintenant  innoncen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a perdu un peu avec la gastro qu'elle a eu...  confused 
Et ... j'avoue m'être trompée dans le dosage des croquettes  chut  J'avais pas bien pigé le tableau *babache*... Mais elle va se rattraper ! La véto m'a dit qu'elle était très bien proportionnée donc pas d’inquiétude.
En même temps j'ai pris la p'tite crevette de la portée  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui la gastro ça a pas du aider...Et mdr pour les croquettes, c'est balo ça, elle a du se sentir arnaquée la Seika  mdr 
M'enfin oui elle fait bien portante donc ça devrait bien se rattraper, (le mien y arrive bien alors y a pas de raison pour la tienne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est vraiment toute légère la petite.
Remarque ils grandissent vraiment a allure différente. La mienne a stagné jusqu'a ses deux ans c'etait une crevette et depuis elle ne cesse de grossir et de s'elargir  mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI vous avez des poids plumes  Wink 
8 jours avant ses 3 mois 12.700 kg
8 jours avant ses 4 mois 17.850 kg
Un peu avant 8 mois 32.700 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh  lol 

Oui c'est un petit gabarit mais la véto m'a assurée qu'elle allait surement "pousser" d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une akita qui est comme Seika. A 7mois elle faisait 18kgs et maintenant elle a un peu plus d'un an et elle fait 20kg.
Mais elle fait bien rablée elle est pas maigre du tout c'est juste qu'elle est toute petite et pas longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours, annoncer un poids sans parler de la hauteur au garrot ne signifie rien....  Rolling Eyes 

Mais si ta véto la trouve bien proportionnée, c'est le principal !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la Seika  coeur avec ses grandes n'oreilles toutes belles ...  pompomg 
Petite tête de cannaillou  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui cannaillou....  foulol Ya pas de mot encore plus fort ?
J'ai tenté de la peser, elle aurait pris 1,4 depuis la visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tout mimi !!! Moi je la trouve bien !!!!!

Elle a une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites photos de Seika ! (que j'ai piqué) Prises par Shouka lors de notre balade de kitou. (Mes photos sont pas terribles...)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux pas la voir la video !!!

Mais si la sonnerie du téléphone chagrine ta puce, tu ne peux pas la changer ???  Wink  (la sonnerie, pas la chienne !!  Rolling Eyes pleurderir pleurderir )
Parce qu'il y a des sons qui passent mal à leurs n'oreilles....  saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on va la changer lol... Mais au début elle réagissait jamais quand ça sonnait x) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Kyukyuuu ! Après ces événements, une tite photo et pour mes 5 mois je fais 11,5kg !



Naoki à 3 mois il fait 12 kg *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pesé de mon gros hier et deja a 15kg (enfin je trouve que ca va) à 4mois et demi mais pas remesuré depuis deux semaines (c'était 50cm je crois)
Ton chien est trop chou, et beau blog! Il a un peu la couleur du mien ^^ (en moins façon berger allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton kitou sera bien plus sésame, pour Seika ça s'effacera sûrement lors de la mue.
Avec ou sans, j'aime  foulove 
Elle n'est pas grosse mais j'adore son côté féminin :) je crois que niveau mesure elle fait cette taille aussi
Ton tien aussi l'est choupi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuufff, le mien c'est 15,5kg pour 15 semaines (4 mois dans une semaine) : l'est trop gros ou quoi??  scratch mouai 

Ca doit être la conséquence de vivre dans une famille italienne  mdr lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 a écrit:
Ouuuufff, le mien c'est 15,5kg pour 15 semaines (4 mois dans une semaine) : l'est trop gros ou quoi??   scratch mouai 

Ca doit être la conséquence de vivre dans une famille italienne  mdr lol 

Tout dépend de la taille !!!
Car un poids annoncé seul ne donne aucune indication ! Wink 

A 4 mois, Saku faisait 18kg pour 51 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la hauteur réelle, n'oubliez pas de bien aplatir le poil !!  Wink 
Ou alors vous enlevez au moins 2 cm, voire plus...  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau joujou-bouteille pour mes 5 mois (et des sourires pour môman pour faire plaisir et qu'elle me laisse tranquille...)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite de la promenade ! Seika a vu des chiens, ça s'est bien passé, elle renifle puis s'en va.
Par contre les canards c'est une autre histoire foulol 

AH ! Et j'vous ai pas dit ?!!!! Nous avons un CHIEN DE PRAIRIE, de prairie, pas berger !  foulove  pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...