Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Je savais qu'elle dormait beaucoup comme une marmotte m'enfin ! foulol
Retour d'hier après midi, balade avec la moman et les frère et soeurs foulovecoeur
"J'sais pas comment me mettre roooh..Suis épuisée...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue en "vrai" ...
Je confirme, Seika est très très jolie et elle le sait foulove
En plus avec son nouveau collier ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour elle coeur
Oui elle le sait la petite chieuse :p
Ses soeurs et frères sont super beaux aussi hanlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu mettre toutes les photos, mais y'en a des pires où elle doit penser que je la saoule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu forces un peu là ...  lol
Oh non !! Tu n'arriveras pas à imiter son sourire tirlalang  ... 
Vous êtes toutes deux jolies, jolies  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non que je force pas , j'étais simplement pliée de rire vue le nombre de photos ratées lol

Bientôt je vais rejoindre ma poupette (Seika, hein Georgette! foulol )  faire dodo ange Mais pas en mode carpette non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Le poil plus pâle ? lol  ... N'a pas compris ! fouviscieu

.....tes cheveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ! foulol
Je suis rouge car le maître ! Seika rousse car mon dragon en laisse qui crache des flammes de la mort qui tuuue !

Oui c'est ma nouvelle réplique quand les gens CRIENT DE PEUR en voyant Seika au bout d'1mètre de laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de mettre le lien du blog direct, mais quand je veux mettre des photos sur forum ou facebook je fais planter la box etc... et je dois recommencer je ne sais combien de fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée hier soir voir Seika sur ton blog et elle est comment dire coeurfoulove
C'est pas possible, elle est si fine, si jolie et on dirait encore aujourd'hui une petite renarde canaillou !!!!

Vous allez bien ensemble tous les trois - photo selfie - sur ton blog foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh embarassé Merci Georgette !!!
Voui elle est toujours amatrice de conneries en tout genre lol Mais on l'aime très fort notre poupinette ! coeur


Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le soucis d'hébergeur de photo qui fait planter ? maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjr au top la petite Seika Wink

J'ai de nouvelle photo de Hasko mais pas moyen de les mettre sa me dit erreur apres la fin du chargement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika n'aime pas aller chez la véto ! Buhuhuh ! lol

Bilan des 6mois, 14kg, aucun soucis, à part des petits boutons sur le bidou, je dois voir pour changer d'anti-parasitaire parce que le mien n'est pas hyper efficace (par rapport aux puces que Seika a chopé ... ), n'a toujours... j'ai vu taleur dans ses poils... comprendposuicide Ca crève jamais ses saloperies !
Elle a regardé au niveau des hanches, ca va aussi. On a pas programmé de date pour la stérilisation encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la mienne était terrorisée surtout sur la table du véto, elle tremblait !

J'espère que tu viendras rapidement à bout de ses puces... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika est absolument superbe! Ça pousse bien vite tout ça.. Elle a une vraie petite tête de canaille! foulove

Pour l'antipuce essaie ( si ça ne te fais pas peur) les comprimés à avaler anti puce.
Il en existe juste antipuce ou sinon anti puces et tiques. Les pipettes n'avait pas vraiment d'effet sur Kanna je retrouvais facilement des tiques et depuis que je suis aux passée aux comprimé, je n'ai plus jamais rien trouvé! Bon par contre ça n'a pas d'effet sur son environnement comme les frontline il me semble.

Je dois avoir un alien chez moi.... Elle adoooooooooore voir la véto !! Elle fait la grosse fête à tout le monde. (Oui en plus elle est hyper sociable roll ) mais le jour ou je vais la laisser pour la faire stéréliser j'ai bien peur que cela ne change Sad

En tout cas tu as une belle petite puce!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est en voyant les nouveaux bébés du fofo' que je me rends compte de sa taille maintenant lol J'ai pas vu le temps passer !

Oui la véto m'a parlé des comprimés à prendre. Mais elle nous a laissé la réflexion (elle a pas compris que je voulais les acheter en fait !)... Du coup j'y passerai la semaine prochaine.

Seika adore juste quand elle lui donne une friandise ! foulol
Le jour de la stérilisation je vais stresser beaucoup + qu'elle je crois peureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ma grosse aussi adore le veto, elle me tire vers la porte pour rentrer ^^ Faut dire que petite elle avait le droit à tout les calins, et admiration et friandises ^^

Le jour de la stérilisation ? Pfff elle est partie avec l'ASV sans en regard en arrière pour moi mdr Bon par contre quand je suis retourné la chercher, la même ASV à faillie lacher la laisse tellement ma grosse tirait pour venir me faire une fête de dingue roll

J'y suis retourné depuis sans que ça lui change rien...enfin y avait beaucoup de chien la dernière fois, donc elle était sur ses gardes et pas en mode aimable peureux

Mais j'ai pensé à ma grosse toute la journée !

C'est vraiment une p'tite crevette par contre mouai pour les puces pas cool, j'ai jamais eu ce soucis avec mes chats ou chiens, pourtant je les traites très très peu ! J'ai bien de la chance là dessus, même dans les forets riche en tiques du coin elle en a jamais attrapée une seule...
Les traitement oraux sont peut être une bonne idées à voir =)

Tu lui a mis quoi pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mesure combien au garrot? Car je trouvais le mien un peu léger à 20kg à 5mois ^^' (vu les poids marqué sur le forum par certain)
Sinon pour les puces c'est pareil, mon toutou à joué avec un autre qui avait de bonne grosse puces (qui galérer pour ne plus en avoir) et maintenant les chats aussi en ont, pour Kasiu l'antipuce lui a tuer presque tout, donc ca va encore, mais les chats on à mis les pipettes ca a rien fait, puis le collier mais je vois encore le chat péter des câbles a se gratter et ne pas comprendre ce qui lui arrive, donc je sais plus quoi faire Sad

En tout cas ta petite est vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je sais pas xD ... J'ai pas mesuré encore. Mais malgré son poids plume elle est bien équilibrée de partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRR ! En l'espace de 1h30 d'absence, Seika a démonté le canapé, arraché ma souris de pc, déchiqueté un jouet de ma soeur, tapissé le salon de morceaux de mouchoirs, et noyé la pièce de sa bave... fouviscieu

J'vais dev'nir dingue ! foulol

Il y a 2jours elle a fait pipi fièrement sur le lit de ma mère. voimal Ce qu'elle n'a jamais fait ! Enfin je crois que les conneries vont commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ... la cannaillou !!!  langue

Elle paraît énorme sur cette dernière photo avec tous ses crocs dehors  voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les dents, taleur elle bouffait une bouteille hannn Je voyais biiiiien les longues dents ! J'me dis OULALA heureusement que tu mordilles vite fait pour jouer sinon xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kasiu aussi fait 58cm, mais lui il est assez costaud donc il a quand même 5-6kg de plus x) j'espère que c'est du muscle !
Sinon pour les dents je regardai régulièrement les siennes vu qu'ils les perdaient, genre les canines il les a perdu hier les nouvelles font déjà plus de un centimètre!! étrangement nous ça pousse pas si vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue que j'ai été surprise par la vitesse à laquelle ses dents ont repoussé x)
Double canine etc à chaque fois, la dent tombait quand l'autre était bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
GRRRR ! En l'espace de 1h30 d'absence, Seika a démonté le canapé, arraché ma souris de pc, déchiqueté un jouet de ma soeur, tapissé le salon de morceaux de mouchoirs, et noyé la pièce de sa bave... fouviscieu

J'vais dev'nir dingue ! foulol

Il y a 2jours elle a fait pipi fièrement sur le lit de ma mère. voimal  Ce qu'elle n'a jamais fait ! Enfin je crois que les conneries vont commencer !



Bienvenue au club ^^ les dent ou simplement que sa grandit et que sa ne supporte plus que vous soyer absent parfois! A cette age Hasko a commencé a tout manger méme ma porte d'entrée en bois ......... une période difficile pendu enfin sa finit par passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasiu a mangé un bout du mur quand il avait 2-3mois, donc si a 6mois il a une crise ça me rassure pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Ce matin, Seika a sauté sur le lit, et m'a foutu son trou d'bal sur le nez ! Quel plaisir coeurlol

Ca fait une semaine qu'elle commence à sauter partout aussi ! Où elle n'a pas le droit le surtout ahahah...

Niveau destruction, je crois qu'elle a "simplement" pris ce qui était à sa portée, comme un gosse quoi :o Sauf qu'un gosse ça détruit pas forcément foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Sauf qu'un gosse ça détruit pas forcément foulol


Heeuuuuu !!
pas au même age, mais..... Grrrr
ça passera plus vite au chien pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
J'ai essayé de mesurer au garrot 58cm environ xD 15kg elle remange bien là !

Gnihihi !

Tu es sûre ???? Parce que ça fait vraiment très peu quand même... et en plus elle a regrossi il semblerait !! voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après elle bouge beaucoup quand j'essaie de mesurer hein?

Le principal est qu'elle n'est pas maigre du tout, au contraire :o Quand je la porte je sens bien qu'elle est de plus en plus lourde, ma balance n'est pas super fiable Ah l'électronique/tactile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu dur parfois de les mesurer, mais il faut bien pensé a écraser les poils car sinon ça lui rajoute beaucoup de centimètre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...