Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

coeur la bouille.

Elle a grandit ta puce? on dirait d'après tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première.
J'ai trouvé qu'elle faisait plus haut. Après c'est peut être ta prise de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là j'étais au sol Wink
La seule chose qui change, je trouve, c'est qu'elle s'élargit, mais c'est pas flagrant non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki Wink

Oui elle est jeune encore, elle a le temps pour s'élargir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il que les femelles qui s'élargissent? Ou les mâles changent encore aussi?
Jusqu'à quel âge pourrait-il y avoir du changement physiquement?
Je sais Esther que je suis encore avec ça (j'en profite lol) mais ça m'intrigue tellement mdr
Pour l'instant j'ai eu des réponses assez vague, bien que je comprenne que cela dépend d'un loulou à l'autre Rolling Eyes


PS: j'en profite pour dire que je trouve aussi que Seika a grandi, elle a l'air plus haute ! Mais elle devient juste encore plus magnifique !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip elle a le temps, mais je faisais part de mon observation lol parce que ça m'a marqué ces derniers temps xD mais elle mange un peu plus aussi et tant mieux bravebete

Ca dépend du chien oui je pense :) Comme disait Chris, Saku a changé pendant pas mal de temps.
Les mâles aussi, ils deviennent des hommes des vrais ! ( je pense)

Et merci :D Seika a des longues papattes mais c'est pas un grand/gros chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De se que j'ai cru comprendre, un akita grandit jusque 18mois et s'élargie jusque 3ans ou meme parfois 5-6ans!
Quand on voit Marley qui faisait 42kg à 2ans et qui en je crois un an fait maintenant 49kg :p bon c'est un AA mais sa montre qu'ils continuent a s'élargir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'en faire Hasko a 1 ans faisait 34 kilos maintenant 38 a 2 ans et demi et a 4 ans il fera surement 40 car il s'élargit tout doucement je penser aussi qu'il ne changerai plus mais ce n'est pas de cas l'étoffement des poils aussi et impressionnant. Apres les petites femelle toute svelte j trouve sa plutôt cool ^^ mon veto dit que c'est parfait il et bien repartit et élancer opas trop de pressions sur les articulation les hanches quant il vieillisse c'est un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika ne fait pas 20kg, mais elle n'est pas maigre du tout, elle se dépense et bouffe bien :D
Donc je me dis qu'elle est faite pour être comme elle est. Le peu qu'elle prend comme poids elle le reperd pour retourner pile poil au poids précédent. Elle est pas haute donc c'est sûrement pour ça comparée à Hasko qui fait 2fois sa hauteur xD mais Hasko il est beau ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàààààà ! Seika a un 1an aujourd'huuuui !!! 18kg tout rond ! (Oui pour nous c'est une victoire x) !)
Une p'tite balle et un nerf de boeuf (c'est looong ce truc et ça puuuue!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh ce que le temps passe vite quand même... Rolling Eyes
N'oyeux nananiversaire seikaaaaa bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouf Wouf !
(Même que moi, j'ai vu des poneys, buffle, chevaux, chameaux, et que j'ai MANGE LEURS GROOOOS CACAS BIEN BOUEUUUUX ! MOUAHAHAHAHA ... )
Et moi j'ai fait des gâteaux pour Melle, qui n'a même pas voulu y goûter ! C'est vrai que la merde c'est meilleur !!! blazéblazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça !!
Hier en promenade, Inuki pareil c'est jeter sur une bouse, il était fin fou !
Pi une fois qu'il à réussi à en chopper, il te regarde tous content en se léchant les babines, avec la langue toute noir !! beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Sont terribles !

Nous on a juste voulu lui montrer la ménagerie d'un mini cirque (j'aime pas les cirques mais bon.. c'était à 500m de chez moi) je caresse les chameaux... Puis un bout d'un moment je l'entends manger AAAAAAAAAAH DEGUEULASSE ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille Embarassed Loupé le jour de l'annif de seika .... ça va pas ... MAIS me voici .... foulol
fleuresfleures Joyeux Anniversaire Seika fleuresfleures

Que le temps passe vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy Seika déjà un ans sa passe vite!!!! santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!

Pour y revenir Seika mesure combien au garrot ? je suis presque sur qu'elle prendra encore quelques kilos avec l'age mais je la trouve bien comme sa. De toute façon il y aura toujours différent morphotype tu prendre Oki ou Inukai plutôt grand et massif a 43 kilos environs ensuite tu prendre Hasko aussi grand mais plus "svelte" a 38 kilos. Seik c'est comme un top modele avec des poils tu ne me croit toujours pas ? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par te croire oui foulol

Euh... 59 environ il me semble. La véto qui l'a pas vu depuis 2mois seulement elle a trouvé que rien que le petit kg qu'elle a pris ça se voit bien. Et que justement le fait d'avoir des longues pattes c'était un peu trompeur.

Et il faut que je motive Mr pour faire une balade akitalienne sur St Quentin, on s'y croisera peut être :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jespére pouvoir aller a la prochaine des akita inu du 02 pas tjr facile avec mon travail Wink Seika va se remplir sa pousse en hauteur freine seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine ??
J'ai pas fait gaffe aux dates et tout en fait, enfin quand tu y vas tu m'le dis sinon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un dimanche par mois la dernière a eut lieu hier je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire Seika santé!
Avec un peu de retard désolé... Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'en rend pas compte, mais elle change presque à vue d’œil.
Elle est vraiment belle foulove

J'oubliais ... mademoiselle a 1 an ... physiquement elle bouge pas mal c'est derniers temps ... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esther ... elle est magnifique Seika, très bien proportionnée, pas maigre du tout !!
Normal, que tu la vois pas changée, tu es avec H24
Mais nous, si !!
C'est une vraie fifille ... une princesse coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à avoir un bon p'tit popotin xD
Si elle pouvait lire elle rougirait embarassé

Mais si elle fait pas maigre ca me rassure beaucoup foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika, quelques jours en Lorraine :D
(J'avais fait des photos MA-GNI-FI-QUES... et en une mauvaise manip, UN click j'ai TOUT supprimé xD.. pendupendu )
M'en reste quelques unes du coup... Mais j'ai pas su régler mon appareil comme il fallait buhuhu





Son gros luc lol






Moi aussi j'voulais faire la chasse aux n'oeufs !


Le jardin n'était pas clôturé, Seika en a profité pour tenter une escapade chez les moutons voisins ! Mais elle a pas été assez rapide :3  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes enfin en Lorraine !! mais sans nous :p
C'est toujours quand on fait de super photo qu'il se passe un truc ! elle est magnifique et grandi si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Wink  
Nan mais je sélectionne mes 79photos EXACTEMENT ! et j'sais pas pouf "79 éléments supprimés DÉFINITIVEMENT*

mouchoirsuicide  En plus j'avais fait des photos mais trop trop belles quoi Grrrr  Pour une fois que j'avais su dompter mon nouveau reflex... Bah voilà ordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Seika, quelques jours en Lorraine :D
(J'avais fait des photos MA-GNI-FI-QUES... et en une mauvaise manip, UN click j'ai TOUT supprimé xD.. pendupendu )
M'en reste quelques unes du coup... Mais j'ai pas su régler mon appareil comme il fallait buhuhu





Son gros luc lol






Moi aussi j'voulais faire la chasse aux n'oeufs !


Le jardin n'était pas clôturé, Seika en a profité pour tenter une escapade chez les moutons voisins ! Mais elle a pas été assez rapide :3  

J'avais loupé ça voimal Quelle merveille, vraiment typée !! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu merci pour elle ! Comme j'ai encore du beau temps j'aimerai en refaire quelques une aujourd'hui., la pluie n'est jamais très loin ici peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...