Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

YAAAAAAAH !






Nan mais tu parles à qui là ??? Tu sais qui chuis moi ??


Gâtô ! Z'ai été saze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade avec les frères et soeurs aujourd'hui, on a eu droit à un supeeeerbe temps ! (et plein de monde aussi...)




I'm the QUEEEEN OF THE NOOOOOOOORTH ! pardon..pardon...  mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être sympa les balades en familles...
Non mais dis donc une impression ou elle elle s'est encore un peu remplumée?
Dame Seika faudrait arréter les gateaux hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on voit qu'elle prend un peu ? Elle se muscle, on marche + en ce moment Wink mais elle reste toujours la plus fine lol
Mais sinon c'est super sympa oui ces balades, la dernière c'était en janvier, on voit comment ils évoluent et tout puis ils s'entendent encore tous bien des bisous et tout bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala elle est magnifique  coeur  coeurcoeur . Elle est fine, une petite bouille toute délicate.
Seika c'est une vrai petite beauté.
Gros coup de coeur (je n'avais jamais trop regardé tes photos, désolée).
Ta petite louve est à tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed  Si elle pouvait te lire, elle ferait encore plus sa péteuse ! foulol
Merci pour elle reverenceembarassé


Haha et elle pourrait car c'est une beauté.
J'ai fais ma curieuse et regardé ton blog c'est super ce que tu as fais.  up Tu as pleins de photos et de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, faire un blog c'était important dans le sens où je m'entends assez bien avec l'ex-môman de Seika, malgré qu'elle soit sur fb. Puis les proprios des frères et soeurs de Seika peuvent suivre aussi du coup :) Comme on a un peu contact.
Puis ceux qui ne veulent pas regarder mes ...500photos (au moins) de la poupette, ils vont dessus foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blog c'est une super idée. Et perso les 500 photos sa ne me derange pas car je suis comme toi j'en prends des tonnes langue
C'est cool si tu es en contact avec son ex-môman et les proprios de ses freres et soeurs. Sa fait de belles balades :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Je vois que c'est un "truc" d'Akita de dormir sur le dos.

Mademoiselle est confortablement installée en tout cas. reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris elle essaie de se faire passer pour un coussin du canapé, comme ça on la laissera dormir dessus.
Bien essayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est encore plus étalée après, j'ai presque changé de fauteuil... Ses coups de pattes dans ma face et mon bide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait trop rire Seika j'adore!

Bien posée sur les photos, on voit qu'elle est à l'aise mdr
Jusqu'a te foutre par terre Esther n'est-ce pas? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà ! Des fois je suis assise par terre et elle sur le canapé... Bon après, j'aime bien être par terre... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika est aux anges !! foulove
HEUREUSE la princesse ... Ahh... le canapé, il est squatté souvent aussi chez nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end (chez mon copain donc), je lui ai mis une couverture bieeeeen moelleuse sur l'angle du canapé (c'est du simili noir, donc avec ses griffes c'est pas top!) elle l'a foutue par terre au bout de 5min.... fouviscieu Donc ça va... J'ai compris ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise d'aller voir le blog de Seika.
Il est vraiment bien et tes photos sont vraiment superbe !
Elle est vraiment trop trop belle ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon blog sert à ça foulol
Je trouve que c'est + simple de regarder un article, plutôt que de suivre un truc de 20 pages scratch
Merci en tout cas, ça fait plaisir :) J'ai failli laisser tomber le blog puisque je suis souvent sur le forum, mais après avoir revu les autres familles ayant les frères et soeurs, ça m'a donné envie de continuer comme ils ne sont pas sur les forums etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a testé le Parc du Lion à Wattrelos (Nord). C'était vide... On a rencontré en 1h genre 10personnes, 2chiens, et encore ! lol

C'est une 40aine d'hectares, avec une ferme, et des petits jeux, c'est clôturé de partout, ça fait des grands terrains d'herbe c'est tip top !
1ère fois pour nous dans un parc = on a osé lâcher Seika ! C'était teeeeeellement vide qu'on a pas résisté, et on ne regrette pas. On a testé un peu le rappel, ça va, si y'a de la bouffe ça va toujours ! amis
On a vu avant elle qu'un chien arrivé super loin, donc on a repris la longe en main, (une BA qui voulait pas partager son bâton, se sont un peu disputées !PS = Seika joue TRES rarement avec les bâtons... non non c'pas une chieuse... ) Donc on a bien couru et joué, on a bien rigolé. C'est à refaire, mais quand le temps sera menaçant pour éviter le monde.

Quelques unes de mes 100 photos ! XD

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de magnifique photo !
En tous cas ça ma l'air super chouette ce parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, on a promené la poupette dans le parc habituel puis on est tombé sur une personne avec son jeune staff super adorable.
Etant donné qu'on a plus l'habitude de faire jouer Seika avec d'autres chiens (les petits toutous à mémère qu'il faut pas approcher ! et... Les autres aussi qui n'ont pas le droit d'aller au delà de 20cm ), ils ont fait connaissance un petit peu et ZOUH ! Séance de jeu pendant 1h30 pompomg Seika est restée attachée malgré le staff en liberté, elle avait tendance à courir vers la route... C'est dommage si on avait été dans le parc vide et clôturé, on aurait pu la détacher.
Se courser, manger le sol et l'herbe, se rouler dans la boue, manger ensemble du caca d'oie foulove
Ca lui a fait beaucoup de bien, on va essayer de se revoir les prochains week end. Et... ça nous a fait du bien aussi :) Ces derniers jours ont été supers agréables (j'ai presque la petite larme à l'oeil! oui je suis débile...), de la voir courir, se faire un peu + confiance, de la voir lâchée et vraiment revenir vers nous le sourire sur sa face d'amour (on sait que ça ne durera sûrement pas...), la voir se faire des potes (le + longtemps possible j'espère)
BREF UNE SEMAINE DE BONHEUUUUR !!!

Là, elle dort la feignasse d'amour ! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi !! fleures
De temps en temps, passer une semaine comme çà... çà fait franchement plaisir !!
Et moi, je te souhaite que toutes celles à venir soient pareil !! pompomg
Papouilles à la princesse foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on se fait + confiance, j'espère qu'elle ressent ça aussi la poupette :)
La semaine prochaine on espère bouger encore, j'aimerai retourner à la mer avant que ce soit hyper fréquenté lol

Elle t'envoie une grosse léchouille langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super méga contente pour toi.ouiouioui
Des bonnes balades et des bonnes semaines sa fait du bien.
La confiance fait beaucoup je pense, fais lui confiance et elle te le rendra.

Il y a de superbe endroit prés de chez toi, les ballades doivent être agréables.

Bisous et papouilles a ta petite beautée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malgré que ce soit Lille,il y a quand même assez d'espaces verts autour et heureusement sourcils
Oui la confiance c'est le pilier, la base, mais j'ai tellement peur de la lâcher et qu'elle se refasse mordre ou quoi... ou qu'elle parte sans qu'on puisse la rattraper...

Je réfléchis pour intégrer des rando-canine, voir si on peut se déplacer etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Oui malgré que ce soit Lille,il y a quand même assez d'espaces verts autour et heureusement sourcils
Oui la confiance c'est le pilier, la base, mais j'ai tellement peur de la lâcher et qu'elle se refasse mordre ou quoi... ou qu'elle parte sans qu'on puisse la rattraper...

Je réfléchis pour intégrer des rando-canine, voir si on peut se déplacer etc


Oui je te comprend moi aussi je flippe quand je la lâche. Elle est encore petite est à un rappel correct (quand y a de la bouffe bien sur ^^) donc j'essaie de la lâcher un maximum mais j'ai toujours peur aussi. Aprés ils sont si heureux quand ils sont lachés, de pouvoir courir, sauter, attraper tous ce qui vole que c'est difficile de les "priver".
Essaie de travailler le rappel dans un endroit côturé ou tu es sur qu 'elle ne pourra pas se sauver, fais le à la maison aussi, tu te mets dans une pièce differente et l'appel. Toujours utiliser le même mot c'est important (pour ma part c'est au pied) et felicite là, fais en des tonnes quittes à ce que tes voisins te prenne pour une gogole. Moi ma réputation est faite, je suis la gogole qui felicite son chien quand il fait un beau caca ^^.  bravebete

Mais il est vrai qu'entre un écureuil qui passse et toi son attention et preference ira certainement pour l'écureuil...

Et oui les randos canines peuvent être une bonne idée, sa peut même être super sympa si tu tombe sur un bon groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours bossé le rappel car on a un grand parking avec des coins d'herbe clôturé. :) mais une fois qu'elle voit un pigeon c'est mort même avec la boîte de gâteau même si je me cache à l'autre bout... elle vit sa vie quoi xD...o

Et pour le caca parfait, je suis le même type de gogole xD on est de la même espèce alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais si un pigeon l'a distrait dur dur...
Mais bon si tu bosses tu arriveras a qqch sa ne sera pas parfait mais sa sera déjà ca et sa te rassuras.

Haha vive le clan des gogoles du beau caca alors languefoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on ne la lâchera que dans des endroits sans risque, clôturé, avec une bonne entente s'il y a des chiens (et encore elle est très imprévisible )
Mais comme on a la poisse avec les colliers et les laisses qui pètent xD si ça nous arrive encore au moins qu'elle soit à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuki ce n'est pas que les pigeons, c'est tous ce qu'il va pouvoir trouver de plus intéressant que nous !
Mais plus il grandit et plus il est à notre écoute, il y a une complicité, un respect et une confiance se crée ... (Enfin moi c'est ce que je ressent avec mon gros)
Comme Seika, Inuki n'est jamais détaché. Nous avons près de chez nous un grand espace clôturé qui prend 20 minutes en marchant vraiment pépère ou la Inuki est en longe que nous laissons trainer.
Le rappel nous le travaillons tous jour. Nous avons une laisse enrouleur et quand nous nous promenons nous demandons à Inuki de revenir au pied et franchement ça marche bien ! (Je suis trop fier de mon gros en plus il est comme un dingue de revenir vers nous, il dandine son pompom mdr)

Pour la petite histoire très ressente : Il y a deux semaines nous avons tenté une promenade en forêt avec ma meilleur amie. Elle vient d'avoir un Bouvier femelle de 7 mois. Super rencontre pour nos Loulou ! Durant la promenade Inuki et Jina jouaient et les laisses se sont emmêlées et mon gros s'est senti coincé du coup il à retiré son harnais.
voimal Heureusement j'étais avec mon homme, sinon grosse panique pour moi !
Il était heureux comme tous d'être libre ! (ça faisait énormément plaisir à voir et ce malgré mon angoisse) nous avons calmement appelé avec des croquettes, mais il faisait le fou, je court à droite à gauche, je viens vers vous mais je repart aussi tôt ... Et d'un coup il regarde mon homme, agite son pompom et vient tranquillement s'assoir en face de lui pour avoir sa croquettes ! pompomg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous ce week end on avait les friandises et quand elle est fofolle on lui lance la balle et elle trace à toute vitesse avec sa longe de 7m qui traîne, en revenant vers nous avec le groooos sourire foulove
Rien que pour ce moment j'avais une bouffée d'émotion xD *gaga*
Mais malgré tout, on était prêt à réagir parce qu'il y a toujours un peu d'appréhension.
Ici même s'il y a beaucoup d'espaces verts, il y a toujours la route qui borde les parcs, des gens qui lâchent leur chien même s'ils sont agressifs, du coup, on ne se pose même pas la question de la lâcher, elle a toujours ses 8m dispo, on va voir pour une longe de 15m :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes trés longues longes tu les trouevs en magasin ou sur internet ?
Sa m'interresserai car à certains endroits je n'ose pas la lâcher et je vois qu'elle aimerai vraiment se défouler.
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jeter un coup d'oeil merci :)

J'ai regardé faut compter bien 30 euros pour un longe de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai acheté celle de 10m sur zooplus (10 euros), celle que Sabrina a mis ci-dessus ... Elle est fine mais très résistante ... c'est une sorte de nylon, la couleur flash est intéressante.
Je l'ai achetée pour aller dans les Ardennes l'année dernière.

Je ne l'ai utilisée que pour là, quand il se baignait dans la rivière, car ici c'est la laisse enrouleur de 8m

Bon, Marley ne tire pas mais admettons !! une longe même de 10m, si il se met à courir à fond de balle sur je ne sais quoi, la puissance de ces 49kg multiplié par la distance de la longe ... t'es morte !!! la longe sera toujours là mais toi ... help
Même un chien de 25 kg est puissant et beaucoup plus quand on multiplie la distance entre toi et le chien.
C'est vrai qu'on est sur le pied de guerre "tout le temps" qu'on fait attention à leur moindre geste ... mais perso je trouve que 10m est largement suffisant et celle sur zooplus est intéressante Wink mais vous avez pu voir, elle existe aussi en 20m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina merci Georgette même si elle n 'est pas super super résistante pour 10 € on ne prend pas un grand risque.
Je vais tenter, Freyja ne mange pas la laisse donc sa devrait le faire.
Je vous redirais :)

Georgette 49 kg ton Marley Eh bein !! bravebete Il en faut de la poigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...