Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Mieux que dans les films !!!

Messages recommandés

En ce moment, je navigue "à vue" entre les toubibs et les hôpitaux... et je n'ai pas fini.. Rolling Eyes 
Mais bon, le sujet n'est pas précisément là, je voulais juste planter le décor...  Wink 

Alors donc fin février, j'avais pris un RV chez mon ophtalmo, et on m'avait donné le 1er juillet à 12h15...
Et il y a une 10zaine de jours, mon toubib m'a prescrit une IRM pour mon genou...
Ce matin, je reçois la date du RV : le 1er juillet à 12h05...  voimal 

J'aurais vu ça dans un film, je me serais dit qu'ils poussaient un peu quand même.... lol 

Et la cerise sur la gâteau, c'est que j'ai donc repoussé mon RV chez l'ophtalmo, et qu'il peut e prendre.................. 3 jours plus tard !!! Le 4 juillet donc !

Alors expliquez-moi pourquoi il faut attendre 4 mois pour un RV, alors que pour un changement de date, 3 jours suffisent ???  scratch 
Gardent-ils des plages horaires de libres pour des cas semblables ????[/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nezumi a écrit:
Il y a peut être eu un désistement ?¿?

Je pense comme Virginie ... Cela m'est arrivé souvent avec mes soucis de dos (hernies discales)
 
Et pareil que toi Chris, entre chirurgien, médecine physique, IRM, scanner, kiné ... j'ai du à plusieurs reprises avancer ou reporter quelques RV et comme toi, ces modifications étaient toujours des dates proches de celles annulées  voimal et comme toi, je me dis ... ben il laisse des disponibilités ... mais je pencherais plus pour des désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...