Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

sac à crottes

Messages recommandés

J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous ont craqué sur les nonos porte sacs

Vous pouvez en trouver chez Point Dog, il paraît qu'on en trouve aussi sur le net, je cherche en vain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
Point Dog??? moi pas connaître ! c'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

eh en fait j'avais même pas capté que c'était des sacs à crottes !
la blonde a encore frappé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas non plus Point Dog.... :triste1:

Dommage, j'en aurais vraiment acheté si je les avais trouvés !

Je vais demander à Botanic, s'ils peuvent en avoir et m'en commander... on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le même chez Jardiland, et je l'accroche à la laisse (sinon, avec mes razmokets, ça pendouille par terre quasiment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh est-ce qu'une ame charitable pourrait remettre la fameuse photo ici??
car avec ma super connection, je n'ai pas réussi à voir toutes les photos, donc je n'ai pas vu ce fameux sac :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je voulais en prendre un à Tinou mais je trouve cela cher pour ce que c'est, alors j'utilise les vieux sacs congélation....bien pratique aussi...et moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pince à crottes toute simple, et avec des sacs, le tout je crois que je l'avais payé 4 euros mais je ne sais pas combien coutent les recharges...
pas mal l'idée des sacs congélos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas compliqué, j'ai toujours des sacs à crottes dans mes sacs ...Dès que je passe devant un distributeur j'en prend un, finalement, maintenant j'en ai plusieurs pas sacs qui ne bougent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû payer le "nonos" avec 1 recharge environ 6 E, les recharges sont vendues par 3 rouleaux et doivent faire à peu près le même prix.

Un gars du club canin a trouvé sur le net des cartons de recharges à prix très intéressant mais il ne se souvient plus où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh là là... bon bah moi je suis une mauvaise citoyenne parce que j'utilise pas les sacs à crotte ! en fait il va quasiment que dans le jardin ou sinon je le balade dans le champs à côté de la maison, donc en fait je donne de l'engrais au gentil paysan !!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
oh là là... bon bah moi je suis une mauvaise citoyenne parce que j'utilise pas les sacs à crotte ! en fait il va quasiment que dans le jardin ou sinon je le balade dans le champs à côté de la maison, donc en fait je donne de l'engrais au gentil paysan !!! :tire langue:


ben moi c'est pareil...et pis si elles font dans la pelouse (souvent, comme c'est pas encore cloturé elle font dans le champs à côté, pas bêtes les filles!), ben je prends de l'essuie tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 euros le nonos... j'adopte !!!

Quitte à mettre des sacs congélos aprés ! Mais là, c'est le côté transparant qui me gène ... Je ne me vois pas trop me ballader avec le sac "garni" à la main, le temps de trouver une poubelle et toute la "vue" qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Vanille, je les utilise quasiment jamais non plus, car elle fait soit au fond du jardin, soit derrière des arbres (elle aime bien se cacher et fait jamais sur le trottoir), et sinon dans la forêt (mais pas dans les chemins), alors les seules fois où je m'en sers c'est surtout dans mon jardin parce qu'il est petit alors j'enlève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand on avait été à Arles et qu'en balladant Mr U avait fait ses besoins bien tranquillos devant les passants sur la rue piétonne: la honte!

alors après avoir ramasser les crottes avec mon sac congel, fallait encore trouver une poubellepour les accueillir: j'avais l'air fine avec mon paquet odorant

(me suis tapée le tour de la ville pour en trouver une vide!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
6 euros le nonos... j'adopte !!!

Quitte à mettre des sacs congélos aprés ! Mais là, c'est le côté transparant qui me gène ... Je ne me vois pas trop me ballader avec le sac "garni" à la main, le temps de trouver une poubelle et toute la "vue" qui va avec...


Dans le nonos les sacs sont oranges ou noirs, ça passe plus inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème qui reste à régler trouver une poubelle pas trop loin et là ça devient plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi nous habitant en ville, on en use beaucoup des sacs surtout pour 2 chiens !!!!
Les ptits sac congelo sont bien, c'est pas cher, ou bien les ptits sac pour les legumes en supermarché, mais bon la on a un enorme stock de "toutounet' " fourni par des amis qui bosse dans une mairie d'un ptit bled et comme personne n'en prend ils nous les refilent !!!
http://www.toutounet-ville-propre.com/

Car helas, tellement de gens ne ramassent pas.
Et sinon, en foret ou campagne si c'est pas sur un lieu de passage on ramasse pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, soit je jette le sac dans une poubelle - et à Toulouse, c'est pas ce qu'il manque - soit je le met dans un trou de caniveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ça m'est arrivée en ville aussi avec idé sauf que j'avais pas de sacs plastique, que des mouchoirs !!! berk ! y a des cons qui se sont foutu de moi, je leur ai répondu très fièrement bah oui mais moi je suis PROPRE ! et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une anecdote sympa.

J'ai une copine qui est en fauteuil roulant, elle traversait une cité pour se rendre a sa fac, elle etait avec son ptit toutou, elle passe devant une bande de "racaille" bien effrayante, son toutou fait ses besoins sur le trottoir juste devant eux ! Ma copine ne se démonte pas et sort un sac plastique pour ramasser. Un des gars se dirige vers elle un air menacant et lui "Hey attend j'vais t'aider !! "
Et depuis c'est une bande de pote qui sont pret a l'aider surtout si on embete leur copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu les sacs à crottes en allant voir Maud en Haute Savoie, par chez nous y en a pas, c'est bien pratique donc j'en ai tjrs dans mon sac. Mais quand Ussia fait ses besoins dans la forêt je ne ramasse pas, à la maison elle fait au fond de notre bois, elle n'a jamais fait sur les trottoirs, il faut dire que lorsqu'elle n'est pas chez elle, elle se retient, et attend tjrs la promenade, depuis tout petite elle fait comme çà, elle est très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je me suis levée en retard (7h15 au lieu de 6h15 pour être au boulot à 8h), mon frère n'a pas eu le temps de sortir Tinou et bien il a attendu que je rentre pour faire ses besoins dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
ben ici tout le monde ramasse.. sont propre les gens aux usa

Ben ça dépend où...y'a des banlieues qu'ont ben l'air crados, enfin ce qu'on en voit, c'est aux infos...
Et puis ils sont tellement propres chez eux, comme c'est le premier pays pollueur de la planète, le problème des crottes et compagnie leur permet peut-être de se racheter une conscience ?
On en reparlera quand ils auront signé les accords de Kyoto...
Sinon ils finiront tous sous la boue comme à Atlanta, dans quelques décennies, et nous aussi...

Et pour finir ma minute écolo (ben oui je suis "indécrottable" (lol) sur le sujet), ben les sacs congélo c'est pas mal mais la plupart ne sont pas biodégradables, alors que les sachets vendus avec le nonosse le sont, eux...

"On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Chrystel a écrit:
ben ici tout le monde ramasse.. sont propre les gens aux usa

Ben ça dépend où...y'a des banlieues qu'ont ben l'air crados, enfin ce qu'on en voit, c'est aux infos...
Et puis ils sont tellement propres chez eux, comme c'est le premier pays pollueur de la planète, le problème des crottes et compagnie leur permet peut-être de se racheter une conscience ?
On en reparlera quand ils auront signé les accords de Kyoto...
Sinon ils finiront tous sous la boue comme à Atlanta, dans quelques décennies, et nous aussi...


pfff je parlais des crottes de chien

je suis desolee, mais compare paris et chicago et dis moi laquelle de ces deux villes est la plus propre....
et bizarre, parlons pollution, mais depuis que je suis aux usa, je n'ai plus de problemes de peau...

j'en ai marre moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te jeter la pierre Marie, ce n'est pas du tout le but...

Moi, j'avoue que je rale quand je vois tous les gens promener leurs chiens dans les rares espaces verts de la ville...
C'est devenu un vrai chiotte pour chien !!! Dégueulasse !!!
On ne peut plus faire un pas dedans sans s'en prendre plein les pieds !!!

Là, où je me gare pour attendre mes enfants à la sortie des écoles, ils sont obligés s'ils ne veulent pas marcher sur la route au risque de se faire renverser par une voiture, de prendre une grande voie herborée super belle !!! Mais le truc, c'est qu'ils ne peuvent marcher que les yeux rivés au sol sous peine de me mettre de "beaux cadeaux odorants" plein la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et puis.. a mon avis tu melange un peu tout.. parce que ceux qui ramasse les crottes, c'est pas eux qui ont signé le truc de Kyoto a ce que je sache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachairis, je sais que tu as une dent contre les Etats-Unis, ça se ressent à chacun de tes posts quand tu évoques ce pays, mais ce serait sympathique que tu arrêtes de t'en prendre à Chrystel à chaque fois qu'elle évoque un point positif de sa vie là-bas !

Tu t'étais calmée et c'était très bien !!! Ne recommence pas les attaques gratuites, ce n'est pas sympa et en total négation avec l'esprit de ce forum !

Nous apprécions toutes Chrystel et ne supportons pas de la voir s'en prendre plein les dents gratuitement, ni partir de Guillieland parce que ça lui fait du mal à chaque fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Sans vouloir te jeter la pierre Marie, ce n'est pas du tout le but...

Moi, j'avoue que je rale quand je vois tous les gens promener leurs chiens dans les rares espaces verts de la ville...
C'est devenu un vrai chiotte pour chien !!! Dégueulasse !!!
On ne peut plus faire un pas dedans sans s'en prendre plein les pieds !!!

Là, où je me gare pour attendre mes enfants à la sortie des écoles, ils sont obligés s'ils ne veulent pas marcher sur la route au risque de se faire renverser par une voiture, de prendre une grande voie herborée super belle !!! Mais le truc, c'est qu'ils ne peuvent marcher que les yeux rivés au sol sous peine de me mettre de "beaux cadeaux odorants" plein la voiture !



T'inquiète pas Cathie, ma maman est la 1ère à me dire que c'est un geste civil que de ramasser les crottes. Quand elle me voit sortir sans sac, elle hurle. Et je me rend compte que ce n'est pas agréable de marcher sur des déjections canines. Promis, dès que je sors Tinou, je prend le sac.

En revanche, Tinou n'a jamais arrosé les pneus ou enjoliveurs d'une voiture et j'y tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Sachairis, je sais que tu as une dent contre les Etats-Unis, ça se ressent à chacun de tes posts quand tu évoques ce pays, mais ce serait sympathique que tu arrêtes de t'en prendre à Chrystel à chaque fois qu'elle évoque un point positif de sa vie là-bas !

Tu t'étais calmée et c'était très bien !!! Ne recommence pas les attaques gratuites, ce n'est pas sympa et en total négation avec l'esprit de ce forum !

Nous apprécions toutes Chrystel et ne supportons pas de la voir s'en prendre plein les dents gratuitement, ni partir de Guillieland parce que ça lui fait du mal à chaque fois.....


100% d'accord avec Cathie ! En plus j'avoue que l'anti-américanisme ca commence à être pénible !

Chrystel, Steven lorsqu'il est allé à Boston, a fait le même constat que toi...les rues américaines sont plus propres que bon nombre de villes francaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Chrys. J'aimerai aller à San Francisco un jour si je peux, je trouve celle ville fantastique...

Cath, je tiens parole, maintenant Tinou fait dans le sac à caca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme en la personne de mon mari ....

Avant, il était anti-américain à 100%, c'en était génant voir dérangeant quand il parlait !!!

Et puis, sa boite l'a envoyé à Chicago pour un stage... une fois, deux fois, trois fois......

Depuis, il est tombé amoureux du pays, des gens.... et plus jamais tu ne l'entendras dire un mot de travers sur ce vaste pays !

Maintenant que des cons soient au pouvoir, ce n'est pas non plus la faute des gens, car sinon, nous pourrions en dire autant des notres !!!

Devine pourquoi, mes enfants s'appellent John et Kathleen ... Pas très français comme prénoms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, c'est super !!!! Tu es vraiment un amour !!!

Tu sais, les miens... ce sont des canailles et je les dispute sans arrêt, car si je les laissais faire ils passeraient leur temps à lever la pate sur.... les roues des voitures ! Et les poubelles aussi !!!!

Pour les crottes, moi... comme je ne les sors pas souvent, c'est surtout derrière la maison, ils ont un endroit à eux rien que pour ça ! Mais j'avoue que j'attends d'en avoir plusieurs pour nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un fait que Sachairis a la dent un peu dure, mais c'est vrai aussi que s'ils sont propres chez eux, au niveau international, les americains et la pollution....bon, c'est pas le reve.....mais les americains eux-meme n'y sont pour rien, c'est leur gouvernement...... donc, Chrystel n'a pas a se sentir touchee, enfin, a mon humble avis.




A part ca, pour en revenir au sujet, pour moi, le probleme n'est pas de transporter les sacs en plastique vides....ca va dans les poches, dans le sac, n'importe ou tant que c'est VIDE, mais une fois PLEIN ? C'est pour ca que je trouve ma solution tres pratique: le sac a caca accroche a la laisse.
Avant, ca m'arrivait de poser mon sachet plein pour bavarder ou prendre une photo et de l'oublier, et ca gene pour marcher, mais avec ca, plein ou vide, presonne ne voit la difference, il y n'y a plus qu'a jeter quand on revient chez soi, ici, pas de poubelles pour ca, tout le monde rapporte a la maison pour jeter, c'est normal.







.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...