Sylvie et Shiva 0 Posté(e) le 15 juin 2014 La mue commence t elle déjà étant chiot? Ou que à partir de l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Les chiots perdent leur poil de bébé, suivant la saison, entre 4 et 8 mois, grosso modo...Mais ce n'est pas une mue réelle, c'est rien, quoi ! la ou les 2 suivantes ne sont pas spectaculaires non plus...Les choses sérieuses comment plutôt vers 2 ans/2 ans et demi... et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 juin 2014 effectivement Hatsuyuki à 19 mois et nous a toujours pas fait de vrai mue a part sa perte de poils de bébé et qlq petites mues mais rien a voir avec ce que je vois sur les photos video de certains adultes. Je m'y prépare psychologiquement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Shiva 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ok merci bcp g le tp de m'y préparer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Shiva 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Et c'est à partir de quel âge qu'il est bien de commencer à les brosser peigner... ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Le plus tôt possible... maintenant en fait !! Sous forme de jeu, sans brusquer, sans trop insister, juste en reprenant plus tard si le chiot en a marre...Parce que ce n'est pas quand ce sera vraiment hyper nécessaire qu'il faudra penser à se servir de la brosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Shiva 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ok ok on ira chercher ça tantôt alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Si tu veux peigne avec la brosse, OK... mais sache que le peigne ne pénètrera plus dans le vrai poil d'adulte En tout cas, je n'ai jamais réussi sur Saku... Quant à la brosse, ne te laisse pas influencer par des vendeurs qui voudront te refiler des trucs abracadabrants qui ne te serviront pas....Il suffit d'une brosse comme ça Des piques fines et serrées, pas trop dures, pas trop souples (tant que ta puce est bébé, il vaut mieux une brosse pas trop dure.. ensuite tu verras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Avec cette chaleur le mien mue a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Hasko 19 mois toujours pas de mue j'ai la même brosse que sur la photo de Chris sa marche très bien pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites