Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie et Shiva

A quel âge la première mue?

Messages recommandés

Les chiots perdent leur poil de bébé, suivant la saison, entre 4 et 8 mois, grosso modo...
Mais ce n'est pas une mue réelle, c'est rien, quoi !  Wink la ou les 2 suivantes ne sont pas spectaculaires non plus...
Les choses sérieuses comment plutôt vers 2 ans/2 ans et demi... et puis...  peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Hatsuyuki à 19 mois et nous a toujours pas fait de vrai mue a part sa perte de poils de bébé et qlq petites mues mais rien a voir avec ce que je vois sur les photos video de certains adultes. Je m'y prépare psychologiquement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus tôt possible... maintenant en fait !!  Wink 
Sous forme de jeu, sans brusquer, sans trop insister, juste en reprenant plus tard si le chiot en a marre...
Parce que ce n'est pas quand ce sera vraiment hyper nécessaire qu'il faudra penser à se servir de la brosse !  Wink foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux peigne avec la brosse, OK... mais sache que le peigne ne pénètrera plus dans le vrai poil d'adulte
En tout cas, je n'ai jamais réussi sur Saku...  saispas 

Quant à la brosse, ne te laisse pas influencer par des vendeurs qui voudront te refiler des trucs abracadabrants qui ne te serviront pas....

Il suffit d'une brosse comme ça



Des piques fines et serrées, pas trop dures, pas trop souples (tant que ta puce est bébé, il vaut mieux une brosse pas trop dure.. ensuite tu verras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasko 19 mois toujours pas de mue j'ai la même brosse que sur la photo de Chris sa marche très bien pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...