Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandito938

Croquette

Messages recommandés

Tout dépend de l'âge du chien, de la marque des croquettes, de l'activité du chien, de la période de l'année, des envies du chien.....
la plupart des akita sont en libre-service, comme ça, ce sont eux qui décident !!  Wink 
De toute façon ce sont eux qui décident au final.............  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre service avec un grand chien ? attention qu'il ne te fait pas un retournement d'estomac non ? .. boire + croquette + courir derriere = retournement d estomac facile surtout ces grands chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh justement....le retournement d'estomac arrive avec des grosses rations plus eeau plus bouger. avec un akita t'as un chien qui picore, qui boit souvent sans manger a s'en faire craquer le ventre, et qui fait derriere un rot et un gros dodo.

les akitas ne se jettent pas sur la gamelle, s'auto gèrent dans les quantités....c'est typiquement LE chien fait pour le libre service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ta puce mange en engloutissant rapidement ses croquettes, ou est-ce qu'elle picore et en laisse, pour y revenir qlq temps après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute pas dessus comme un porc quand j'en met dans la gamelle il en reste encore le lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met une dosette et demi tous les jours, mais parfois je saute un jour, car il y en a encore...ou je ne met qu'une dosette ou une demi pour complèter!Oki en a strictement rien a carrer! des fois il va vers sa gamelle, soupire, repart....l'air de dire encore ca pfff c'est degueu! fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens squatter le post, Seika se jette quasiment sur sa gamelle.. J'hésite à passer en libre service, parce qu'elle mange tout d'un coup, ou en 2 fois (une pause très rapide entre 2)

Vous pensez qu'elle va vite se réguler si je mets en libre service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dû apprendre à faire vite si elle voulait manger... et ses frères et soeurs aussi !  Rolling Eyes 

Il est fort possible que si tu la mets en libre-service elle se régule rapidement....
Mais à ta place, j'attendrais encore un peu, en la laissant manger bien au calme absolu, pour lui faire comprendre qu'elle ne risque pas de se faire prendre sa gamelle....

Ce n'est pas à un mois, même 2 mois près !!

Citation :
il saute pas dessus comme un porc quand j'en met dans la gamelle il en reste encore le lendemain

Par contre pour Ice (je ne me ferai jamais au fait que ce soit un mâle...  Embarassed   confused ) tu peux lui laisser ses croquettes en libre-service dès aujourd'hui, vu sa façon de manger !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...