Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tif'

Snow le copain d'Iyumi

Messages recommandés

Bonjour !

Voici je crée ce post pour vous dire que ma belle Iyumi à un nouveau copain que nous avons eu le 22/06/2014!
C'est un jeune chat croisé Siamois du nom de Snow. Il a environ 3 mois et demi voir 4 mois et pèse 1.9 kg !
Voici quelques photos !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur  coeur Très beau ... Snow.

Avant d'avoir Marley, je nourrissais des chats errants dans le jardin (des chats qui ont quitté leur "maison" pour la "chasse" et qui restent sur ce territoire) - à Liège on les appelle des "Marcou" 
Ils vivent jusqu'à ce qu'il tombent sur plus fort qu'eux ... nouveaux venus, jeunes, frais et surtout beaucoup plus fort !!!
Bref, le dernier survivant qui vient de nous quitter, était dans un piteux état ... c'est mon voisin qui s'en ai occupé durant 3 semaines ... nous avions pu l'attraper et soigner mais malheureusement il était en fin de vie ... une vie bien chargée ... je l'ai nourri durant 3 ans et j'ai vécu sa dégradation physique - manquait des bouts d'oreilles, des plaies cicatrisées ... c'était un bagarreur ... il avait rage en lui, il fut le "maître" des lieux et puis ...  
Il est mort dans un panier sur une belle couverture et non dans le caniveau  Crying or Very sad 

... Pour en venir aujourd'hui à un nouveau jeune et magnifique "Marcou" tigré comme je les aime ...  roll 
Il est plus hardi que les autres "jeunes" et ose venir près de la barrière. Je le nourris depuis 15 jours en compagnie de Marley qui reste derrière la barrière, je dépose ses 2 petites gamelles sur mon parterre près des sapins devant la maison, Marley pleure car il adore les chats, mais celui-ci ne veut pas venir dans le jardin, il a peur et "crache" en voyant Marley ...  
Je sens qu'avec le temps, il se pourrait qu'il franchisse le pas  chut  J'aimerais tant qu'il vienne, mais bon, qui sait ...

Excuse Tiffany pour cette récréation sur ton post  embarassé mais Snow m'a fait penser direct à mon Marcou ... si beau et si vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas c'est compréhensible  Wink 
Très jolie histoire, et vraiment désoler pour ton Marcou...
Je suis sur qu'un jour ils seront copains Marley et lui (ou elle) !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon tout plein le snow  coeur 
isl seront surement copain  Wink 
Ouji et calin le sont rapidement devenu. Calin avait à peine 2 mois quand Ouji est arrivé avec ses 1 an 1/2.
Calin mange dans la gamelle d'Ouji (il prélève sa dîme  lol ) et Ouji le défend quand il est agressé par d'autres chats.  up 

calin, le copain d'ouji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Linchak !  reverence 
Oui ils s'entendent assez bien, je me dis que ça pourrais être pire, mais le problème c'est que Iyumi est trop brute... Pauvre petit Snow du haut de ses 1.9 kg fasse à 32 kg il peut rien faire... à part se cacher la ou Iyumi ne peux aller  moque 
Snow boit également dans la gamelle d'eau d'Iyumi et elle ne dit rien  lol 
En espérant qu'ils deviennent rapidement copains  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon ce chat. Je suis contente que iyumi et lui s'entendent bien ca me rassure un,peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée aussi qu'ils s'entendent bien, par contre avec les autres... C'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...