Tif' 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour !Voici je crée ce post pour vous dire que ma belle Iyumi à un nouveau copain que nous avons eu le 22/06/2014!C'est un jeune chat croisé Siamois du nom de Snow. Il a environ 3 mois et demi voir 4 mois et pèse 1.9 kg !Voici quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Très beau ... Snow.Avant d'avoir Marley, je nourrissais des chats errants dans le jardin (des chats qui ont quitté leur "maison" pour la "chasse" et qui restent sur ce territoire) - à Liège on les appelle des "Marcou" Ils vivent jusqu'à ce qu'il tombent sur plus fort qu'eux ... nouveaux venus, jeunes, frais et surtout beaucoup plus fort !!!Bref, le dernier survivant qui vient de nous quitter, était dans un piteux état ... c'est mon voisin qui s'en ai occupé durant 3 semaines ... nous avions pu l'attraper et soigner mais malheureusement il était en fin de vie ... une vie bien chargée ... je l'ai nourri durant 3 ans et j'ai vécu sa dégradation physique - manquait des bouts d'oreilles, des plaies cicatrisées ... c'était un bagarreur ... il avait rage en lui, il fut le "maître" des lieux et puis ... Il est mort dans un panier sur une belle couverture et non dans le caniveau ... Pour en venir aujourd'hui à un nouveau jeune et magnifique "Marcou" tigré comme je les aime ... Il est plus hardi que les autres "jeunes" et ose venir près de la barrière. Je le nourris depuis 15 jours en compagnie de Marley qui reste derrière la barrière, je dépose ses 2 petites gamelles sur mon parterre près des sapins devant la maison, Marley pleure car il adore les chats, mais celui-ci ne veut pas venir dans le jardin, il a peur et "crache" en voyant Marley ... Je sens qu'avec le temps, il se pourrait qu'il franchisse le pas J'aimerais tant qu'il vienne, mais bon, qui sait ...Excuse Tiffany pour cette récréation sur ton post mais Snow m'a fait penser direct à mon Marcou ... si beau et si vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ne t'inquiètes pas c'est compréhensible Très jolie histoire, et vraiment désoler pour ton Marcou...Je suis sur qu'un jour ils seront copains Marley et lui (ou elle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 mignon tout plein le snow isl seront surement copain Ouji et calin le sont rapidement devenu. Calin avait à peine 2 mois quand Ouji est arrivé avec ses 1 an 1/2.Calin mange dans la gamelle d'Ouji (il prélève sa dîme ) et Ouji le défend quand il est agressé par d'autres chats. calin, le copain d'ouji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci pour lui Linchak ! Oui ils s'entendent assez bien, je me dis que ça pourrais être pire, mais le problème c'est que Iyumi est trop brute... Pauvre petit Snow du haut de ses 1.9 kg fasse à 32 kg il peut rien faire... à part se cacher la ou Iyumi ne peux aller Snow boit également dans la gamelle d'eau d'Iyumi et elle ne dit rien En espérant qu'ils deviennent rapidement copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon bah quelques nouvelles de bébé Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est ma couleur préféré pour un chat *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Quel beau matou ce Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiko62 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est vraiment trop mignon ce chat. Je suis contente que iyumi et lui s'entendent bien ca me rassure un,peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis rassurée aussi qu'ils s'entendent bien, par contre avec les autres... C'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites