Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

les balades de nos régions!

Messages recommandés

On en avait vite fait parlé avec Christelle! je propose ce post qui permet de montrer que nos régions (et nos kitous) ont du talent! Et nous aussi! photos, vidéos de vos moments passés dans la nature dans votre coin! faire baver d'envie tout le monde pour attirer les membres du forum a boire l'apéro et visiter le quartier!


je commence!

Oki et cie, Aquitaine, Landes, Lac de sainte Foy!
une pincette d'humour et de la bonnde zic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’ailleurs depuis, une légende est née sur le Yéti chasseur de Dahu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drole moi j'habite a aulnay sous bois mdr alors meme si je fait tout pour lui faire de chouette balades ca ne rivalise pas avec vos superb paysages 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore  pompomg 

Mariane, sacré nageur Oki, et j'en reviens pas comme il est balèse à chaque fois  voimal  mais à la fin de ta video je retrouve tellement ma Inaya qui rechigne à rentrer, et qui part s'écrouler de la même manière sous la table du jardin  mdr 

Je suis d'accord que chaque chien d'une même race à ses différences, mais à chaque fois que je "vois" des kitous en videos ou en vrai je retrouve un peu de ma grosse ! ça m'amuse à chaque fois !

(et ps j'adooore la dernière chanson requiem on water coeur )

Chris tu as vraiment de très jolis coins aussi par chez toi !! Tes deux videos, wahou ça doit être plaisant de partir se promener avec les loulous  foulove !

Et Ouji dans la montagne, ça doit être d'enfer aussi ! quand on a pas l'habitude de ce genre de paysage on en prend plein les yeux, mais ça doit être sportif  langue 

Inaya a pas mal bougé en un peu plus d'un an aussi. Pas de videos mais quelques photos  Wink 

En décembre petit tour à Lyon et en Suisse à Sierre, Inaya a découvert la montagne et la neige !




Puis en février nous sommes allé au Portugal, mon mari est portugais et mes beaux parents ont une maison là bas on y retourne cette été ! Il y a un petit parc bien aménagé à 5 min à pied ! Je n'y avais jamais été depuis les travaux d'aménagement, et c'est bien chouette, je n'ai pas pu aller partout à cause de la poussette de mon fils, peut être cet été !

Parc do Bonito à Entrocamento :


Ah Ah, Inaya et la flotte c'est pas gagné, j'crois que je lui ai fait peur avec les vagues à la mer quand elle avait 3 mois et du coup l'eau ça l'intrigue mais juste comme ça ^^ Ou alors ça n'a rien à voir et c'est juste pas trop son truc de se mouiller les pattes (oui madame ne marche pas sur l'herbe si il a plue, ou juste de quoi faire pipi quoi  roll )



Et pour finir quelques petits coins sympa par chez moi, notamment la forêt de Touffou à même pas 10min en voiture :

Mon fier Akita au pied boueux  foulove 


J'pense pas souvent à prendre des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le yeti chassant le dahu, mouhaha

Et inaya aux patounes cracra !!

 bon ben tu sais ce qu il te reste a faire au portugal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep! PHOTOS! sourcils 

c'est sympas ton coin aussi linchak!ca va très bien a ouji!il doit faire des stalactites au poil mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai juste une photo dans le grand verger, dans les champs, derrière chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sympas! han je revois ma folle jeunesse a galoper dans les verger, de belles lignes droites et le vent dans les cheveux! fleures  merci georgette! ca m'a fait remonter de bons souvenir! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha celui-là n'est pas le mien, c'est celui d'une amie, un british shorthair tout mignon doux comme un agneau avec des yeux bleus d'enfer. La photo a été prise jeudi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli duo dis donc!très photogénique!ca sent le calin sur la truffe et le chien "tssss t'es pas obligé je vais me retrouver avec des poils sur le pif vraiment ces chats"! sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, Georgette, on prend le taureau par les cornes et on va faire une belle balade à deux ? Histoire d'avoir de quoi rivaliser niveau clichés  sourcils amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais alors dépechez vous dans 3 semaines je suis en vacances, un max de balades prévues. Et surtout 1 semaine qui sera passée chez.... Mariane... donc les photos ca va y aller pompon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment çà une semaine chez Mariane  chut ... son Paradis n'est pas encore fini.
J'uis pas curieuse moi  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos que ça va donner c't'histoire  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Christelle c'est une hébergement amical lol!une pote vient chez moi passer une semaine en gros mdr! sourcils du coup pas possible de prendre Kandô....oki va se retrouver avec sa chérie de vacance Bianca et une nouvelle jeunette!le Pacha lol!mais il se fait surtout bananer ses couchages, ses jouets! foulol la dernière fois il a pleuré sa bianca durant deux jours, a attendre sa chère et tendre au portail lol le pauvre! roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste chez mes parents avec Viktor. Ma mère s'est préparé un programme de balades avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C surtout que connaissant ma mère, il va avoir droit à des bonnes gamelles améliorées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très classe Tao sur son banc!on dirait une top modele en plein shooting! fleures reverence 
sympas les coins vers chez toi aussi! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles  Wink 

Oui Mariane, elle sait que je ne lâcherai pas le morceau, alors pour avoir sa paix elle pose très vite (en général) sourcils 

Voilà, y a moyen d'organiser des balades dans le coin, si jamais...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de bien joli coin pour la ballade  up 
toujours top la miss Tao  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je vous emmène visiter le palais de la mine à Nancroix. C'est un ancien site minier de plomb argentifère qui a été en activité au 18e et 19e siècle
Le site a hébergé l'Ecole des Mines puis l'Ecole polytechnique.

(il y a plein de bugs dans la vidéo, des photos en double et des pb de transition.... désolée)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dit quelque chose  scratch 
J’ai du y aller quand j'allais à La Rosière  chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de balades dans mon coin pour quand j'aurai ma puce. Je suis située entre Drôme et Ardèche, donc d'un côté la Drôme Provençale et le Vercors, de l'autre les montagnes d'Ardèche...

Hier on est allé se balader à la réserve naturelle des Ramières, le long de la rivière Drôme. Vivement qu'on puisse y aller avec un kitou ^^ C'est super beau entre la couleur de l'eau, la verdure et le Vercors en toile de fond...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je vous emmène sur les hauteurs d'Albertville. Le paysage est à tomber. La balade se fait en forêt et l'on traverse régulièrement un torrent. Sans passerelle ni pont... sinon c pas drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end de 3 jours + soleil = balaaaaaaaaaades !!!

La petite dernière : le lac de saint andré. Rien d'exceptionnel. le lac était plutot petit, on en a fait le tour en 1h. la moitié de la promenade se fait sur un espèce de ponton, pas super agréable pour les chiens pour marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été revoir les dernières photos, mais pour celles-ci ... ils ont tous les trois un Julius  reverence
Encore un beau coin !!!  up
Et toujours "LA" photo qu'il faut ... tous les trois  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai enfin pu mettre un julius à Miyako. Et je peux dire "merci julius" car hier au cours d'une balade avec Orane (Elenwe), cacahuetes est tombée à l'eau et elle arrivait pas à remonter. Vive la poignée du harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah çà tu l'as dit ... je ne sais pas ce que je ferais sans la poignée pour Marley.
J'en suis vraiment contente aussi !!!
En tout cas, tes trois mousquetaires sont très beaux avec leur Julius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore deux films à faire. un avec Orane et Itsuko et là balade que j'ai faite aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...