Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

les balades de nos régions!

Messages recommandés

Et ben ... y sont pas gâtés ... ils ont fait plus d'excursions que moi sur toute ma vie  pleurderir

Mais non.... c'est juste depuis qq temps que je vais me balader un peu plus. il fait beau faut en profiter. La neige arrive vite chez moi, et reste longtemps

Ouais je suis pas trop mécontente de mon montage. C'est le 2e que je fais. je maitrise pas encore trop bien les logiciels photos

Pour Georgette.... je t'entends déjà râler à propose des paysages.... Ma balade de samedi dans le beaufortain... Prenez en plein les mirettes !

Encore une fois ma-gni-fi-que !!!!  foulove

Avec la chanson, on se croirait dans le désert américain ... 

Toi seule au monde avec tes deux loups !! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont ... un paysage comme çà.

Et pour terminer le Mont Blanc !!!  ... Merci Christelle pour cette vidéo ... ( et oui, je râle encore ... comment je pourrais pas râler !!! ). Cà donne vraiment envie.

Et j'aime vous voir en photo à côté de vos tits loups.

On était seuls au monde c'était top. on est restés jusqu'au coucher du soleil.
La on a pas eu avoir des yeux derriere la tete pour etre sur que y avait pas d'autres chiens . pas un casse bonbon pour venir me demander quelles races c'est... etc... que du bonheur. la avec la neige qui arrive je pense pas que j'y remonterai de si tot, mais bon on sait jamais Wink

Georgette.... encore une vidéo pour toi... je t'entends d'ici raler apres moi !!!

C'était une super balade il faisait chaud ! si si il faisait chaud, même si il y avait de la neige. j'ai vu plein de chamois, des troupeaux en fait !
Les photos des chamois sont pas top, mon appareil est pas assez puissant, et ils étaient loin. heureusement mon pote aux yeux de lynx me les a montré a chaque fois; j'aurais été capable de passer à coté. la les photos c 'est pris au zoom max, et apres j'ai recadré au max pour pas trop perdre en netteté. Les photos ou vous voyez pas bien ce que j'ai voulu prendre, faites "pause" et cherchez le chamois !!!!

Kandô a été comme un fou en revoyant la neige. il était fin heureux, il a pas arreté de se rouler dedans et me regardait l'air de dire "c'est trop bien la neige je suis trop content"
Miya a bien aimé aussi, mais je crois que ca l'a mise hors service. Ils ont fait une tite sieste à la pause repas.

Allez place à la vidéo....

Il est tres sympa ton montage , ca donne envie toute cette neige !!! Et tes loups sont toujours aussi magnifique ! coeur

voimal  C'est près de chez toi ... tout ces beaux endroits !!!
Tu es montée à quelle altitude ?

Christelle, c'est à chaque fois le bonheur ... de voir tes photos foulove

Et pas de doute, Kandô est aux anges !!!
Et pour Miya, c'est une première ... toute cette neige ... et le meilleur reste à venir !!!

Crying or Very sad L'année passée, nous n'avons pas eu de neige à Liège.
Dans les Ardennes, c'était tout juste ...
" La Baraque de Fraiture" est un des points les plus élevés de la Belgique (652 m)  blazé
C'est simple, quand la météo annonce de la neige pour quelques jours à cet endroit, il faut presque partir la veille pour pouvoir garer sa voiture !!! toute la Belgique se jette dessus  Rolling Eyes

J'ai quelques jours de vacances entre les fêtes de fin d'année... je vais voir si je sais partir avec mon loup 3 - 4 jours.

J'espère avoir un peu de neige cette année en Belgique, (juste un peu parce que trop c'est chiant), l'année dernière j'ai emménagé dans une maison et je me suis dis "mes chats vont découvrir la neige" mais non :/
Sinon la ou j'habite c'est pas beau, mais quand je retourne chez mes parents il y a plus de beau coin, (en lorraine).

On a du mettre 45 min pour y monter. c'était top.
Sinon moi j'habite à bourg-saint-maurice, donc à 860m d'altitude. la on était vers Tignes, à 2500m d'altitude.

• Créer...