Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iruka

iruka

Messages recommandés

Bonjour !
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... alors permets-moi de le faire sur le post de ton gros bébé !!  Wink 

Il a 7 mois sur ces photos ???
Parce qu'il a encore de belles "boules de croissance", ce qui voudrait dire qu'il est loin d'avoir fini de grandir...!  voimal 
Tu connais son poids et sa taille ?

Par MP, pourrais-tu me dire où tu l'as eu, et qui sont ses ascendants ???
Parce que je lui trouve des ressemblances avec un chien que je connais bien et qui est aussi dans le 44..  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H oui 7 mois sa me fait penser au mien un vrai poney lool il a une bonne bouille de gros chat en tout cas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait bien...
Ma grosse faisait 28kg pour 62cm !
Mais chaque chien a une croissance différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , chacun son rythme , lol !!!

Voici mon toutou et l'eau , il aime pas trop ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur le fofo à toi et ton loup !

et au plaisir de se rencontrer dans le coin pour une ballade, si mon gros est en forme....

(Par mp, je veux bien savoir aussi d’où vient ton bébé Wink. on est pas curieuses, hein ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour une ballade quand ton kitou sera en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mon ptit loup quand il avait 3 mois !










Voici une autre ou il avait 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il n'aime pas trop l'eau...?
ben SI !!! Comme la grosse majorité des akita !!
 moque 
Ce n'est pas un lab qui va se jeter à l'eau pour un oui pour un non, juste un akita qui n'aime qu'avoir les pattes dans l'eau, jusqu'au niveau du ventre et c'est tout !

N'insiste pas pour le faire aller plus loin car tu risquerais de le dégoûter à tout jamais, ce qui serait dommage !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui je le laisse y aller tout seul , je ne force pas contrairement a ce qu'on ma dit ( Grrrr ) , mais quand il a pas pieds ou plutôt pas pattes il n'y va pas , et pareil dans la baignoire , il n'aime pas non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'adore cette photo , chaque jour passé avec lui est du pur bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je connais bien cet air qu'il a sur la 2ème photo !!!
Quand Saku était comme ça, c'était soit suivi d'un wouf = tire-toi d'là... ou d'un froncement de museau avec apparition d'un croc.... suivi généralement d'un éternuement... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben même pas il ne lui as strictement rien dit ou rien fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron est tout jeune, ceci explique certainement cela...
mais fais gaffe quand même, car cette expression ne me dit rien qui vaille pour l'avenir....

Ceci dit, je grossis peut-être le truc... mais "un homme averti en vaut 2" !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que je me méfierai mais pour l'instant il est assez sociable , je fais plein de sorti avec des toutou de toutes sortes et le mercredi il est en garderie avec l'éducatrice qui me dit que c'est une vrai crème !!

Il a tellement changer par rapport au début , car elle me la dit il y a donner du fil a retordre !! lol c'est un Akita pas un caniche , lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli kitou :-)

il a bien grandi depuis ses débuts Wink

c'est vrai que sur la 2eme photo on dirait qu'il pense : "attends, tu vas où là? doucement les présentations tirlalang "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui , oulala oui il a bien grandi , il vient d'avoir 9 mois pour 30 kilos , ça change des 6.5kg a son arrivé lol

C'est vrai qu'il aime bien montrer que c'est lui le patron , mais il se fait remette en place par les chiens plus gros que lui , ce qui ne lui fait pas de mal je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà tu travailles dessus, c'est bien !

30kg ? c'est un bon nounours maintenant Wink

Garderie avec l'éduc : c'est à dire que tu n'es pas là durant le temps de travail avec le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c pas du travail pour le chien , elles les surveillent , les laisse jouer ensemble se sociabiliser et elle joue avec eux , et non je suis pas la !!! c'est de 14 à 18h !!

Mon chien des que tu prononce le nom de l'éducatrice , il devient tout foufou attrape son harnais et "attend" devant la porte , il l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! si ça lui plait c'est impecc' !

Wink

on voulait aller voir aussi un pro de notre région après l'arrivée de notre loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui , c'est un amour de chien avec nous , lol , pas avec les autres chien quand il ai en laisse , par contre détacher il va les voir pour jouer son comportement est totalement différend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iruka a écrit:
Merci beaucoup pour lui , c'est un amour de chien avec nous , lol , pas avec les autres chien quand il ai en laisse , par contre détacher il va les voir pour jouer son comportement est totalement différend !!!

Moi j'y pense souvent ...  chut et si je laissais Marley sans laisse, est ce qu'il serait différent ... après tout, je ne serai pas à côté de lui donc il n'a pas besoin de me protéger ... hormis qu'il partirait renifler et qu'il ne reviendrait que quand il en a envie  pendu ... il y a les autres chiens hein? y aurait-il bagarre direct .... !!?
Bon j’arrête là ... chut à moins que les autres chiens soient des kamikazes volontaires pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le mien est encore jeune mais peut être que dans quelques mois je pourrais plus le laisser sans laisse , on verra bien d'ici la , pour l'instant je profite de ces bon moment ou il joue avec les autres toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, profites en bien ... ouiouioui et Iruka aussi.

Tu sais, il y a des "exceptions" chez nos kitous ... et c'est tant mieux pour celle ou celui qui en a un.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de mon kitou a 10 maintenant

C'était ce dimanche a la plage sous un soleil magnifique !
la il prend la pose



c'est pas bon l'eau de la mer !

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10516788_724057940976741_5480062141907380350_n.jpg?oh=24cbfe75a196a6fd9b7f45fe9b324993&oe=54AB5E63

On est mieux ici , je suis au sec !

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1911790_724058040976731_4500203313660053221_n.jpg?oh=f3d6d5ee78cf8372cdd72f26952f6829&oe=54B37782&__gda__=1421013529_96cd89927d377427cfffd1ce392ddf07

Désolé de la qualité des photos , avec mon tel ça rend pas terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon toutou fête ces 1 an aujourd'hui , que le temps passe si vite , voici quelques photos prises lors de la balade aujourd hui bien matinale !!!











Désolé de la qualité des photos mais avec un téléphone portable ( un vieux , lol ) on fait pas des miracles , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Iruka en garderie jouant avec ces copains !!











Le soir en rentrant ça donne ça !!



Un gros dodo je suis trop fatigué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial cette garderie ... Iruka a 1 an et visiblement tout va bien avec ses copains !!
J'espère qu'il ira le plus longtemps possible, c'est tellement beau de les voir tous ensembles foulove
Et la dernière photo ... le "bébé" qui fait une sieste après l'école mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éducatrice canine qui suit Iruka depuis le début a mis en place ce système de garderie pour continué a sociabiliser les chiens devenu adulte , faut avoir minimum 6 mois , ça se passe le mercredi après midi on laisse le chien c'est ouvert de 13h30 à 18h , l'éducatrice les laisse jouer ensemble , joue avec , lancer de baballe ou exercice d'agility, les promener quand il sont peu nombreux ......... , effectivement c'est le même principe que les enfants , lol !! et mon chien il sait quand on y va , et il aime ça !!

Georgette , ça se passe de mieux en mieux , il c'est déjà battu avec Hadès le berger australien qu'on voit en photo et il est revenu avec quelques bobo , enfin les 2 mais rien de bien méchants et depuis tout à l'air de bien se passer , le mien est même plus calme et joue vraiment avec les autres , avant il jouait aussi mais fallait qu'il montre que c'est lui le caïd donc pour l'instant on continu et si ça va pas on arrêtera , lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cette garderie !!
Depuis maintenant plus d'un ans nous allons toute les week end à l'éducation et comme Iruka, Inuki sais quand il faut y aller ! Et il adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re voici mon beau kitou tout fier a la plage !!











Et des fois il trouve des positions bizarre , je vous laisse regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo, vraiment a l'aise!
Pour le harnais c'est pas trop grand devant? Car pour nous on a pas trop compris comment sa doit être réglé on la bien serré ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais on la commandé sur internet et on l'a effectivement pris un peu grand !! c'est le seul bémol , lol !! Bientôt les photos seront plus belle car c'est bientôt mon anni et j'ai commandé un appareil photo (un bon ) , ça me changera du portable , lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la serré plus que au maximum pour Kasiu x) et pour les photo on en a pris un direct quand on la eu pour immortalisé lui en bébé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...