Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darikhans

bonsoir à tous!

Messages recommandés

je me présente ludo ,j'habite en isère est passionnément amoureux de la nature(je bosse en espace vert) et des animaux ,nous possèdons une BBS de 7ans ,2mirrons,des poules ,un bassin de koiis(22m3) et nous sommes vraiment fans des akitas ,voila un certains temps que nous regardons et visitons diverses races qui nous plaisent mais qui surtout nous correspondent dans notre vie de tout les jours.
Il y a un an on a perdue notre toutounne croisé(cocker-setter) d'une insuffisance rénale"bref,elle pètait le feu meme à 15 ans!

Alors je tiens a me présenter humblement et souhaite découvrir plus sur les akitas avec vous!
Ce que je peux dire ,c 'est que tout nos animaux sont choyés !lol
Voilou,heureux de vous rejoindre! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben bienvenue mon gars, tu vas trouver tout ce que tu cherche ici : des passionnés , des amoureux, des kitous des conseils, de la rigolade.

J'ai rejoins récemment la communauté et crois moi c'est long de lire les posts existants ! Mais plein d'info !

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui,c est vrai je viens de lire un peu l'AS,qui est une plaie qui de toute facon peut toucher toutes races!mais on va lire,on va lire je vous le cache pas! santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,merci à tous de votre bienvenue,sinon pour me situer un petit peu,j'habite un petit village du nom d'artas,proche de st jean de bournay,pour un peu plus de précision ,je me trouve à 20 minutes de st Exupéry,voilou! ouiouioui 

linchak a écrit:
bonjour  amis 
On est plusieurs isérois.
t'es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plutot près du Rhone  Wink 
Y a Nounique vers Voiron. Moi c'est plutot limite Hautes-Alpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!
Mais... Mais.... sont où les photos de ta BBS ??   hein?  sourcils 
(C'est quoi son p'tit nom ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...