Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

Kasiu ♥

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel Mathilde j'ai 19ans, je suis Française mais je vie avec mon homme en Belgique, dans le brabant Flamand. Il y a un mois et demi nous avons adopté un petit Akita inu, que l'on a nommé Kasiu.
Il nous comble de bonheur malgré ces petits défauts :) le plus gros est que quand il s’excite de trop il mord (pour jouer) mais parfois trop fort ... et dure de  lui faire comprendre que on est pas content.
Bientôt il ira au dressage, car j'aimerai qu'il connais le plus de chien possible étant petit. Il commence déjà a perdre tous son sous poils, c'est la joie xD. Il mange peu mais je ne m’inquiète pas, il mange a ça faim.
Monsieur est insupportable avec l'eau, car dès qu'on lui en donne, il met ses pattes dans la gamelle, gratte, en met partout et se couche dedans tout content  voimal 
J’espère apprendre plein de chose et partagé d'autre sur ce forum :)
quelque photo de lui
Je n'arrive pas a mettre des photos (je sais surtout plus comment on fait Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon chiot plein d’énergie ^^

J'organise une rencontre akita a Waterloo le dimanche 10 aout dans la forets de soignes. Si cela vous intéresse  Wink 

Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de voiture c'est accessible ? Car cela serai super ! Je suis de tienen mais je peux bouger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours bienvenue !
Tu verras le forum est une vrai mine d'informations  Wink.
N'hésite pas à aller voir dans la FAQ. Wink
Bonne lecture et encore bienvenue à vous  amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!
Jolie petite boule d'énergie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...