Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peaceino

Questions

Messages recommandés

désolée le site était en maintenance ca a posté deux fois! du coup je remplace le doublon par une occas de vous faire des bisous!voilà! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les croquettes il les a en permanence, même la nuit; pour les filets de poulet elle lui en donne 3-4 tranches le matin et d'autres choses en journées, je m'en fous qu'elle lui donne un p'tit truc de temps en temps, sauf que c'est excessif, j'vais peut-être pouvoir la convaincre avec vos réponses... :)

Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait beaucoup 3/4 tranches le matin et d'autres dans la journée...
Dans ce cas il faut que tu diminue largement les croquettes et que tu essaye à la rigueur d'y donner dans des heures...
J'ai eu le même problèmes avec la mienne... MA mère qui lui donne des cochonneries à table et en dehors...
Autant de temps en temps ça va mais tout le temps... C'est très mauvais...
La mienne à un léger surpoids..
Si tu veux qu'il mincisse un peu diminue, évite que ta maman lui donne à manger, et surtout faire du sport mais pas trop non plus... Une petite promenade en trottant tout les jours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme Georgette niveau bouffe et tout se passe mieux qu'avant ! Après Seika sait refuser de la bouffe même si ça m'aide pas x)

Mais ouais pour un "à côté" ça fait pas mal quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme "en-cas" ça fait énorme...... voimal
La quantité est plus à critiquer que la qualité !!

Sinon, ton chien est loin d'être obèse, mais il faudrait qu'il s'arrête !!!
Car il est jeune et ce sera de plus en plus difficile de le faire maigrir dans 2 ou 3 ans !! Et en plus ce n'est pas bon, c'est certain... surtout les trucs frits dans de la matière grasse !




Quant au brossage, mon cher ami, ne me dis pas que sur la première photo que tu avais mise, ton chien était bien brossé !!!!
Sur les autres, oui, il est très bien... Y a pas photo, c'est le moment de le dire !! moque
Tu ne le sais peut-être pas, mais tu parles à une vieille professionnelle du poil et de la brosse !!! lolfoulol
Compare les photos au niveau de la queue par exemple................................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
dis pas que sur la première photo que tu avais mise, ton chien était bien brossé !!!!)


Pourtant si, c'est la photo qui fait penser ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a beau être sous le même toit que tout le monde ... Ça ne donne quand même pas droit à ce qu'on ne suive pas les demandes du "maître" du chien ;-)

J'ai eu le cas avec Reïko ma première akita! Il était pas question de lui donner à table ni encore moins n'importe quoi! C'est ( c'était pas) pas un ramasse poubelle lol. Alors quand un malin de ma famille ne suivait pas mes recommandations je reprenais diplomatiquement ou alors je haussais le ton lol. Quand c'est non c'est non! Ahah

Pour moi c'est une question de principe le respect, meme au sein de la famille :-)
Moi je viens pas foutre le Bronx dans les affaires des autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... je me suis fortement engueulée avec mon père.... Il voulait TOUT donner à Seika.
On ne se voit que très très très rarement, et on s'est quittés fâchés à cause de ça... Pourtant je sais pas, c'est pas si compliqué de respecter le choix des autres... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère donne tout a ces chiennes, mais depuis qu'elle est devenu végétalienne il y a déjà moins le problème, pas de jambon, que des yaourts de soja ^^'
Mais c'est sur que tu dois en parler a ta famille, que c'est mauvais pour son éducation et pour ca santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère donne tout a ces chiennes, mais depuis qu'elle est devenu végétalienne il y a déjà moins le problème, pas de jambon, que des yaourts de soja ^^'
Mais c'est sur que tu dois en parler a ta famille, que c'est mauvais pour son éducation et pour ca santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peaceino a écrit:
Pourtant si, c'est la photo qui fait penser ça :p


Alors il faudra que je te donne des cours de toilettage, car en fait tu ne brosses qu'en superficie..
Sur le moment c'est très joli, mais en profondeur, les poils sont toujours séparés en touffes..
Et au bout de qlqs heures, la superficie se range aux séparations des poils au niveau de la peau et ce n'est pas très joli....
Tu me diras quel matériel tu as aussi ! Wink
et t'en fais pas, je n'ai rien à vendre, c'est tout bénévole !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris donne des bons conseils :p
D'ailleurs j'ai besoin de toi Chris pour un problème de poils rebelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:
Chris donne des bons conseils :p
D'ailleurs j'ai besoin de toi Chris pour un problème de poils rebelles...

Sur les cuisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bien pour toi que pour Peaceino, le problème vient des poils qui ont voulu tomber et ceux qui sont repoussés se sont mélangés !!
Hina avait le même souci (en poils plus courts) quand je l'ai eue !!

Et après qlqs coups de brosse efficaces, son poil était plus joli et... s'est mis à pousser correctement, en 1 mois de temps...
Tout avant qu'elle ne commence sa mue, alors maintenant elle ne perd plus (ouffff) et ça repousse normalement !

Le poil, c'est qlq chose de vivant, et qui a presque sa propre vie..... Quand qlq chose l'empêche de vivre normalement, il se rebelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.... le poil tout gris moche sur les cuisses Rolling Eyes
Pourtant je brosse mais buuuh... rien à faire ça vient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vous expliquerai comment faire, mais pas ce soir, car plein de choses à faire vu qu'on vient de décider tout à l'heure d'aller passer la journée chez une amie demain !!! Wink
Et vous tenterez de mettre en pratique... moque

Bisous je file !! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
bon, je vous expliquerai comment faire, mais pas ce soir, car plein de choses à faire vu qu'on vient de décider tout à l'heure d'aller passer la journée chez une amie demain !!! Wink
Et vous tenterez de mettre en pratique... moque

Bisous je file !! langue


Pas de soucis, j'attends tes cours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca m'interresse aussi Chris!parce que les cuisses aussi chez Oki c'est la loose!en plus là ca fait des trait de brossage ca m'enerve....j'allais aller chez le toiletteur justement le faire pulser ça m’horripile ces traces mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les cuisse en particulier car elle frise du derrière... x)
Mais en ce moment sa mue c'est l'horreur... Tout les soirs c'est propre et le lendemain matin...
Pleins de poils partout dans la maison... C'est l'horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...