Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

LETTRE de protestation et d'indignation !!

Messages recommandés

"Il est important de marteler le message, pour qu'enfin les mentalités commencent à changer.
IL faut que les maladies des akita cessent d'être couvertes par une forme d'omerta.
Il faut que tout le monde s'implique dans cette recherche sur le génome de la race.
C'est une chance inouïe, et peut être la seule qui s'offre aux amoureux de la race avant longtemps.
Il faut coopérer, particuliers, éleveurs et leurs clients, chiens sains ou chiens malades.
L'aide de chacun est importante.

PARTAGER SUR VOS PARGES... il faut que ça tourne, que ça rentre dans les esprits et les consciences."


Voici la publication d'Emma Akita Home, ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait dix ans qu'on tente ... J'espère que tout le monde va participer à un moment donné ...
On a une sacrée opportunité alors faut vraiment la saisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, Facebook est un outil génial !!! up
Dommage qu'il soit aussi employé pour des conneries et des idées malfaisantes et destructrices ! down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai partagé aussi, l'éleveur d'Inaya à une page facebook faut que j'essai de lui envoyer...
C'est clair qu'il est tellement triste que les eleveurs ne se bouges pas paconten Triste pour les chiens j'entends ^^

Mais c'est clair aussi que y a beaucoup de proprios de chiens malades qui ne participe pas et je comprends pas trop saispas

Mes loulous sont jeunes et indemne pour le moment (je touche du bois, de la peau de singe et tout et tout innoncen ) mais non de diou que j'aimerais qu'on en sache plus sur ces maladies au cas ou peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif actuel est de trouver un test permettant de savoir si un chien est un malade à venir ou un porteur des gènes des maladies...
Et éventuellement connaître le mode de transmission exactement !

La guérison envisageable, c'est pas pour maintenant, on en est loin.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine, mais ce serait déjà tellement énorme ! Un test de dépistage obligerait les éleveurs a écartés les chiens malades ou porteurs. Sinon pas de vente !

Et qui sait peut être que la découverte du gène et tout, permettra d'établir un meilleur traitement, même sans guérir permettrait une meilleure vie...ça serait déjà tellement bien pour tout les kitous atteints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai l'occasion en expo j'en parle aux éleveurs que je croise. mais bon.... il y en a encore qui ont peur de la chasse aux sorcières. dommage... c'est dans leur intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico3078 a écrit:
Un test de dépistage obligerait les éleveurs a écartés les chiens malades ou porteurs. Sinon pas de vente !


c'est bien de ça qu'ils ont peur !!!
Tarir la vache à lait.
z'ont qu'à vendre autre chose, c'est quoi la mode en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...