Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

Mon héros du jour, mon collègue ^^

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais juste partager avec vous ce que j'ai appris aujourd'hui à mon travail.

Samedi un de mes collègues était absent, jusqu'ici rien d'anormal c'est le roi de l'absenteisme, surtout le samedi ou le lundi langue

Nous qui pensions que sa flemmingite était la cause, la vérité était tout autre...

Il a passé la nuit du vendredi en garde à vu, et sa voiture à fini à la fourrière (rien a voir avec l'histoire mais la poisse quand même pendu )

J'ai appris qu'il s'était battu avec un gars et l'a mis KO en lui colant une patate, et donc il a été emmener par les flics qui ont été prévenu par le pote du gars qui a mangé...rien de bien glorieux me direz vous....

Mais enfin j'ai appris qu'il avait cogné le gars pck ces abrutis étaient en train de s'amuser (je sais pas exactement quel genre de jeux mais j'veux pas savoir) avec les chatons de mon collègue Grrrr

J'étais trop fière de lui ^^ bon dommage qu'il ai passé une nuit en cellule et loupé le taff mais il à cogné un mec pour défendre ses chats !
Lui qui ne comprends pas l'utilité de stériliser un chat (ba quoi c'est la nature, un chat ça fait sa vie non ? Rolling Eyes ) ba je l'aurait pas cru capable de ça pour ses chats =)

Bref désolé si je passe pour une folle avec mon histoire mais vu tout les abrutis qui torture des pauvres animaux pour le "plaisir" ça m'a mis des étoiles de petite fille plein les yeux pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune (20ans) j'adoucissais les propos de maman quand il s'agissait de ces histoires ... maltraitance d'enfants et d'animaux ... sa sentence était capital ... la "mort" hein?
Maman avait à l'époque 50ans. Je trouvais çà horrible, je lui disais: - maman, tu ne peux pas souhaiter la mort de quelqu'un ... il y a la justice et Celui que se trouve plus haut ... on est toujours puni du mal que l'on fait.

Aujourd'hui, j'ai 55ans ... je suis moins catégorique que maman mais plus vicieuse ... et partout je clame haut et fort pour tous ces abrutis ... faisons leur la même chose !!! Torturons-les ...
Faisons leur ce qu'ils font à ces enfants ... à ces animaux sans défense ...  Crying or Very sad
On a bon dire ... clémence ... ils sont "malades" ... et ben moi aussi je suis une malade !!!  vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Not' Georgette, elle a oublié ses gouttes ce matin.... angelollol

Sinon, je ne connais pas la chronologie de l'histoire de ton "collègue/héros" mais il aurait dû (s'il en a eu le temps nécessaire) aller porter plainte le premier.... ça lui aurait évité ces désagréments..... Rolling Eyes

Je dis ça, non pour lui car c'est trop tard, mais si ça arrive un jour à l'un d'entre vous, de cogner sur qlq'un pour défendre un animal ou à fortiori votre animal, ou si votre chien bouffe qlq'un pour vous défendre : il ne faut pas hésiter et filer immédiatement porter plainte !!!

Car c'est le premier qui le fait qui a "raison" aux yeux des flics !!!

Et ça, les gens honnêtes ne le savent pas toujours, mais les crapules SI, et ça débouche sur des situations rocambolesques !!! rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais remontée Georgette, y a des jours comme ça ^^

Mais sinon j'veux bien pour l'histoire de porter plainte (d'ailleurs ouais bon à savoir pour si un jour un de mes loups mort un de ces nigauds qui crois bon d'insister à caresser quand Inaya se recule pour échapper à leur contact paconten )

Mais la en l'occurrence, j'pense pas qu'il aurait laisser ses abrutis martyriser ses chats le temps d'un petit tour au poste de police suicide
Mais par contre c'est clair qu'il risquait une plainte de la part du gars qui s'est pris un coup...et la il aurait mieux valu qu'il porte plainte d'abord ! Mais bon je crois qu'il serait au courant maintenant si tel était le cas hein?

Bienfait pour cet abruti en tout cas, il a voulu s'en prendre à un chaton, il a recolter un bon coup de poing et une nuit en cellule ^^ tirelang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chris"]Not' Georgette, elle a oublié ses gouttes ce matin.... ange  lollol

Je n'ai pas encore de gouttes à prendre le matin ... pleurderir
Mais j'y pense sérieusement, un petit traitement pour me retrouver sur un petit nuage et regarder et entendre à demi endormie la méchanceté du monde Crying or Very sad

Comme par hasard, hier en promenade, je suis tombée au loin sur un abruti qui donnait des coups de pied dans le ventre de son B.A !!!! je suis dégoutée vomi
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... peu importe !!! Je tremblais ... j'ai fait volte face avec Marley ... que vouliez-vous que je fasse, j'avais Marley.
Pauvre bête  Sad
Dans quel monde on vit !
Je vous jure ... si j'avais été seule rale  rale

Je n'arrive pas à sortir de ma tête cette histoire pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'est ce que je disais =/ Trop d'histoire d'abrutis tout le temps Grrrr

Pauvre chien, comment peut on mettre des coup de pieds, encore un mec qui se sent le besoin de montrer qu'il a des couilles....en se comportant comme un lâche..

Mais même si tu avais été seule, pas sur que ça aurait été une bonne idée d'aller le trouver...on sait jamais sur qui on tombe maicavapas... enfin si c'était dans un coin isolé quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taper furieusement sur un chien, c'est une chose que j'ai vu faire 2 fois... et aux 2 fois, quand je m'en suis mêlée, on m'a répondu "C'est mon chien, j'en fait ce que je veux"...
La première, une gamine d'une 10zaine d'années, s'est ramassée une bonne baffe... et pour le 2ème, au lieu de passer la marche arrière de ma voiture (j'allais partir, quand il m'a jeté cette phrase) j'ai passé la marche avant.... et il a volé sur le capot de sa propre voiture.....
Je n'en suis pas fière.... mais pas honteuse non plus.... Pis d'abord c'est fait c'est fait... Rolling Eyesmoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je te dis, j'aurais fait pareil....quand on a un mur en face, suffit de prendre la masse! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
c'est bien ce que je te dis, j'aurais fait pareil....quand on a un mur en face, suffit de prendre la masse! boude



moquemoquemoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois j'imagine les tandems Mariane+Oki et Chris+Saku, ensemble...... scratchhein?
Pfiouuuu... il aurait fallu bien se tenir en face !!!! mdr

Je sais.... on ca dire qu'on obtient rien avec l'agressivité et la violence...!
C'est p'têt vrai.... mais comme de tout façon, on n'obtient rien non plus en se la fermant, au moins là on se défoule !!! hein?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rajoute Manue et tu re-fais le feuilletons " Drole de dames " !!

Bon sinon tu pourras dire à ton collègues kil s'est fait des potes sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoooL nan déjà j'lui ai pas dit que j'avais posté ça, je suis sur qu'il me prendrais pour une dingue mdr

mais j'savais qu'ici on me comprendrait que j'ai trouvé son geste si chouette pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...