Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daennika

Une "petite" nouvelle à la maison!

Messages recommandés

Bonjour :D

C'est après des années de silence que je reviens vers vous pour partager une nouvelle. En avril de cette année nous avons adopté une chienne Suisse de presque 2 ans, rescapée d'un propriétaire irresponsable qui la battait. Nous sommes allés la chercher à Dijon pour rencontrer sa famille d'accueil avec l'association Un Coeur sur Pattes.

Elle s'appelle Hoxane (Sassane pour nous) et c'est une pile électrique! La première rencontre s'est passée à merveille et Dikson n'a pas été aggressif du tout. Ils ont tout de suite joué et la hiérarchie s'est établie toute seule.

Maintenant, six mois plus tard, c'est elle qui fait sa dominante dans les jeux et les promenades mdr

Pas facile de la faire tenir en place! C'est vraiment une approche différente de l'éducation canine, on doit toujours être 'sur son dos' pour tout ce qui est permissions/interdictions dans la maison (c'est une chipie avec la nourriture!) et ce n'est pas le gros loulou qui va l'en empêcher... Ils sont parfois très complices et nous sommes ravis qu'il puisse avoir de la compagnie canine :)

Bisoux!

j'ai qu'un truc a dire : bravo! et c'est chouette de les regarder! ta puce est mignone et c'est génial de lui avoir offert une seconde chance! fleures

J'ai l'impression de voir un copier-coller de mon keiro et ma zaza.. juste que ta Sassane a les poils plus long que Zaza (et elle est moins dodue que ma poulette :P ) !
Mais sinon, la complicité doit bien être la même... ca se voit dans leur regard...

Bravo pour cette adoption up

• Créer...