Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aghamin

Hikari

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum pour vous lire mais je n'avais pas encore pris la peine de me présenter.
Je suis Anthony, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la région parisienne à Rungis (94).
Je vis en appartement avec ma chérie et nous partageons nos m2 avec un gros bébé de 27kg nommé Hikari. Cela fait un peu plus d'un an et demi qu'elle vit avec nous et elle fêtera ses deux ans en décembre. C'est notre premier akita mais je pense que nous avons la chance d'avoir un gentil specimem.
Pourquoi un akita ? Parce que j'aime cette relation unique que l'on partage avec eux,  ce côté noble et indépendant. Et malgré le fait qu'elle soit géniale avec nous ça me fera toujours rigoler cette façon bien à eux qu'ils ont de détourner le regard et de pousser un long soupir quand on les dérangés au mauvais moment comme pour nous dire "Tu vois la je me repose et puis il fait un temps de chien dehors alors ta balade..."

Voici une photo de la bête. Je crois que ma chérie c'était déjà inscrite il y a un moment du coup vous l'avez peu être déjà vue.

[img][/img]

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Et un poilu de plus ! up
les poilus sont gentils et débonnaire, comme les barbus lol
bienvenu chez les poilus velus amis

et comme disait Lautner : "Un barbu, c'est un barbu. Trois barbus, c'est des barbouzes !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchaotchao

Ohhh... un(e) Chewbacca de plus ... coeur
Papouilles à la belle Hikari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

ça me fait toujours drôle de voir des Akita à poils long, j'ai l'impression qu'ils ont pris la potion capilaire de Asterix le Gaulois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...