Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carina

Akamaru

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente je m’appelle Carina, je vis actuellement dans le Haut Rhin en Alsace et depuis le 4 octobre 2014 nous avons rencontré un éleveur et adopté un très beau chiot mâle roux et blanc, qui s'appel Akamaru.
Il sera bientôt avec nous (moi 22 ans et mon conjoint 24 ans) vers mi-octobre, nous sommes impatients.

C'est moi qui est fait connaître cette race à mon conjoint (qui en est tombé amoureux) car je suis une "fan" du Japon et j'ai effectué plusieurs recherches sur cette race de chien, ces défauts, comportement ...

J'ai grandi avec des animaux depuis bébé et eu des chiens depuis l'âge de 10 ans.
Donc quand j'ai changer de région seule pour rejoindre mon conjoint, j'ai eu un manque de ne plus avoir de chien.
J'ai toujours adoré les chiens de taille moyenne à grand beaucoup plus que les petites taille, puis l'Akita inu est ce qui nous correspond le plus.
Nous sommes 2 grands amoureux de cette race japonaise.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carina et bienvenue sur le fofo avec ton pitit Akamaru tchao
Il est beau sur la photo foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao

Je suis également du Haut-Rhin.

Question : Tu la pris chez un éleveur en Alsace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise&Setsuko oui nous avons hâte mais je vous tiendrais au courant quand on le reçoit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68, tu es d'ou en Alsace ? cela fait peu de temps que je suis ici dans le 68, moi je suis a coté de Mulhouse.
Non je ne l'est pas pris chez un éleveur d'alsace mais du 88.


Kannachou, oui effectivement mon conjoint adore Naruto et moi je trouve trop chou Akamaru le chien d'un personnage du manga Naruto, voilà pourquoi il s'appel comme ça hiihii tu nous as démasqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carina a écrit:
tigresse68, tu es d'ou en Alsace ? cela fait peu de temps que je suis ici dans le 68, moi je suis a coté de Mulhouse.
Non je ne l'est pas pris chez un éleveur d'alsace mais du 88.






Je suis du côté de Colmar,je dis ouffff pour l'élevage !! J'en connaît un de pas du tout honnête,là d'ou viens mon gros en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenus!

Nous aussi nous venons d'avoir notre kitou depuis 4 semaines, elle s'appelle Kitsune.

nous sommes dans le nord isère.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...