Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

faire sa 1ere expo...

Messages recommandés

je crois aussi qu'elle a la bonne taille ?? (elle te l'a toisée ?) et je crois qu'a priori la forme de la tete lui plait. apres elle parle des levres mais je suis pas...

Coucou, désolée, j'étais un peu débordée à vouloir aller partout en même temps, du coup j'ai pas pu aller voir tout ceux que je voulais

Moi ce que je lis
"Bonne taille, assez forte ossature, museau étroit avec lèvres un peu lâches (surement pas assez serrées), oeils corrects, oreilles portées un peu basses, w set nech? là euh ???, un peu enrobée, excellente queue, manque d'équilibre dans le mouvement surtout à l'arrière (là effectivement j'ai remarqué qu'elle croisait presque à l'arrière, ça lui donne une allure un peu chaloupée)"

Après pour une première tu t'en es bien sorti à la présentation je trouve, ta chienne je l'ai trouvé mignonne, bien construite je trouve en profil, effectivement elle paraissait un peu ronde et surtout par rapport aux autres, je trouve que son plus gros défaut sont ses allures et si elle n'avait pas eu ce défaut je l'aurais pas mis 4è

Après c'est pas pour critiquer c'est ce que j'ai pensé moi, (certains jugements en américain j'ai pas compris)

moi je lis w set neck... qqch en rapport avec le cou ? elle aurait pas un collier blanc des fois ?

Merci pour les réponses les filles =) je ne me vexe pas hein ^^, pas de soucis. Lol cool ça me fait déjà quelques indications ! Non elle n'à pas été toisée, elle me faisait l'impression d'être grande en comparaison des autres en tout cas. Mais c'était peut être qu'une impression ^^

Bon alors le poids, les oreilles et les déplacements qui cloche quoi ?? Bon bah je pensais pas qu'elle était trop "grosse" mais vu le nombre d'akita qu'elle a palpé ce jour là ^^ c'est que ça devait être le cas =P

Pour les oreilles je pensais pourtant que dans le standard c'était oreilles redressées pointées vers l'avant. Sa mère porte ses oreilles pareil qu'elle (et pourtant elle en a eu des prix ^^) enfin c'était peut être aussi le goût de cette juge ou la manière dont je la présentais. En tout cas je note ^^

Et pour la démarche, ça ne m'étonne qu'a moitié. Je sais comment elle se déplace. Mais je ne savais pas si c'était bien ou pas...après j'ai pas pu me rendre compte si elle marchais comme d'habitude ou pas. Bref si je peux je la filmerais que tu me dises, si ça te dérange pas, ce que tu en penses et si c'est comme ça que tu l'as vue dimanche =)

Et au moins j'ai une explication sur ce qui a vraiment pêcher et que y a pas que du mauvais ^^

Merci pour les encouragements en tout cas, moi je me suis complètement sentie larguée =D

Et Chris si tu regarde page 2 j'ai mis des photos de profil et de dessus et tu verras que oui elle a du blanc dans le cou =) mais pourquoi le noter ? C'est un plus ou un moins pour les chiens ? =/

Les goûts des juges varient beaucoup. Généralement ils ont un pb avec le poids. Après moi g eu droit avec kando qu'il avait les oreilles trop portées vers l avant. M enfin on a Fès akitas, pas des chiens de bergers lol !! Après pour le collier, la aaussi ça dépend certains ça les dérangent pase d autres aiment moins. Cependant je sais pas ce qu elle a écrit. Ça peut être en rapport comme pas du tout. Ya deux ans j avais eu droit à un jugement en allemand c t marrant aussi

Mince j'avais écrit une réponse je ne la vois pas

Je disais quoi déjà ? lol

QUe ses oreilles ne m'avaient pas choqué, avant d'avoir vu les allures je l'aurais mise 3è mais après par contre effectivement je trouve que c'est son plus gros défaut, et malheureusement ça joue beaucoup

Après aussi un petit conseil, emmène là au toilettage car avec des concurrents ou pas un poil ne dépasse, ça joue aussi ... il y a juste un coup de pulseur à donner et ça fera beaucoup plus soigné et pro

• Créer...