Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fajitas

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me lance pour la présentation!
Je me présente, j'ai la vingtaine et j'ai un chiot akita qui arrive vendredi prochain, après plus d'un an d'attente (de demenager, de trouver un bon élevage notamment..) Et voilà, mon petit Yasuo arrive vendredi, à l'âge de 10 semaines! pompomg Youpi!
Je n'ai pas d'autres animaux, et je suis en Haute-savoie (et oui, la montagne langue ) dans un appartement en rez-de-jardin en face de la forêt et des champs Wink
Voilà je crois que c'est bon pour cette rapide presentation! Merci et à bientôt! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je suis de Savoie si tu veux ont pourra s'organiser une ballade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi la montagneuse ! Profite bien de tes derniers moments d'attente car après la vie va à cent à l'heure !!

On a accueilli notre loup le 10juin et j'ai l'impression que c'était il y a 3 ou 4 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom&laury a écrit:
bienvenue à toi la montagneuse ! Profite bien de tes derniers moments d'attente car après la vie va à cent à l'heure !!
.

La vie peut-être, mais pas le chien... à moins que le tien ne soit pas comme la majorité.... sinon, le chien c'est plutôt 2 de tension...... et si tu le bouscules, tu le fatigues...! bravebetelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta future boule de poil!
Tu es de quel coin?!
Étant de haute Savoie aussi, si une petite balade te dit n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si un jour ça te dit, n'hésite pas je peux me déplacer ;-)
Même si petit tour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les jours je peux être dispo en semaine ;-)
Bon le WE pro ça fera un peu tôt pour ta petite boule de poil. En tout cas j'pense qu'Itsuko sera contente de pouvoir rencontrer un nouveau camarade de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai de bonnes disponibilités aussi, je suis étudiante (Oui les belles années! pompomg )
Oui je pense que je vais attendre les toutes premières semaines aussi! ravie de savoir qu'il y a des gens de rône-alpes et un aussi bon acceuil! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...