Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

pension canine dans le 38

Messages recommandés

petite question à nos proprio du 38.
Quelqu'un connait il un bon endroit pour faire garder Ouji 2 jours dans les environs de Grenoble ou sur la route direction Lyon.
Je dois aller à Roissy fin d'année déposer les enfants et je ne peux prendre mon loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première question à poser :"Est-ce que vous connaissez l'akita ??"

A mon avis, il vaudrait encore mieux que ce soit un particulier, avec jardin bien clos, et avec lequel tu ferais bien connaissance avant !
Quitte à ce que le chien ne sorte pas du jardin pendant 2 jours, mais au moins il n'y aurait pas de risques avec les autres.... ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Première question à poser :"Est-ce que vous connaissez l'akita ??"

A mon avis, il vaudrait encore mieux que ce soit un particulier, avec jardin bien clos, et avec lequel tu ferais bien connaissance avant !
Quitte à ce que le chien ne sorte pas du jardin pendant 2 jours, mais au moins il n'y aurait pas de risques avec les autres.... ! scratch

ben justement, j'en ai trouvé une, conseillée par la SPA.
J'ai appellé; il connaissent l'akita...
Mais il veulent le mettre avec d'autres chien :"Vous verrez, il se comportera différemment d'avec vous !!"
Ben oui, peut être, mais c'est risqué comme pari !!
Et il veulent lui donner leur croquette, pas les siennes.
Donc Bof Bof, suis dubitatif Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se comporter différemment d' avec Toi, ben .... çà y a pas photo !!! 
bravebete  !!! Comme il va s'amuser avec les autres ...  bave  Cette pension ou association avec la SPA veut diminuer en nombre ses pensionnaires  foulol  sur 2 jours ... Ouji aura fait le ménage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très risquer comme pari !
Et a mon avis les Akita qu'il y a la bas sont des petits... Ou alors ils confondent avec le Shiba...
J'aurais bien voulue te le garder mais je suis du 73 et je serais pas ou mettre un gros nounours comme Ouji... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tif Wink
De toute façon, je visiterais avant.
Ouji n'y restera pas 48 h, je ne demande pas qu'il est accès au parc avec d'autres chiens.
Sa chambre avec courette suffira pour ce peu de temps.
L'important est la securité et l'hygiène.
Pour les croquettes, je transige pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, laisse tomber cette personne.... ça n'inspire pas du tout confiance...
Mais bon, elle n'est pas la seule personne à pouvoir le garder..! scratch

Si tu veux, maintenant que j'y suis plus à l'aise, je peux demander sur facebook !?

C'est pour quand exactement ??
Tif' tu m'aiderais !? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bon, laisse tomber cette personne.... ça n'inspire pas du tout confiance...
Mais bon, elle n'est pas la seule personne à pouvoir le garder..! scratch

Si tu veux, maintenant que j'y suis plus à l'aise, je peux demander sur facebook !?

C'est pour quand exactement ??
Tif' tu m'aiderais !? Wink

si tu veux Wink
moi je commence à peine sur facebook..
au fait, je t'ai envoyé un message d'invit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
de mon coté j'ai lancé un appel sur mon groupe de balades shibakita grenoblois.....

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'aider Chris oui ^^
juste qu'en ce moment j'ai des problèmes Internet... Donc je me co avec le téléphone...
Après Lyon c'est à 1h30 voir 2 h d'où je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah c'était toi, Christophe je ne sais plus comment, un mignon tit blondinet ????? ben c'est ce que je me suis dit... alors....  foulol   pas taper..... Wink

Ben voui, mais comme je ne savais pas que c'était toi, je t'ai viré.... EmbarassedEmbarassed
J'en ai tellement marre d'avoir des demandes "d'amis" de noms que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, que j'ai le clic "suppression" très facile !!!

Il y a qlq temps, j'en avais engrangé presque une centaine, alors maintenant je supprime au fur et à mesure.... c'est comme ça que tu es passé à la trappe tout à l'heure... confused  désolée...

Mais je t'ai retrouvé, par mon historique puisque j'étais allée sur ton journal/profil/chépakomençasapel (si tu es comme moi, tu ne sais même pas que t'en as un là : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007370269017&fref=%2Freqs.php
) le mien, je l'ai trouvé plus d'un mois après mon innscription... moque

Je t'envoie tout de suite une invit à mon tour alors !! Wink

Tif' je crois que c'est à Grenoble que linchak est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Aaaaaah c'était toi, Christophe je ne sais plus comment, un mignon tit blondinet ????? ben c'est ce que je me suis dit... alors....  foulol   pas taper..... Wink

Ben voui, mais comme je ne savais pas que c'était toi, je t'ai viré.... EmbarassedEmbarassed
J'en ai tellement marre d'avoir des demandes "d'amis" de noms que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, que j'ai le clic "suppression" très facile !!!

Il y a qlq temps, j'en avais engrangé presque une centaine, alors maintenant je supprime au fur et à mesure.... c'est comme ça que tu es passé à la trappe tout à l'heure... confused  désolée...

Mais je t'ai retrouvé, par mon historique puisque j'étais allée sur ton journal/profil/chépakomençasapel (si tu es comme moi, tu ne sais même pas que t'en as un là : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007370269017&fref=%2Freqs.php
) le mien, je l'ai trouvé plus d'un mois après mon innscription... moque

Je t'envoie tout de suite une invit à mon tour alors !! Wink

Tif' je crois que c'est à Grenoble que linchak est.....



je te reconnais bien là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitation envoyée !! Wink
Mais en te regardant de plus près, tu n'es pas blond..... j'avais regardé trop vite.... lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil failli te supprimer... et la je me dis... mince la bobine me dit qqch... et la d'un coup je percute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suggestion, c'est moi qui vient de te l'envoyer... à moins que ce ne soit qlq'un d'autre avant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh... ben dit donc .... des experts ici moque de Facebook, j'aurais bien voulu jouer avec vous ... mais moi je suis carrément blonde et en plus je n'y suis pas sur ce machin  lol mais c'est rigolo à vous lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de penser à une chose....
Et si on faisait une page sur facebook ??? Je veux dire une page INTERESSANTE !!!!!

Parce que toutes celles que je vois sur l'akita, à part celle de Jo/Tao, c'est vraiment nul, et il ne faut pas déroger des photos bisounours sinon, on se fait remonter les bretelles....

Alors si facebook ne sert qu'à ça, moi ça m'horripile...!

Tif' a commencé à faire qlq chose d'utile et intéressant sur sa page (akita love), mais rien n'empêche d'en faire une autre !!! Tu m'aideras Tif'  Wink

Qu'en pensez-vous ????? Même toi Georgette, tu es invitée !!!  Wink
Si je dis ça, c'est qu'il y a encore 3 mois, jamais je n'aurais pensé être sur cette connerie de FB..!  Rolling Eyes
Alors pourquoi pas toi ???!

je me dis que ce serait un complément au fofo en fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que l'idée est mauvaise hein.... mais des groupes et des pages FB sur l'akita je peux te dire que yen a un sacré paquet !!!!!!!!!

Je pense savoir quel groupe t'as mise en rogne chris... L'histoire des chiens qui étaient pure race ca m'a fait rigoler !!!
T'as raté le coup des "ils sont champions et on des super pedigree ils peuvent pas donner de poils longs"... et j'en passe et des meilleures.


Par contre Tif'... ton groupe est pas mal... mais j'aime pas du tout le nom....

Moi je suis partante en tout cas pour aider si il faut en créer une de plus , ou voir si il on peut peut etre développer et approfondir celui de tif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tif' a commencé à faire qlq chose d'utile et intéressant sur sa page (akita love), mais rien n'empêche d'en faire une autre !!! Tu m'aideras Tif'  Wink

Qu'en pensez-vous ????? Même toi Georgette, tu es invitée !!!  Wink
Si je dis ça, c'est qu'il y a encore 3 mois, jamais je n'aurais pensé être sur cette connerie de FB..!  Rolling Eyes
Alors pourquoi pas toi ???!

Je m'étais dit d' "essayer" en fin d'année (j'ai 15 jours de congé - il me faudra bien çà pour comprendre  pleurderir ) parce que si Tif doit t'aider, ben avec moi, on est pas sorti de l'auberge  lol

Je sens que je vais me marrer ... moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c 'est pas compliqué.... le plus "difficile" c'est de veiller à ce que les parametres de confidientialité soient mis correctement.
sinon tout le monde , en tout cas n'importe qui voit tout. et ca j'aime pas....
Apres tu sais t'as besoin juste d'une adresse mail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm... Je crois être à 1h de Grenoble moi...
Chris Mzr, pour le nom de la page je n'avais pas d'autres idées...
Peut etre qu'il y a trop de coeur ?...
enfin j'écoute tout les avis ^^
Chris si tu veux recréé une page tu peux compter sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les paramètres du groupes pas de soucis le miens et un groupes privée et les gens en dehors du groupe ne voient rien pour publier ils sont obliger de passer par les admins et pour rentrer par moi même où les admins ça je sais plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les coeurs et le "'love".... ca fait trop cucu-la-praline... pardon pardon.... ca colle pas avec l'image sérieuse que tu veux donner en fait... Le contenu est sérieux c pas cucugnangnan , ya des infos et ca se résume pas a des "oh qu'il est beau" '"trop mignon" etc... et c'est plutot appréciable, surtout apres etre tombés sur les autres groupes de gens mononeuronaux....

J'espere que tu m'en voudras pas d'avoir dit ca. Apres c 'est ton groupe et il est a ton image et l'important c que ca te plaise à toi !!!

Ah mais demande pas des idées;... j'ai pas la fibre créative lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite j'ai fais comme ça car je me suis dis que ça ferais "unique" et passionner ^^'
Mais bon je ne t'en veut pas hein, Coraline ou Caroline je sais plus me l'a dis aussi mais par contre c'était les coeurs aux extrémités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça des groupes cuculs y'a que ça sur FB ... Je suis uniquement sur celui de Jo. Alors si y'en a un bien je veux bien y jeter un coup d'œil ?
Parce que j'ai pas trouvé celui avec des cœurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elenwe, essaye de taper Akita inu, possibilité que tu puisse trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, c'est mon côté "fleur bleue" qui doit ressurgir au milieu de ce monde con, mais j'aime bien.... chut
Bon OK j'ai rien dit....

Ah une question Tiffany : si on se lance dans la création d'une autre page (qui pourra marcher main dans al main avec la tienne) est-ce qu'il est possible d'ajouter de smileys ???
Ca m'étonnerait, mais bon.... je peux toujours poser la question... parce que c'est très resteint facebook, pour pas mal de choses..! (le simeys étant un symbole pour dire que tout est "basique")

Je trouve que c'est vraiment fait pour aller vite et être éphémère... alors que ça pourrait être un outil formidable avec un tout petit peu plus de possibilités... on ne peut même pas aller à la ligne quand on écrit !!!! ou alors c'est que je n'ai pas trouvé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur facebook ont peut faire des smileys !!! ( j'ai découvert ça il y a pas longtemps mais c'est pénible à faire ^^ )
Ensuite oui je pense que dans la publication ancrée je pourrais dire que je travail avec une autre page ou groupe pas de problème pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des smileys mais c 'est vrai que FB ca pas super pratique .

SI c 'est sur un nouveau statut c'est là : (fleche rose )



Si c dans un commentaire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'image dans ton exemple commentaire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon me suis pas présenter sur ton groupe tif ... Suis sous le nom d'Ory si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis au boulot sur le mobile.
Moi, j'était réfractaire à facebook; comme Chris; mai bon j'essaie en sélectionnant.
Tente ta chance Georgette, on peux t'aider pour la confidentialité.
Suis partant pour une vraie page akita type le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ça que je reproche aussi... c'est que les gens qu'on connait par le fofo, on ne les reconnait plus sur FB, parce qu'ils n'ont plus le même nom/pseudo !!
Moi j'ai gardé Chris et j'ai ajouté Sakura pour que tous ceux qui me connaissaient ici puissent ne pas avoir de doute "là-bas"... dans cet autre monde... sur cette autre planète... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pouvais pas, parce que des Chris, autant quand j'ai commencé à être sur le net, ça allait encore, autant maintenant ça pullule !!! donc il fallait mettre autre chose..! lol

Ceci dit, si j'ouvre une page akita, qu'est-ce qu'on met comme titre ????

Je pensais à la phrase la plus courante qu'on peut entendre quand on balade nos chiens : Qu'est-ce que c'est comme race ? Un akita madame....
Mais c'est trop long.... confused

Je pensais aussi à Akita sans tabou 2.. mais ça va pas..

Bon, il y a aussi la page/journal d'akita sans tabou, mais ce n'est pas un groupe....
Mais même si elle dépendait du site du mm nom qui est donc sur les maladies, rien ne nous empêcherait d'élargir ce sujet précis et de parler aussi du comportement, caractère, particularités etc... etc....
Quoique... ça va faire double emploi avec la page de Jo sur les maladies...

Ou alors, carrément reprendre "Akita Zen....... l'akita de A à Z"....

Chépas moi..... Qu'en dites-vous ??

Toutes les idées sont bonnes à prendre !!  up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux créer une page ou un groupe Chris? Une page je crois que tout le monde pourra voir...
Un groupe c'est plus privée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que je connais la différence.... scratchEmbarassed
De toute façon, il faudra que ce soit "fermé"... donc c'est un groupe alors.. pas une page.... Rolling EyesWink


Pour le nom, en fait, ce serait pas mal de s'appuyer sur le nom d'un site existant et un peu connu, ce serait plus simple pour "attirer" les gens..!
Mais en précisant que les photos bisounours ce sera ailleurs... pas d'ça chez nous !!!! ou très peu.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akita renseignement ; Tout savoir sur l'Akita...
J'essaye de trouver un nom mais pas d'inspiration ce soir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante pour être sur la page , car j'avou que sur les groupes que je suis, soit c'est que des "ooooh trop mimi" ou des photos de porté de chiot etc... je connais pas la page que vous parlez
Sinon un groupe est mieux qu'une page, car la page tu as juste a marqué j'aime et tu peux y être, et même sans aimer tu peux tout voir, alors que le groupe tu vois qui rentre dedans, la gestion est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ça sera un groupe et non une page Toche Wink
Après Chris invitera qui elle veut dans le groupe :p
Mais avant tout faut choisir un nom de groupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le temps que je lise tout, réponde, elle a répondu pour dire un groupe et non une page^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...