Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliah

Conseil Gamelle

Messages recommandés

Bonjour, je vais avoir un chiot akita le 20 decembre, je voudrai lui acheter un porte gamelle comme celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/337978

Il propose trois tailles :

- capacité : 2 x 1,6 L, 21 cm de diamètre, jusqu'à 38 cm de hauteur

- capacité : 2 x 2,8 L, 25 cm de diamètre, jusqu'à 50 cm de hauteur

- capacité : 2 x 4,2 L, 28 cm de diamètre, jusqu'à 60 cm de hauteur

Vous me conseillez lequel ? je ne me rend pas compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on a les 25cm de diam. jusqu'à 50cm de haut. et c'est bien suffisant !

Il faut bien dire que pour le bol des croquettes, plus petit ne serait pas gênant pour un seul kitou... chez nous y en a 2, donc c'est parfait la taille.

Pour la contenance du bol d'eau (que ce soit pour un ou deux) c'est idéal, au moins y a du volume.
Je ne prendrais pas plus grand que 2.8 pour l'eau car dés qu'ils boivent, avec la bave qu'ils mettent dedans, et/ou des petites saletés qu'ils transportaient sur leur barbichette qui souillent l'eau, on est obligé de la changer souvent... du coup si la contenance était plus grande ça ferait trop de gaspillage. (moi je vide toujours l'eau "sale" dans les plantes dehors ou dedans!)

Bienvenue ici au fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai pris la moyenne.et je dois la remplir a fond chaque jours ( ou plusieurs fois) vu que les chats y vont aussi et avec ce qu'il met a terre. La premiere tu devra la remplir souvent. Et la grande en effet c'est trop. Tu dois toujours enlever les saleté.
Par contre avec ces gamelles jai eu un petit problème. Elle ne tenais pas. Mais mon hommea vite réparé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pense a regarder si il y a une différence de prix avec le site allemand. Moi c'est celui que je prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En y réfléchissant je crois que j'ai pris la plus petite. Ca va mais la moyenne est aussi bien. Mais la grande non c'est sur que c'est trop pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...