Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Georgette

Histoire à raconter ...

Messages recommandés

C’est la caverne d’Alibaba la chambre de ma fille … Marley adore !!
Pas mal de chose traîne, du coup …  Suspect

Ma fille était assise sur le canapé et Marley était en haut. Elle l’entend descendre calmement !
Il rentre doucement dans le living en marche arrière … donc ma fille voit surgir de l’entre porte un gros pépette  voimal  il avait une boite en carton dans la gueule et essayait de passer inaperçu face à ma fille !!  pleurderir
Passé l’entre porte, il marche de côté, toujours le cucul face à ma fille et tout çà très lenetment … il penche un peu la tête pour voir si ma fille a remarqué quoi que ce soit  innoncen … continue de marcher de traviol pour se diriger vers la cuisine où là ma fille ne peut plus le voir !!!  ouff

Moi, j’étais attablée … je faisais semblant de rien … je n’en pouvais plus, nous pouffions toutes les deux de rire « très discret » car il aurait su que nous savions ce qu’il mijotait …

Il faut vraiment se l’imaginer … notre gros de 43Kg en marche arrière avec le cucul qui se dandine de gauche à droite, voulant passé inaperçu avec une boite en carton dans la gueule !!
Il fait souvent cela avec une chaussette, une peluche … de ma fille. Mais de là à rentrer dans le living en marche arrière !!
Trop fort Marley !!  up

Oh mon Dieu, je suis pliée!! mdrpleurderir

Je l'imagine trop bien! pleurderir
Surtout les Akitas, qui ont cette manie de "dandiner du cul", ca devait être vraiment énorme pleurderircoeur

Ah c'est vrai que j'aurais bien voulu le voir faire..!!!!!! pleurderirpleurderir
Déjà de l'imaginer avec son air "mine de rien", je suis MDR !!!! mdr

Oki lui, il passe rapidos en baissant la tête....comme si on le voyait pas!des fois il vient carrement nous montrer sa trouvaille! maicavapas... avec sa tête d'andouille du dimanche lol!

Une autre histoire …
Depuis le mois de mai, tous les jours, je nourris un chat sauvage – il était très jeune et affamé –
Aujourd’hui, il est costaud et très beau, un tigré comme je les aime … il connait Marley, son protecteur.

Pourquoi !?
D’abord, ce chat que j’ai appelé Sam a encore aujourd’hui peur de Marley, il veut pas venir dans le jardin – je le nourris derrière la barrière du passage latérale – mais comprend que Marley ne lui fera pas de mal.
Marley pleure des fois en le regardant, il voudrait l’avoir comme ami Crying or Very sad

Quand je sors le nourrir, Marley m’accompagne et veille …
Quand je lui donne à manger, d’autres chats ont tendance à venir en même temps (eux par contre ont une famille) donc je reste à côté de Sam, le temps qu’il ait fini la gamelle.
Pendant ce temps, Marley derrière le grillage qui sépare le terrain de notre voisin et d’où viennent les chats, contrôle la situation … il va et vient sur les 30 mètres et fait fuir les autres chats … c’est con parce qu’il est derrière le grillage, mais il les impressionne quand même … et ils dégagent !! voimal
Et Sam mange juste à côté, c’est sûr qu’il doit se dire « heureusement qu’il m’aime celui-là » …

Dans cette histoire, c’est le comportement de Marley, vous devriez le voir … courir, grogner, faire des va et vient au grillage avec sa crinière levée, pour protéger Sam !!
Et tant que Sam mange, Marley surveille !!!
C’est tellement beau à voir !! Mais c’est vrai qu’il fait peur et finalement peut-être, cela ralenti leur contact.
Sam ne se laisse pas prendre, je peux le caresser uniquement lorsque je lui donne à manger … donc c’est difficile … car j’aimerais qu’il rentre à la maison, ce serait mieux pour tout le monde.
Un toit pour lui, un ami pour Marley et Sam chez nous !!! foulove
Mais bon, je ne désespère pas …

ah ben Marley est mère poule comme Oki avec ses pious pious et ses carpes!ici, les chouettes se pendent aux montants de porte, les pious pious rentrent dans la maison si la porte est ouverte...c'est la fête du slip!les rouges gorges boisent dans la gamelles, les hérissons se baladent....les carpes viennent gratter les pattes d'un gros médusé!

ce qui est drôle, c'est que comme les petites bestioles ont pas peur de lui et viennent le voir, ben il se sent pas de les chasser...ce sont ses minis potes.ils nt le droit de tout. quand je me retrouve avec un oiseau dans la maison, le gros me montre ou il est en remuant du pompon style "allé on le garde?" mdr

J'adoooooooooooooooore, qu'est ce que je serais heureuse de vivre en mode "Blanche Neige" avec tous ces tits zozios lol

Déjà que moi, il faut me retenir sinon j'aurais hébergé tous les animaux errants que je croise...Et Dieu sait qu'il y en a... confused

ils sont mignons les piafs....m'enfin ils sont mieux dehors, et pis ca chie partout faut dire!ya les souris aussi hein....Oki leur fait la fête aussi bravebete en fait, sa se trouve, c'est lui qui les invite a l'apéro mdr!

Petite je voulais toujours sauvé tous les animaux, résultat 4 chats trouvé et 2 chiens adopté en spa (pas Kasiu malheureusement)

Sinon pour ma part, il y a une chose qui me fait toujours rire, nous sommes dans une rue commerçante et notre voisine a un chat qu'elle prend quasiment tous les jours avec elle dans son truc de manucure (on peut voir comment je prend soin de moi je connais même pas les noms). Ce chat regarde toujours dehors et quand il voit Kasiu il fait la position comme pour chasser, le suit, montre qu'il est pas content... Donc on a montrer a Kasiu qu'il y a un chat qui veux l'attaquer (ou jouer), d'habitude il veux mettre la patte on le retire et c'est fini.
Il y a quelques jours, le chat devait être de mauvais poil et a courut après lui (toujours derrière la vitrine) et avec un grand élan lui a sauté dessus, c'est écrasé sur la vitre!!
Sa propriétaire la regardé, tous les passants rigolé et nous mort de rire aussi.
Heureusement qu'il y avait la vitre, car par réflexe quand le chat a sauté Kasiu a voulu "le faire atterrie " dans sa gueule :/

alors moi, suki , ses chat c'est sacré!! il les aimes, leur fait des bizous , des léchouilles... la semaine dernière tigrou se faisait attaquer par un autre chat ( un persan blanc , qui veut faire la loi dans le quartier, mais swiip mon autre chat ne le laisse pas faire) alors suki est pleurer devant la porte alors je l'ai sortie et il est partie en trombe sur le chat blanc avec la crête et des grognements du coup le chat blanc n'sa pas demander son reste! et tigrou est venu dans les pattes de suki !!
il ne faut pas toucher a ses chats!!! non mas ....

• Créer...