Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carmela-Kito

Kito ♥

Messages recommandés

Voici quelques petites photos de mon bébé (qui va sur ses 8 mois).
Son petit point faible c'est les friandises; comme vous pouvez le constater sur l'une des photos  sourcils

" />


" />


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les photos ... et surtout la première foulove
Tous pareils quand il s'agit de faire une tite sièste ... mais ils sont si beaux et "gentils" dans cette position ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hihihi ouiouioui
Oui, quand ils font la sieste c'est juste trop beau à regarder...
Parfois on vient s'incruster à ses côtés (c'est tellement tentant de se blottir contre lui mdr )
Malheureusement, souvent trop de chaleur à son goût ou sans doute pas assez d'espace, du coup monsieur nous pousse avec ses pattes d'un air "laisse moi tranquil dodo "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde tchao

Je viens de remarqué que cela faisait super longtemps que je n'avais pas poster de photo de mon loup !!!
Je vous en réclame toujours, mais moi je n'en met pas ? maicavapas... Je vais vite corriger tout ça mdr

En voici quelques-unes, j'en remettrais bientôt car oui oui ce mois-ci mon bébé va avoir 1 an  ange Cela passe tellement vite !
Pour l'instant, Kito est toujours aussi adorable, il est assez démonstratif et a une façon très rigolote de se faire comprendre  foulove  
Il est également de plus en plus proche et câlin avec nous que demander de plus?
Et puis faut dire qu'on s'amuse beaucoup avec lui, c'est le bonheur de la maison coeur








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a deja fêté son anniversaire x) Toujours aussi chou Kito ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau !! J adore la 3eme photo, prise au bon moment. Il a bouille qui attire les bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooow,

Voici des photos réalisées à Ninglinspo (Région Liégeoise) pour une belle petite Randonnée lors d'une superbe journée ensoleillé  ange
Vous les connaissez sans doute déjà, mais je partage avec ceux qui n'ont pas mon Facebook foulove

Mon petit loup entrain d'admiré l'eau  sourcils



Kito l'impatient, toujours le premier arrivé en haut bravebete



Il n'était pas très à l'aise sur ces petits ponts en bois! Mais il a été très courageux ! Du coup récompensé et bien félicité à la fin de son parcours ouiouioui



Maman je peux faire le Roi Lion?  innoncen





Même pas peur! Tout fier sur les rochers  ange



"Haaa ça tombe bien ! J'avais chaud !!! " C'est l'heure du bain fouviscieu



"Wouaw! Qu'est-ce que c'est?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de cette rando sont MAGNIFIQUES !!! up C'est un coin trés beau et Kito a l'air heureux (hormis le petit pont et sa se comprend... lol)
C'est vraiment un trés beau loup que tu as, et il a l'air adorable coeur

Je suis jalouse de vos photos ou vous posez tous les deux lol. Elles sont trés belles. coeur

Tu as un post avec Kito chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyja :
Howw merci beaucoup ! Embarassed
Ta louloute est magnifique aussi tu sais?
J'adore le mélange, d'ailleurs je me suis toujours demandé quel résultat ça donnerait!
En résumé n'hésite pas à poster d'autres photos  mdr

C'est vrai qu'ici je n'en ai pas, du coup je t'offre ces quelques petits clichés de lui quand il était chiot:

Il avait 11 semaines angecoeur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos il est trop trop chooooou coeur
Ces photos doivent te rendre nostalgique même si avec un chien adulte on peut faire beaucoup plus de choses.
Je vois qu'il a aussi des coussinets noirs et des roses, la mienne cest pareil et je me demandais si c'était juste propre a elle ou non.
C'est gentil d'avoir partagé tes photos. Une belle petite boule de poils d'amour.


Merci c'est gentil pour elle et moi moi lol (la maman gaga) :)
Bon actuellement elle a des grandes oreilles par rapport a sa tête je trouve, mais en grandissant sa ira  foulol
Pour tout te dire je voulais un akita 100 % akita mais je suis tombée complétement folle, sous le charme de ma boule de poils blanche aux yeux vairons. J'irais poster les photos qui m'ont fait craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui foulove
Effectivement quand je regarde ces photos, j'en ai la larme à l'oeil pleur
Mais je suis fier de lui, il a tellement grandit et évolué..
C'est un amour, on le prend avec nous partout où l'on peut!
Il est tellement sage que dans certains endroits/restos il est accepté.
Au début on osait pas trop, mais finalement ils ont l'habitude de nous voir maintenant et ils disent plus rien  (Depuis qu'ils ont accepté la 1ère fois, on demande même plus si on peut mdr)

Pour les oreilles, je pense que de manière générale ils ont tous de grandes oreilles au début moque
Et pour les coussinets, il n'a plus autant ce jolie rose, ça s'est estompé ou alors c'est devenu noir Rolling Eyes

Je veux bien te croire !!! Comment ne pas craqué !!! Tu nous montreras les photos sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire lol. Moi elle est peut etre encore chiot mais ce n est plus un bebe. Sad
Ahh ouais c est super si vous pouvez l emmener partout et qu il est accepté. Sa prouve qu il est bien dressé et sociabilisé. C est top.
Ah bein sa me rassure pour les oreilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freya désolé de te contredire mais ont dit pas dressé mais éduquer...

Désolé hein mais je déteste entendre le mot "dressé"...

Carmela ton "petit" Kito est super !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde tchao

Voili, voilà, après une période d'absence sur le forum, j'ai trouvé le temps d'y revenir pour vous donner des nouvelles de mon Kitou (ceux qui m'ont sur Facebook ont déjà pu voir quelques photos).

Alors alors par où commencer? Kito, Kito...  foulove
Actuellement il rentre dans son 14ème mois, oui oui il grandit le bébé  ange
Pour l'instant, il est toujours aussi sociable avec les autres chiens, il veut jouer avec tout le monde, malheureusement peu de chiens accepte de jouer avec lui, je pense que les petits en ont peur, et les autres, n'accepte pas sa façon de jouer, qui comme vous le savez déjà tous, les akita sont un peu "brute", ils n'ont pas tous sa taille et son gabarit, et monsieur ne parvient pas toujours à faire la différence fouviscieu

Il y a des jours où il est super à l'écoute, et d'autre où rien ne l'intéresse langue
Je ne m'en plaint pas trop car de manière générale il fait ce qu'on lui demande, surtout s'il y a de la récompense derrière!
Pour ça il est toujours partant ! bravebete

Durant une petite période, j'ai l'impression qu'il m'a tapé une petite crise d'adolescence car il a fait quelques petits dégâts qu'il n'avait jamais fait auparavant! Heureusement rien de grave, mais des petites bêtises quand même! maicavapas... (ça arrivait toujours durant nos absences) Quelques paires de chaussures ont finit à la poubelle, les poubelles de ma cuisine et tout ce qu'il y avait à l'intérieur, il m'a rongé tous les coins de ma table de la salle à manger. C'est une période où il nous a beaucoup testé aussi! pfff Sur le coup c'était vraiment énervant ! La seule question qui me venait à l'esprit c'est POURQUOI? Pourquoi tout d'un coup ce comportement? Pourquoi cette frustration?
Aujourd'hui tout cela est terminer, il est exactement comme avant et plus aucun dégâts de ce genre! C'est plutôt rassurant de se dire que ce n'était qu'une phase! Pff

De manière générale on peut dire qu'il pète la forme, une invitation au jeu est toujours la bienvenue!
Mais il adore aussi les sièstes! Comme tout akita qui se respecte! C'est parfois dans des positions étranges moque
Il adore les balades, nous essayons de le prendre avec nous partout où nous le pouvons!
Par contre les retours des promenades (direction maison) se font toujours attendre!
Monsieur est à la traine car il ne veut pas rentrer mdr

Il est tellement attachant, il nous fait tellement rire, il est si expressif, j'adore quand il râle!
Car ça se voit tout de suite! Il nous regarde du coin de l'oeil, limite de travers et monsieur souffle!
Il se fait bien comprendre, on l'appelle défois "Kito el bandido"

Mais assez parler, je vais faire place aux photos! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord quelques photos de Kito et ses siestes dodo



Et je m'étiiiiiire innoncen



Bah quoi ?!



Un petit aperçu de la petite période embêtante!



Je peux vous dire que quand vous rentrez tous les jours du boulot et que vous retrouver votre cuisine dans un état pareil, les jours suivant vous pensez à barricader le passage pour ne plus qu'il y rentre!

Bah lui il trouvait toujours le moyen d'y passer boude



C'est à ce moment là que j'ai investi dans la "barrière porte" pour chien sur zooplus!
Cette barrière est juste géniale !!! (la fille qui fait de la pub) up

Lors des ballades ange





"Tiens mon popotin ! Tu me soule avec tes photos!"





"Parce que tu veux pas partager ton poulet je râle, mais je reste quand même sage car on est dans un lieu public" ange





Et pour finir quelques photos portrait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que j'ai parcouru ton topic. Certaines photos me rappellent des souvenirs pas si lointains, et d'autres m'ont fait bien bien rire.

Sacrés caractères nos kitous ! Et on les adorent comme cela.

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaine photo c'est le meme que Kasiu!!!

Il fait aussi les poubelles, faut mettre un carton dessus sinon c'est mort...

C'est un magnifique kitou ton Kito ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willcox: contente que ça t'a fais rire ! Oui ils ont de sacrés caractères mais on les aime tant!

Merci Mathilde! Etant donné la ressemblance physique entre nos Kitous, je n'ai pas besoin de précisé que le tiens aussi est magnifique sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala sacré Kito. foulove Il déborde d'imagination.  langue
Pouah pas pressée que Freyja entre dans cette période...

Tes photos sont trés belles et j'adore ta petite histoire du début.
voimal Les pattes qu'il a sur ta 2éme photo !!
Il t'a fait un sacré tris dans la cuisine ohlala

Le beau Kito coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le Kito foulove ... et quelle ressemblance avec Kasiu !!

Ce sont de bien belles photos accompagnées de légende rigolote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci les filles !

Freyja : c'est clair Kito déborde d'imagination on ne s'ennuie jamais avec lui mdr

Georgette: je sais pas comment est Marley en vrai mais tu verras le 20, Kito c'est un vrai petit clown foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée, je ne pourrai pas échapper aux frôlements ...
Donc ... Je mettrai sa muselière au gros langue

Hormis sa stature, Marley passe inaperçu, il est très zen, ne s'occupe de personne ... un gros balou ... faut pas juste le frôler  blasé

... Mais ne jamais dire jamais ... peut-être qu'un jour il acceptera saispas

Encore 3 jours !!! Il va faire pluvieux, j'espère que ce ne sera pas trop fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je garde espoir pour qu'il ne pleut pas ce jour là ou du moins pas trop! Embarassed
Au pire ce n'est rien, nos loups nous réchaufferons mdr
J'ai quand même hâte de le voir ton gros balou! Et toi aussi ! ça va faire bizarre de pouvoir se parler en dehors du forum (et Facebook) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement folle de mon bébé ! foulove











Mais oui tu sais que tu es beau !



Je n'ai qu'une envie c'est de me blottir contre lui quand il dort, mais il me pousse toujours avec ses pattes avant  grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco fait pareil Suspect
Il veut jamais que je reste couchée près de lui, il a besoin de place l'emmerdeur lolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu tes dernières photos elles sont trés belles foulove
Bon déjà que toi tu es magnifique et ton loup un vrai tombeur foulove

Haha moi pour le moment j'arrive à me coucher vers elle, c'est souvent que je me pose sur son bidou (en retenant mon poids bien sur) et je met ma main sous sa tête elle adore ca  ange .
Ou alors quand je dors profondemment Mademoiselle vient me rejoindre malgré qu'elle est interdite de monter sur le lit ou le canapé grrr cette coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque soir kasiu attend Éric dans les escaliers,et Éric pose sa tete sur lui pour faire un calin et après kasiu se pose sur le lit et je me vautre sur lui XD. dans le salon je lui en fait chaque fois il doit bien aimer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:
Chaque soir kasiu attend Éric dans les escaliers,et Éric pose sa tete sur lui pour faire un calin et après kasiu se pose sur le lit et je me vautre sur lui XD. dans  le salon je lui en fait chaque fois il doit bien aimer :p


Trop mignon embarassécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je reviens vous bombardé de photos de mon amouuuur de Kito foulove


"Tu sais maman, j'ai déjà fais un effort pour le brossage.. laisse moi tranquille maintenant  grosyeux "



"J'ai dit non, essaye de m'atteindre ici tiens"



"Papa, protège moi s'il te plaiiiiiit"



"Quel est ce bruit étrange?  hein? "



"Laisse moi dormir, je suis si bien ici  dodo "



"Oh chouette un nouvel ami pour jouer! Maman n'était pas très chaude pour rentrer en contact mais finalement c'était un mâle aussi joueur que moi"



"Je confirme très gentil ce copain  bravebete "



"Un peu de repos et un coucou à maman ange "



"J'adore attiré l'attention et demandé des caresses"



"J'aime aussi faire le clown"



"Je suis aussi un petit curieux! Mais ça les fait tellement rire alors je suis content"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii angecoeur

Oui Mathilde, il est trop rigolo quand il fait le pitre, les gens adorent, il se donne en spectacle le petit malin.

En tout cas je suis tellement contente qu'il soit aussi gentil avec tout le monde et tous les chiens que l'on rencontre..
Je touche du bois pour que cela ne change pas avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos sur le balcon !
Il a tellement une bonne bouille foulove
Le petit malin qui se planque dans un coin, bien coincé :p

C'est super qu'il s'entende bien avec tout le monde encore :)
Je vous souhaite qu'il reste ainsi, ça doit être un bonheur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nuzeya :)
Oui c'est sûr c'est un réel bonheur, mais je dois admettre que c'est aussi une petite crainte (au fond de nous) qu'un jour il change. Nous faisons ce que nous pouvons pour qu'il reste ainsi. Notre petit bébé d'amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Quelques nouvelles de mon loup qui rentre dans son 17ème mois!

Pour l'instant rien à signaler, il se porte à merveille, en ordre de ses vaccins et mesure environ 62 cm pour 27 kg :)

Dans l'ensemble nous avons passez de bonne vacances même si nous sommes resté en Belgique !
On a eu de la pluie mais pas mal de beau temps aussi !
Du coup, on a essayé d'en profiter pour faire de chouettes journée ensemble :)

La dernière fois, nous avons enfin eu l'occasion de se balader "Au Lac de L'eau d'Heure", très bel endroit, avec un coin autorisé aux chiens sur les plages que demander de plus ? D'ailleurs c'était normalement prévu avec Sabrina & Bosco, j'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner :)

Le voici dans la voiture, il a d'ailleurs adoré passer le trajet tête dehors ! :D



Mon copain et moi avons galérer pour qu'il les garde sur le museau mais le résultat est plutôt sympa :D




Poser à l'ombre :)



Kito le curieux


De bons moments ensemble


Kito fait son inspection et découvre l'endroit :)


Et c'est partie pour s'amuser dans l'eau!



Quoi ? Tu veux encore ma photo?


Qu'est-ce qui se passe là bas?


Kito et cette fameuse guêpe qui ne voulait pas nous lâcher !


Elle apparaît même sur les photos Grrr!



Je commence à être fatigué moi


En plus, ça fait du bien un peu d'ombre


Bonne nuit tout le monde!


Et vous? Vous avez eu l'occasion de passer de bonnes vacances avec votre loup? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoo de magnifiques photos coeur
L'endroit à vraiment l'air très très beau et c'est super de pouvoir y aller avec notre chien parce que c'est de plus en plus dur de trouver un coin d'eau ou les chiens sont acceptés. Et qu'est-ce que sa m'énerve Grrrr

Vous avez du passer une merveilleuse journée et le beau Kito à du bien s'amuser coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolita :D
Oh oui c'est tellement difficile de trouver des coins sans se faire agresser/éjecter car il y a un chien.
Bon, je suis d'accord nous n'avons pas un chihuahua mais ils sont tout aussi discret et parfois même plus calme que les petits chiens..
Enfin c'est mon avis, après tout les règles sont les règles..
Je trouve qu'ils exagèrent défois.. Après ils s'étonnent que pendant les vacances il y a beaucoup d'abandon...
Ils n'ont cas agrandir ou inventé plus d'accès pour les chiens!
Tout le monde serait content et "certaines" familles pourront passé des vacances sans devoir abandonné leur chien.
En plus il s'est tellement bien amusé dans l'eau, c'est vraiment dommage de leur en privé surtout en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah? En belgique on m'a jamais dit de partir a cause de mon chien, ou je ne vois pas. Avec Kasiu en Belgique je vais vraiment partout, j'ai meme fait les soldes avec lui, je fais souvent les magasins, a la poste, banque, pharmacie, café, friture, resto, tous les transports en communs, camping, en coin d'eau on a était que au lac de l'eau d'heure et oui on a trouvé plusieurs endroit ou on pouvait aller, le mieux était celui ou je t'ai conseillé Carmela et il y a meme eu des enfants (3 a lui lancer de leau x) ) qui ont voulu jouer avec Kasiu et la mère les a filmé car elle les trouvé super adorable tous ensemble. Après je sais pas pour vous mais les gens demandent souvent pour que leurs enfants en très bas age caresse/ soit en contact avec mon loup pour habituer leurs enfants a etre poli avec un chien. Donc oui c'est sur c'est pas un tout petit chien mais on est pas si rejetté que ca. Moins que en France quand on va au marché je sais que tout le monde se pousse et rale car j'ai un chien et pas pris dans le bus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas du tout de tout le reste Mathilde, nous aussi on va partout avec Kito, je parle d'endroit comme les plages qui ne sont pas accessibles à certaines périodes comme en été où on ne peut pas aller avec eux à la mer. Alors que c'est la période la plus sympathique étant donné qu'il fait beau pour jouer dans l'eau! Je parle d'endroits comme les autres lacs où ils ne sont pas admis, tu sais le lac de l'eau d'heure est pour l'instant le seul endroit "vacances" où on a pu s'y rendre sans problème. Le reste ce dont tu me parles c'est la routine, et j'insistait sur le fait qu'a cause de ces endroits sympas limités certaines familles abandonne leur animal. D'où ma réflexion qu'il devrait agrandir ou inventé plus de coin pour les chiens. Maintenant à côté de ça effectivement il y a pleins de chouettes endroits où nous pouvons nous rendre sans problème avec Kito. Ça dépend les endroits où tu vas aussi, nous on s'est déjà fait remballer par la sécurité juste parce qu'on restait dans les escaliers d'un magasin a l'entrée alors qu'on ne dérangait personne! On était même pas dans le magasin! Je pense qu'on "effrayait" la clientèle qui voulait rentrer mdr comme si Kito était effrayant pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui désolé^^'
Après c'est vrai que j'ai pas de voiture donc je vais pas encore a beaucoup d'endroit mais je trouve ca nul pour les plages que l'on puisse pas y aller pendant les grandes vacances... Ils pourraient autorisé au moins quelques unes!

Mais c'est sur que si je pars en vacances je regarde directement si on peux prendre les chiens et avec un akita ca peut etre plus compliqué si dans la ville il est de catégories...

Avant d'avoir Kasiu j'avais garder plein de chiens, car je me dis que plus de gens font ca et moins les gens vont les abandonner ou se priver de vacances.

Maintenant que j'y pense, un jour mon copain et ma famille on était a l'atomium, mon copain attendant dehors avec Kasiu et d'un coup une grosse pluie, du coup il a voulu s'abriter sous un truc, avec plein d'autre gens, et un vigile lui a demander de partir car les chiens sont pas autorisé, il a du rester sous la pluie... genial les gens, surtout que Kasiu ne gener personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito a écrit:
Merci Lolita :D
Oh oui c'est tellement difficile de trouver des coins sans se faire agresser/éjecter car il y a un chien.
Bon, je suis d'accord nous n'avons pas un chihuahua mais ils sont tout aussi discret et parfois même plus calme que les petits chiens..
Enfin c'est mon avis, après tout les règles sont les règles..
Je trouve qu'ils exagèrent défois.. Après ils s'étonnent que pendant les vacances il y a beaucoup d'abandon...
Ils n'ont cas agrandir ou inventé plus d'accès pour les chiens!
Tout le monde serait content et "certaines" familles pourront passé des vacances sans devoir abandonné leur chien.
En plus il s'est tellement bien amusé dans l'eau, c'est vraiment dommage de leur en privé surtout en été.


Je valide Carmela. Ce sont des chiens pas des monstres et parfois bien plus propre et calme que l'Homme.
Ils sont comme nous ils ont chaud besoin de se rafraichir et de se défouler.

On entend partout "le chien est le meilleur ami de l'homme" blabla... Bein qu'ils en tiennent compte et qu'ils soient plus tolèrent, à la plage ou au bord d'un lac qu'ils reservent une partie pour les chiens etc...
Mais c'est sans doute trop leur demander de REFLECHIR.
Pardon je divague ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ne t'en fais pas Lolita je suis d'accord avec toi :D
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort.. Je ne vois vraiment pas où est le problème..
Je sais que cela dérange à certaines personnes (qui n'aiment pas les animaux par exemple).
Certaines parlent d'hygiène.. Laissez moi rire...
Quand tu vois l'hygiène de certaines personnnes, et l'état de l'eau elle-même..
Nos chiens sont parfois plus propre qu'eux!
D'autres ont peur pour leur enfants... Mais à partir du moment où ils sont en laisse et s'il y a une limitation spécialement conçu pour les chiens; leur enfants n'ont plus rien à craindre..
Faut pas exagéré.. Il y a toujours moyen de s'arranger :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...