Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

1 ou 2 croquettes restantes...

Messages recommandés

Est-ce que parmi vous, il y a des maîtres de chiens qui laissent 1 ou 2 croquettes dans le fond de leur gamelle, pour montrer qu'ils en ont pile poil assez ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est impossible qu'il reste une croquette au fond de la gamelle, il est bien trop morfal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c soit il a la dalle il s'enfile toute la gamelel, soit il n'en mange.... q'une moitié. Il ne va manger qu'un coté de la gamelle, bien délimité

Réalisé sans trucages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Moi c soit il a la dalle il s'enfile toute la gamelel, soit il n'en mange.... q'une moitié. Il ne va manger qu'un coté de la gamelle, bien délimité

Réalisé sans trucages


Comme les petits qui trient les carottes et les petits poids dans l'assiette maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est amusant Iwa le fait à quasi tous les repas depuis toute petite ... trop bien élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil avec Kasiu, il regarde les croquettes fouille et repars... puis quand il a faim il mange mais que la moitier et laisse toujours 3-4 croquettes trainer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azumi, surtout en ce moment, saute quasiment un repas sur deux. Ces derniers jours, elle prend quand même la peine de manger 1/3 de sa gamelle le matin (en général, elle mange bien le soir).

Je pense que j'ai fait une bêtise quelque part, mais le matin, quand elle ne mange quasiment rien, je lui propose les croquettes une à une, et là elle les mange (parfois elle s'arrête quand elle a presque fini la gamelle).

J'ai lu sur un autre topic que l'inviter à manger, c'était donner de l'importance à son appétit, ce qui lui permettrait de faire du chantage ensuite pour que je m'occupe d'elle. Vous croyez que c'est ça ? X)
Auquel cas, il vaudrait mieux que je lui retire la gamelle le matin lorsqu'elle s'en désintéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas oublier qu'il fait chaud et que ca joue, nous meme on a du mal a manger

Kasiu est très chiant car lui ne mange jamais au reveil, souvent quand on rentre de la première promenade il va manger, mais si jamais j'ai oublier de bien remplir sa gamelle (reste du soir ou pas beaucoup) il va manger que ce qu'il reste et quand je rajoute des croquettes il arrete, avec lui il faut vraiment pas le regarder, faire de bruit, le distraire sinon il arrete - -"
Sinon il mange quand on fait a manger, avec l'odeur ca lui donne envie, ou de nous voir manger pour la meme raison.
Et après la 2 ou 3ième promenade il mange de nouveau. Meme si il est 22h il est vraiment pas régulier. Donc on met toute ca portion le matin et il gère lui meme. On a essayer de le donner en plusieurs fois et il ne mange donc rien...

Quand je vois qu'il a peu manger je lui donne des friandises soit directement soit avec des jouets (genre la banane sur zooplus ou un jeu d'intelligence) et ca lui ouvre l'appetit et il mange bien. Après mon loup est un peu étrange. Genre je lui donne la dernière tranche de pain rassi (oui s'est mal) et il va le garder pour plus tard car il a réellement pas faim meme par gourmandise et il la mangera a la fin de sa gamelle. Ou quand il ronge un os il s'arrete pour manger les croquettes et recommence ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros a un régime un peut spécial et mange 2 fois / jour, midi et soir (même si c'est un grand lol) mais depuis qu'il faut très chaud, il ne mange pas ces gamelles en entier sauf celle du soir.
La gamelle du midi en ce moment il la mange vers 17h, il n'en mange que la moitié du coup j'enlève ce qu'il n'a pas mangé et il mange sa gamelle du soir au complet vers 22h.
Par contre les jours ou il pleut, comme hier, il à mangé complètement ses 2 gamelles.
Nous sommes très vigilant sur ce point la avec notre bb, et la véto ma dit que effectivement, temps que ne venait pas s'ajouter d'autre symptôme c'est du à la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calories ingérées alimentent la chaudière de nos loups.
Quand il fait très chaud tu manges plutôt salade ou tartiflette?
C est normal au dessus de 25* cà mange moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...