Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalton31

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Bon, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum donc si j'ai pas tout fait dans les règles je compte sur vous pour m'expliquer. Wink Je m'appelle Hervé, j'ai 47 ans et j'ai acquis il y a 2 mois maintenant un Akita croisé Américain/Inu de 5 mois que nous avons nommé Spartacus. Cela faisait plusieurs années que le second de mes enfants (13 ans) voulait un chien et il avait bloqué sur cette race après avoir vu plusieurs reportages (Pour info nous avons vu le film uniquement après avoir eu le chien, ce n'est donc pas cela qui l'a motivé). Aujourd'hui on peut dire qu'il nous a tous séduits (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) mais c'est la première fois que nous avons un chien et vu le gabarit nous n'avons pas intérêt à nous tromper... c'est pourquoi nous avons commencé à aller voir un comportementaliste et c'est une des raisons également de mon inscription sur ce forum histoire d'échanger des avis, expériences et tout ce que l'on peut échanger pour une relation harmonieuse avec notre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. tchao

N'hésitez pas à bien "fouiner" dans les différentes rubriques vous avez de tout sur l'akita (éducation, santé, témoignages etc etc).
Vous êtes au bon endroit et n'hésitez surtout pas à poser des questions car vous allez en avoir ca c'est sure ☺️ Et tout le monde sera la pour y répondre au mieux même si je pense que vous y avez déjà tout sur le forum.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis

Tu verras, ce forum est une mine d'or en cas de doutes, de soucis, de questionnements mais aussi pour échanger des photos de nos gros loups, des expériences et surtout pouvoir partager notre passion avec des gens qui pensent comme nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le fofo avec Spartacus !! tchaotchao

Mon Marley aussi a du sang AA/AI Wink

On attend bien sûr les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Les 2 premières datent du jour où nous sommes allés le chercher avec mon fils et les suivantes sont toutes récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment ça n'a pas marché , si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis nulle dans tout çà ... surtout pour te l'expliquer !!! Je sais que tu dois mettre tes photos dans un hébergeur d'images ... style ... www.servimg.com ... d'autres t'expliqueront mieux !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Georgette,oui j'avais réussi à mettre les photos dans l'hébergeur mais pas dans le texte, je crois que j'ai au moins réussi à mettre les liens mais je ne sais pas si tout le monde y a accès et toujours pas comment les faire apparaître directement dans le texte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bienvenue sur le forum. Effectivement un beau mâle croisé américain il vaut mieux se renseigner et bien faire les chose :) un peut de patience être malin et juste et tout ira bien tu trouvera toute les réponses a tes questions ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut ajouter [img/] avant le lien et [img] après le lien sa affichera la photo directement au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne savais pas. Et bien effectivement vive les tweenies alors parce que lui en tout cas je le trouve magnifique ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à la famille!

Une question, qu'est ce qui vous faire dire que c'est un tweenie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci ! ben c'est comme ça qu'il m'a été vendu (de père Inu et de mère Américain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui justement j'ai vu le père (Inu) mais pas la mère (Américain) et la véto nous a confirmé qu'il n'y avait pas de doute, elle nous a même dit qu'il ressemblait aux Inu toutes premières générations plus qu'aux générations actuelles. Après, franchement, ça a peu d'importance pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bienvenue sur le forum , j'espère que vous trouverez ce que vous chercher , en tout cas votre Kitou est vraiment magnifique , j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalton31 a écrit:
Alors oui justement j'ai vu le père (Inu) mais pas la mère (Américain) et la véto nous a confirmé qu'il n'y avait pas de doute, elle nous a même dit qu'il ressemblait aux Inu toutes premières générations plus qu'aux générations actuelles. Après, franchement, ça a peu d'importance pour moi...


c'est le principal Wink , c'était juste de la curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...