Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiko62

Aiko

Messages recommandés

Je vous présente mon bébé Aiko qui a 1 mois et 6 jours aujourd'hui

Aiko a 10 jours :

" />

Aiko avec sa maman :

" />

Les frères et la sœur d'Aîko ( collier bleu foncé)

" />

A un mois :

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est fatiguée c'est sur que c'est pas facile de s'occuper de 8 chiots.
Mon ami et moi aimeriont qu'Aiko soit de couleur rousse mais étant donné qu'il est foncé nous ne savons pas ce que ca va donner d'ici quelques mois; quand est ce que les couleurs de l'akita sont définitives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika était plus foncée que Aiko, étant bébé, elle a encore un peu de noir sur le dos, mais je vois que ça s'efface un peu avec la mue mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre roux,pas sable....mais peut etre un roux moins foncé que Oki. on voit qu'il a du fauve quand même, mais Oki etait plus foncé que ca au depart. la couleur de l'akita, tu en aura une bonne idée a partir de 3 mois, même si elle evolue au moins jusqu'a ses 15 mois. ils s'eclaircissent, perdent le poil noir. Oki a gardé des charbonnures par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Du moment qu'il est en bonne santé la couleur c'est pas primordiale mais c'est vrai qu'on voudrait deja savoir sa couleur. On le verra par nous meme quand on le verra le 17 janvier.
vos chiens sont tous tellement beau vivement que j'ai ma petite grenouille. J' aurais bien aime voir les photo de oki chiot mais dans le sujet je ne vois pas les photos.
comment s'est passe l'arrive de votre chiot a la maison ? Nous avons 4h de route Pr le chercher j'espère qu'il n'aura pas trop peur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a pris Kasiu on voulait un roux, mais il était tout gris, finalement il est sésame on verra a l'age adulte ce qu'il donnera.
Pour la route on a mis au moins 2h mais il a était super sage :)
Profitez des premiers mois car ca grandit si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me,doute que ca grandit trop vite. Si tout se passe bien avec aiko nous avons l'intention de prendre une femelle mais on va voir avant avec aiko ce que cela donne. Je viens de lire des sujets sur les ballades et plus ou moins les rencontres avec d'autres chiens du meme sexe et j'avoue que cela m'effrai un,peu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiko62 a écrit:
Oui je me,doute que ca grandit trop vite. Si tout se passe bien avec aiko nous avons l'intention de prendre une femelle  mais on va voir avant avec aiko ce que cela donne. Je viens de lire des sujets sur les ballades et plus ou moins les rencontres avec d'autres chiens du meme sexe et j'avoue que cela m'effrai un,peu :s



Une bien jolie bouille Aiko coeur tu et dans la période ou l'on meurt d'impatience qu'il soit la sa me rappelle le jour ou j'ai était chercher mon gros tout sa la premiére chose que j'ai dit c'est mon dieux se chiot et gigantesque lol aujourd’hui j'ai un adulte gigantesque aussi deja 2 ans enfin soit j’arrête ma nostalgie ^^

Ne t'inquiète pas pour les rencontre avec d'autre chien tu à le temps de voir venir de la vigilance et un peut de travail avec ton chien et tout ira bien a moins que tu tombe sur un idiot qui à un gros mâle détaché qui fonce sur ton chien... Perso j'évite les bases de loisir maintenant avec Hasko sa devient difficilement gérable vis a vis des autre mâles par contre les rencontre akita se passe très bien avec la majorités des femelles et il s'habitue a la présence des autre mâles si il ne sont pas a 1 mètres de lui bien sur...

On va organisé une rencontre akita surement en Belgique d'ici quelques temps sa pourrait être intéressent pour la sociabilisation de ton chiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau hasko. Ca n'a pas ete trop dur de l'éduquer ? J' espère que l'on va gérer avec Aiko. deja quand j'ai vu la taille de ses pattes a un,mois je me suis dit que ct énorme et après quand j'ai vu le pere d'aiko et qu'il m'a mis son énorme gigantesque patte dans les mains la je me suis dit ah oue quand même mon,bébé va devenir aussi grand et fort. C'est sur que ce n' est pas comme mes chats que je peux porter a tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme 40 kilos c'est déjà pas mal enfin en général les mâles tournent plus dans les 35 kilos chacun sa morphologie.

Hasko et un akita assez facile de caractère j'ai eut assez peut de soucis à pars quelques destructions dans mon jardins sur une période de 1 a 2 mois... cependant un akita reste un akita Hasko à sauté au coup d'un homme croisé en foret alors  qu'il se laissé caressé et n'avais jamais montrer aucune agressivité envers l'homme car il a était surprit par un reflet dans les lunettes de soleil de la personne... Une autre fois il a grogner assez méchamment sur mon neuveu qui le caressé alors que les cloches d'une église sonné se qui lui faisait assez mal aux oreilles ... je suis bien sur intervenu rapidement avant se qu'indiquer le signal du grognement : la morsure

L'akita reste un chien puissant de grande taille il faut être vigilant et veiller à bien le sociabiliser lui faire découvrir des environnements différent. Ils sont très intelligent et subtil il faut garder du sang froid et ne pas se laisser restabilisé. Ils faut établir des règles juste et cohérente savoir être ferme sans violence avec patience et encouragement. J'ai fait des merveilles avec sa première boite de friandise. lol

Juste un petit exemple sur le rappel. En balade je détache Hasko dans les champs prêt de chez moi en faisant très attention qu'aucun autre chien n'arrive à l'horizon.


Si j'appelle Hasko en pleine balade ou il n'y a personne autour de nous il ne revient quasiment jamais mais  il s’arrête et attend qu'en marchant j'arrive a son niveau.

Si deux personnes arrivent au loin Hasko revient quant je l'appelle car il c'est que dans ses cas la je ne rigole pas sur le fait qu'il m’obéisse.

Si il a trop chaud il court se mettre au soleil dans ce cas la si je l'appelle il ne reviendra pas car pour lui ce n'est pas cohérent pas logique de sortir de l'ombre pour venir.

Par contre si j'arrive à la sortie des champs et que je l'appelle il revient systématiquement car il c'est très bien qu'a cette endroit c'est la laisse et que je ne fait pas de concession la dessus.

Autre exemple Hasko n'avait pas le droit au canapé et du coup n'avait jamais asseye d'y monter. Un soir dans un moment de relâchement j'ai porter Hasko et je l'ai poser à moitié sur moi dans le canapé.  2 jours après je me lève et je le trouve entrain de dormir dans le canapé ... je n'est pas était cogérant avec ma façon d'agir ... depuis il a des pédiodes ou je retrouve 3 000 poils de chien dans mon canapé le matin ....

Dernier petit exemple plus récent j'ai fait très attention à faire sortir Hasko lorsque je lui donner des restes venant de mon assiette pour ne pas qu'il fasse le lien ou se mette à mendier. Pendant les fêtes de noël avec ma copine nous avons jouer pas mal avec Hasko et lui avons parfois donner une assiette venant directement de la table. Depuis Hasko pose régulièrement sa tète sur la table ou le plan de travail pour renifler ou lécher les baguettes ou autres alors qu'il ne le faisait jamais avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki fait 40kg mdr!moi 55....pourtant, bien que mes gentils amis hommes me proposent souvent de le tenir quand un chien arrive....je décline l'offre!avec du travail et de la patience, Oki est parfaitement gérable face aux autres chiens. il tire un peu avant de faire sa crotte, mais rien de terrible.je me rend compte qu'il pourrait m'en faire voir (il m'a tracté dans une pente raide et glissante que je n'arrivais pas a monter....parce que feuilles glissantes...), mais non....ca se travaille mais je passe plus de temps a attendre que monsieur pisse sur chaque brin d'herbe que de faire drapeau! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les akitas sont des chiens très intelligents. Je vois bien qu'au moindre écart de conduite nous sommes fichus. Merci pour les reponses sur le sujet ca me rassure un peu. Les exemples d'hazco me font bien rire Pr le canapé et la bouffe. Par contre, Pr l'agressivité j'avoue que j'ai plus de réticence. J'ai beaucoup de mal a concevoir qu'un chien se montre agressif avec les humains pour x raisons. Vu que c'est un grand chien, une attaque peut provoquer beaucoup de dégâts. Il faudra veiller a ce que cela ne se produise pas. Avec les enfants, comment se conduit il ?

le travail que tu accompli me rassure un peu. Je me dit que c'est possible avec beaucoup de patience et dz ballade de pouvoir gérer ce gros toutou.
avec un peu de chance ma petite grenouille ne sera pas trop incorrigible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un akita est très intelligent, avec les enfants, il faut éduquer le chien et l'enfant dans le respect mutuel et ça se passera bien

POur ce qui est de la santé, du moment que les lignées ont été étudiées pour éviter AS et VKH, et parents radiographiés pour la dysplasie, voir dépistage de tares oculaires, ça limite déjà la casse, après ce sont des chiens donc du vivant, et ça serait mentir de dire que l'akita est un chien sans jamais de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la "caisse de mise bas" est en carton, j'espère qu'il n'y sont plus car ils devraient bientôt pouvoir s'en échapper facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin, je te rejoins pour le canapé...
J'ai été tentée 2/3fois de prendre Seika sur moi dans le canapé, maintenant si elle a envie, elle monte en me snobant genre "Je m'incruste, j'ai pas besoin de te regarder ni de demander !innoncen "

Pour rire j'ai mis Seika sur le lit, elle était en plein 1/4 d'heure de folie...On s'est bien marré sur le coup. Un soir on regarde un film dans le lit, elle met ses 2pattes avant et elle aboit sec genre "Eh ! Oh ! Moi alors ? Fait moi une place ! Oh !"

Et pareil pour la table... On lui a donné des fonds de yaourt maintenant elle pose sa tête sur nous, ou (comme elle est pas grande), on voit le bout de sa truffe sur le bord de la table blazé

Bon après, on a su rattraper je pense certaines choses. Mais rien n'est jamais acquis, ça, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien pour ca que on a autorisé a Kasiu seulement deux pattes sur le lit/canapé
Il vient pour demander des calins et non pour le confort donc n'y reste jamais très longtemps (15 min maximum)
Pour les restes ca faut dire a mon homme... il rale que le chien demande et après lui donne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seika ne reste pas longtemps aussi, elle a trop chaud lol
SAUF quand elle a décidé de faire autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y sont plus ils sont en liberte dans la maison apparement au vu des photos. J'en serais plus quan je retournerai le voir le 17 janvier. je n'osepas harceler les propriétaires des chiots même si ce sont des gens super gentils qui nous donne trés souvent des nouvelles mais moi j'aimerais en avoir toutes les heures lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'y sont plus dans la caisse en carton au vu des photos que nous recevons régulièrement mais je vais en savoir plus quand nous retourneront le voir ah vivement. Je pense qu'ils doivent s'amuser avec les petits et les deux parents de la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns avons eu des nouvelles du petit Aiko. Apparemment il serait plutôt discret mais il ne se laisse pas faire et a pas mal de répondant d'ailleurs quelque fois c'est lui qui va embêter ses frères et sa soeur. Moi qui avait choisi lebplus calme de la portée lol tout selon, son eleveur. Par contre, je suis contente car monsieur sort promener les chiots dehors et ca c'est bien pour les sociabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos d'Aïko :

lla maman d'Aïko :


le papa d'Aïko :



Bébé Aïko :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux beaux parents ...

Et comme pour les humains, après un accouchement, le papa est toujours plus en forme !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle est fatiguée nénette encore une,chose injuste de la nature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte de voir grandir Aiko ^^ une portée de 8 akita !! c'est pas le cas le plus fréquent normal que maman soit fatigué la phopto date du 9 décembre en plus donc peut de temps apres la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ils ont perdus eux chiots, un à la naissance et un autre écrasé par sa maman en se couchant :s
mais c'est vrai que c'est beaucoup. la maman d'Aiko est LOF mais pas son pére j'espère qu'Aiko pourra étre inscrit au LOF.

j'espère qu'elle a repris du poil et de la bête.
hâte également de voir Aiko grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok 10 chiots c'est rare ! en général c'est plutôt 6. Normalement si je ne me trompe pas ils faut que les deux parent soit inscrit au LOF et confirmé par un juge pour que ton chien puissent étre confirmer a son tour lors d'une expo ou une seance de confirmation si tu a des question la dessus on a une section sur le forum pour tout se qui concerne les concours et se genre de démarche (standart expo et concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil j'irais jeter un oeil. Si je ne peux pas tant pis, c'est pas grave. Si par la suite je prend une petite femelle j'hésite à la prendre LOF ou pas je verrais déjà si Aiko accepte vu qu'apparement il ne se laisserait pas faire et a pas mal de répondant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui prend le temps deux chiots akita en même temps c'est beaucoup de sport et se sont des chiens qui demande un vrai investissement éducatif et de l'attention et encore plus la première année. Ne te focalise pas cependant c'est un chiot et tout les chiots du monde jour entre eux se cours après de pince se mordille ils jouent et apprennent les bases et la communications avec les autres. Tu aura une idée définitive de ton chien dans 3 ans. Le caractère se forge lentement chez les akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il parait qu'il faut les avoir jeunes tout les deux Pr les habituer ensemble sinon la cohabitation est difficile ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux est d'en prendre que un l'éduquer et par la suite un autre tu saura mieux le gerer et le grand lui apprendra plein de truc.
Perso mes chats sont deux soeurs et ne s'entend pas vraiment et elles ont aucune complicité...
Il y en a plusieurs sur le forum qui ont pris un deuxième kitou mais avec plusieurs année de décalage.
Ca prend vraiment beaucoup de temps et tu n'en profiterai pas de la meme facon je pense. Après c'est a toi de voir mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre vos conseils je vais éduquer mon aiko voir comment il se comporte avec les autres chiens et essayes de le rendre heureux comme ca j' en profiterai a fond et par la suite quand mon bébé aura 3 ans je verrai si on en prend un,deuxième. Ca me rassure de savoir que je peux attendre car c'est ce que je voulais faire après on,me l'a déconseillé dc j' étais perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrais que ceux qui en ont plusieurs sur le forum te disent leurs avis. Mais pour moi c'est un peu comme des jumeaux ils peuvent etre proche er inseparrable comme avoir beaucoup de jalousie et ne pas se voir ( comme mes chats...)
Je sais pas si tu as des enfants mais il faut gerer entre enfant er chien! Avec les mues, les betises, ce que ca coûte, le temps que sa prend. Mes parents ont deux chiens et je trouve ca très contraignant et d'autre sont tres tres heureux avec deux chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai attendu les deux ans de mon akita inu male pour prendre ma femelle akita américain de 4 mois maintenant.

Je pense que c'est important de bien réussir l'éducation de ton premier akita de créer une belle complicité pou aussi le / la connaitre et voir si oui ou non il ou elle accepterait de vivre avec un deuxième akita.

Vous allez voir que déjà un akita c'est pas mal du tout 😉 il y a pas mal de remise en questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne ne "supporte" plus les mâles et les femelles... C'est un Akita..., donc si votre mâle est pareil, ne FORCEZ PAS le destin...
Prendre 2 Akitas d'un coup serais trop dur... Avant tout, voyez comment vous éduquez votre chien et attendez son VRAI caractère vous auriez surement des surprises Wink
Puis bon gérer 2 Akitas, ça va être sport et dur sachant que Aiko sera votre 1er Akita...
Vous apprendrez plus sur le tas que dans des livres ou autres ^^
Donc attendez bien avant de faire votre décision, puis je crois pas que Aiko pourra être LOF si les 2 parents ne le sont pas... (Donc évitez la reproduction ^^ ).
Soyez heureux avec lui et profitez de lui a fond car ça grandit vite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore d'enfant mais je pense en avoir dc c'est vrai qu'il faut gérer cela aussi. A vous lire, je pense qu'il est beaucoup plus sage d'attendre que le caractère d'Aiko soit défini et de voir si nous arrivons a éduquer ce chien. Je pense qu'on ne se rend pas forcément compte du travail a réalisé.
par contre, apparemment je peux demander une inscription au lof au 15 mois d'aiko mais il me semble que c'est beaucoup de formalité pour au final rien avoir car ca me semble difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend si il entre dans le standard de la race ou non et ça sera juste à titre initiale et beaucoup de papiers pour pas grand choses...
Mais pour ça le livre doit être ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de notre bébé chien ( le petit avec son collier bleu )






bisou avec maman






Nous allons le voir demain et nous pourrons le prendre dans nos bras. Par contre, pensez vous qu'il sera roux car vu la couleur de ses frères et soeur on se demande pour Aïko qui est plus marron gris et c'est vrai que mon ami adore les akita roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur, avec mon homme on voulait un roux et on a eu un sésame, regarde les photo sur le trombinoscope, ca ressemble assez sur certaine photo je trouve.
/t4927-kasiu-9829

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur certaines photos la couleur se ressemble on,dirait que ton,Akita est devenu plus fonce en grandissant alors,que normalement il aurait du s'eclaicir ? Il est tout beau. Moi la couleur m'importe mais c'est mon ami,qui me dit qu'il voulait un roux. Apres sésame c'est joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quasiment pas de photo d'akita sésame sur internet, donc ca était et c'est toujours le surprise!
Et oui ca couleur change beaucoup, son roux est devenu sable donc le noir ressort plus et avec la mue il perd tout son sous poil donc gris/blanc et très peu de roux, donc c'est un kitou au dos noir ^^
On voulait un roux, mais un sésame il est encore plus unique ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas, il sera juste plus foncé que ses freres et soeurs qui eux vont être roux clair voir sables pour certains. le tiens sera roux, pas sésame, c'est juste son poil de bébé qui fait noir, pas de soucis a se faire!il ne sera pas roux rouge je pense, mais plus roux caramel....un roux soutenu qui va plus tirer sur le brun....mais roux quand même!c'est juste le poile de bébé noir qui donne cet effet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous Pr vos réponses, comment tu vois,qu'il sera sésame ? Peut-on avoir des indices qui le montre ? Comment il était oki quand il était bébé ? Et maintenant il est roux fonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki etait très noir aussi petit.mais il etait plus noir sur l'arrete du dos. J'ai donc su qu'il serait charbonné. il avait du poil rougge qui ressortait un peu plus sur la tete (la ou aiko est roux aussi) un sésame, on le voit quand même car ca fait un manteau noir (comme bosco ou il y avait une certaine délimitation dans la couleur). sans compter que la maman d'Oki était seésame, ce qui normalement aide a transmettre la couleur. oki en a gardé des charbonnures, mais n'est pas sésame!

je pense pas que le tiens le soit. apres je peux me tromper bien sur,mais je crois pas. ton chiot va s'eclaircir, etre roux caramel ou roux tout court. a voir par la suite, mais je pense que ce sera ca. ses freres et soeur seront moins roux que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur d'oki a 15 jours (il est au milieu avec la tache blanche sur le museau)on voit deja que lui et son frere vont etre rouge alors que ceux sur les exterieurs vont etre roux plus caramel, voir "sable" clair.



Oki a un mois (celui de devant) on voit que il va etre charbonné car sa colonne est sombre, le reste de la robe moins mais il est noir et on voit le rouge sortir. ses freres : a gauche deviendra roux tirant sur le rouge mais plus clair, et celui de droite est devenu roux sable tres clair!


oki a un mois et demi....
il a toujours la colonne noire, le reste est gris sur du rouge (les touffes tres rousse qu'on voit en dessous)


oki a 11 semaines. il garde du poil gris de bébé encore mais le roux aparait et il s'est eclaircit. mais il reste très rouge.


oki a 4/5 mois...on voit les charbonnures encore, il a perdu pas mal de son poil de bébé mais reste roux rouge!


Oki a deux ans....les endroit fort noir de bébé sont roux rouges plus foncé qu'ailleurs. plus de poil de bébé, mais il garde ses charbonnures.


oki a 3 ans....on voit que les charbonnures sont discrete mais présentes, et que les zones noires de chiots sont désormais es zones les plus foncées et rouges. du coup, il a beaucoups de nuances dans son roux...plus ou moins soutenu ou rouge...


voilà!j'ai fais mes archives pour toi lol!
ton loup sera donc plus foncé que ses freres, mais je n'ai pas vu de rouge.ils va etre roux, tirant sur le fauve/brun. là ou il est le plus "marron", sera là ou le roux sera le plus foncé!wala!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis super contente de voir des photos de Oki chiot. Il est vraiment magnifique. On voit bien comment sa couleur a évolué. Il est devenu grand et fort. Mais deja bébé on voit a sa tête qu'il sera costaud, c'est trop mignon. Aiko est plus fin au niveau de sa tête.(mon ami adore Oki). Apres ca veut rien dire on,verra bien. Mon ami sera rassure de la couleur (il m' use avec ca). Je pense pareil que toi pour la couleur, vu que sa robe est uniforme. Je ne pense pas qu'il sera sésame. En plus ses parents sont roux et sables. Pour moi, dos,noir, roux, blanc sable, bringue peu importe. C'est mon chiot et je ne l' aime deja énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents de Seika sont roux et sable et Seika a encore du noir mais qui s'estompe vachement. Par contre, son frère il est presque comme Kasiu (de toche54) Wink
Pareil, je trouve que ca les rend encore plus "unique" car ils le sont déjà de base :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassures ton amis, ton chien sera bel et bien roux. un roux assez foncé qui plus est. il sera peut être moins "flashi" que celui d'oki, plus dans les tons de brun, mais ca sera quand même un joli rouquin!il risque d'être moins costaud aussi, car Oki bon...la lignée veux qu'ils soient plus carrés que la tendance actuelle, c'est pas la même construction!

en gros, il a presque 4 ans, et continue a s'elargir...il prend un cou de boeuf, comme son tonton akim....les colliers lui vont plus! sourcils mais par rapport a la photos ou je dit il a 3 ans, a presque 4, on voit la différence au niveau de l'epaisseur deu cou, de côté et de face. il faut bien se rendre compte que l'akita a une croissance lente et tardive....je te laisse comparer! Wink

de côté, Oki a presque 4 ans...


de face, Oki maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han Oki est vraiment super, majestueux et fier. C'est trop fort de voir l'évolution, c'est impressionnant. Et alors son cou ca me fait penser a un gros nounours tout gentil.
Merci en tout cas pour ton aide sur la couleur d'Aïko.

Nous sommes retournés le voir samedi. Il a bien changé mon petit bébé en un mois et demi de temps. La prochaine fois que nous retournons le voir nous pourrons l'embarquer ca sera le 21 février et il aura 2mois et 3 semaines.
Quand on l'a vu, on s'est approché doucement pour le caresser, il marchait en marche arrière c'était trop drôle. Ensuite, nous avons été avec les chiots dehors et là j'ai pu le prendre à bras, il m'a léché, mordillé et a niché sa petite tête dans mon cou c'était adorable. Au niveau de son caractère, il est vraiment pépére tout tranquille dans son coin à s'amuser tout seul. Mais il aime bien quand tout le monde dort, là il va à la charge pour jouer. Qu'est ce que je l'aime ce petit amour ! Il a fat de gros câlins et bisous a mon ami aussi. tous les chiots sont magnifiques mais les petits caractères commencent à s'affirmer, apparemment Aïko serait dans les petits bagarreurs du groupe. Il y avait un chiot adorable avec nous mais une terreur avec ses frères et sa soeur un vrai petit dominant. leurs jeux d'imposition sont déjà impressionnants à cet âge là, on aurait dit des petits gremlims qui se mordaient, grognaient, jouaient.

Nous avons trop hâte, voilà de nouvelles photos : ( le plus foncé c'est Aïko)


les frères et soeur :


après l'effort, le dodo d'Aïko :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant il a une tache sous le ventre ^^
Mais ceci dit il est bien foncé quand même, mais bon comme déjà dis avant, il risque de s'éclaircir !
La mienne ça a été le contraire... Elle a foncé un peu à certains endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...