Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiko62

Aiko

Messages recommandés

Iyumi était deja bien claire quand tu l'as eu.
oui sa petite tache c'est trop chou mais je pense qu'il ne l'aura plus en grandissant on verra bien

Je suis pas sur que la tache disparaisse mais bon, on verra bien Wink
Ça l'empêche pas d'être mignon
Iyumi était très claire et en grandissant elle à foncée un peu ^^

C'est pas grave pour sa tâche, ca le rend unique mon petit pere. Iyumi est trop mimi, j'ai ete voir ses photos trop belle bouille.

sinon comment ca se passe avec des chats ? Car Aiko aura deux autres compagnons.

Perso mes chats ont très peur. L'une d'entre elle s'est vachement éloigné de nous et l'autre il se cherche sans arret. Il lui pique ca place, elle pique son panier. Il cours après elle va le renifler ca avance petit a petit. Avec les chats de mes parents ( kasiu les a vu deux fois) leurs chats n'ont pas peur donc quand kasiu s'approche ils ne bougent pas kasiu les leche, mordille les pattes ou la queue. La plus vieille arrête pas de le frappé (sale caractère) et lui ne comprend pas x).

Merci de ta réponse, j'avoue que cela ne me rassure pas trop. Je pense qu'au début je devrais mettre une planche au niveau de l'escalier comme ca mes chats auront un endroit pour se réfugier au cas où. Vu que je ne veux pas qu'Aïko aille à l'étage. Je ne peux pas diviser ma maison car tout est ouvert couloir, salle à manger, salon, cuisine donc au final ils auront plus ou moins chacun leur espace.
Nous serons présent au début car mon ami et moi avons pris une semaine de congés et selon les postes Aïko ne sera pas tout seul pdt les 15 premiers jours( ouf).

On a mis une barrière pour enfant pour pas que kasiu monte sans nous au premier etage et pas du tout au deuxieme et quand on est la ca marche ^^

Je pense que la barrière est une bonne idée, après je pense que si on apprend au chiot à ne pas monter il ne montera pas (les parents d'Aïko obéissent aux doigts et à l’œil), ils ne sont jamais montés à l’étage et pourtant il n'y a pas de barrière. Mais bon j'avoue que cela dépend de l’éducation donnée.

Merci pour ma belle ( désoler de pas avoir répondue de suite, j'ai un problème avec mon compte en ce moment... )
Alors avec les chats la mienne s'entends bien avec... Mais les chats sont ne veulent pas... Sauf 1... Tu peux aller voir dans les trombinoscope autres animaux et tu verras celui qui s'entends bien avec ma belle

Javais vu ca dans une emission il y a quelques années et je trouvais ca bien et ca marche.

Changement de programme nous irons chercher Aiko le dimanche 15 février au lieu du 21, il était dispo a partir du 9 mais on veut le laisser plus longtemps avec sa maman et de plus mon ami aura 15 jours de congés Pr son arrivée et moi une semaine et demi. Malgré que je ne serais pas la pour les premiers jours à la maison, il aura quand meme son maître. J' espère qu'il m'aimera quand meme.
est ce que les males sont plus proches des femmes et les femelles des hommes?

"est ce que les males sont plus proches des femmes et les femelles des hommes?"

C'est du bidon ! :) ( Pour ma part )

Okok, c'était juste une petite question au passage, vu que c'est ce qu'il se passe avec le pere et la mère d'aiko chez les propriétaires. Donc, c'est pour voir si ca se confirmerait ou pas

Tout dépends du chiot et de son éducation ^^
Ma fille est plus proche de moi que mon copain Wink

Perso kasiu est très calin avec moi et mon homme cest le jeu. Avec un couple damis kasiu va voir la fille pour des calins et le ga pour jouer. Et très souvent kasiu n'aime pas trop que les hommes le touche (ainsi que les vieilles personnes et les gens qui ont un léger handicape... je comprend pas mais bon)
Apres comme dit tif je pense que ca depand de la relation que tu as. Kasiu je l'ai choisi car il ma direct montré de la tendresse (et non pour la couleur ou autre) donc je pense que des le début on a eu ce lien ^^"

Pour Seika elle fait la même chose que Kasiu au niveau de l'approche de certains personnes (black, voile, homme, personnes handicapées, enfant parfois)
Quand je suis chez ma mère la semaine elle sera collée à moi h24 mais quand mon copain est là, ya que lui qui compte sauf pour les balades

Merci pour vos réponses. C'est drôle,que les chiens réagissent a certaines catégories de personnes. Ils pensent peut être qu'il représente une menace.
en tout ce c'est aléatoire. J'ai choisi aiko pour le contact que j'ai eu avec lui il m'a lécher et c'est blotti contre moi. Apres j' espère qu'il sera proche de moi malgré que les 3 premiers jours je ne serais présente que le soir avec lui et mon ami tte la journée. En plus, il a deja les,deux chats,qui sont proches de lui alors un,petit moi avec le chien lol

Oui kasiu aboi sur certaine personnes, ignore d'autre et saute sur d'autre encore pour les calins xD
Un des deux chats est très proche avec moi et kasiu aussi donc je pense pas que ca change et quand on a eu notre kitou je venais d'avoir un travail donc très peu la en plus du festival ou l'on a etait il en a pas pris compte car c'est mon beau fils qui la gardé et c'est pas l'amour fou entre eux deux

toche54 a écrit:
car c'est mon beau fils qui la gardé

Juste un petit détail qui m'a interpelée : tu as 20 ans... comment peux-tu avoir un beau-fils capable de garder un chiot ???? scratch
Si je suis indiscrète, tu n'es pas obligée de me répondre hein !!! Wink

Ah OK.... Wink
Désolée d'avoir été indiscrète, mais en dehors de cas de figure, je ne voyais pas... et ma curiosité toute féminine a fait le reste !!!! Rolling Eyeslangue

Pour une fois que je me targue d'être féminine....!! pleurderirinnoncen

Bonjour à tous,

Dans une semaine Aïko sera à la maison, nous avons trop hâte de l’accueillir, nous lui avons acheté ses gamelles, sa laisse, son collier, son matelas, des jouets. Cette semaine nous allons lui acheter ses croquettes et d'autres jouets.

Voilà des photos de mon loup : ( il a 2 mois et une semaine ). C'est celui devant près du jouet rouge à droite sur la photo. .

Son frère :

les parents et un autre bébé :

Aïko n'a plus du tout de noir, mon ami est ravi ^^

Ils sont vraiment beaux les petits !
Par contre je suis pas trop fan de la maman.. chut

Des beaux pti bébés rondouillé qu'on a envie de câliner, papouiller..... foulove

La maman parait bien fatiguée (en même temps avec la petite tribu ca ne doit pas être de tout repos chut ) et puis l'avant de son corps parait... dépigmentée ? Décolorée ? ca fait un peu bizarre. Elle a toujours été comme ça ?

Oui trop mimi les petits. Pr la maman a vrai dire je n'en ai aucune idée, mais d'après ses maitres, elle aurait tjs eu un poil comme ca. Pq cela peut etre une maladie ?

Maladie j'irais quand même pas jusque la...
Mais je la trouve pas super jolie la maman... Elle me parait vraiment fatiguée...
Après c'est peu être la mue... Car je trouve qu'elle a pas beaucoup de poils sur le caillou...
Elle à déjà fait des portées? Ou c'est ça premières?

C'est sa première portee, mais elle en a eu beaucoup d'un coup. Elle est très très claire, on dirait qu'elle n'a pas beaucoup de poils mais c'est sa couleur je pense. Je sais qu' elle a 6 ans et que sa portée l'a très fatiguée.

La clarté de son poils ne me choque pas étant donné que la maman de Seika est assez claire aussi :)

Mais j'avoue qu'elle a l'air très très très très épuisée... hein?

Alors déjà 6 ans je trouve que c'est trop vieux... C'était mettre la vie de la maman en jeu...
Une portée doit s'effectuer de préférence entre 2 et 6 ans... Pas avant éviter après...

Oui ca fait tard mais bon c'est fait c'est fait et puis si elle était en forme et en,bonne sante pourquoi pas.

L’arrivée d'Aiko s'est bien passe, 3h 30 de trajet sans pleurs et avec des gros dodo et des gros calins sur mes genoux.
ON a déjà fait une balade, il marche sans problème, quelques fois il s’arrête car il a peur des voitures et il veut que tout le monde le caresse. Seul petit inconvénient il mange tout ce qu'il trouve, un vrai petit ventre sur pattes.
Je retrouve les caractéristiques de l'Akita en lui, ca fait deux jours et il nous suit partout sauf à l’étage où il n'a pas le droit de monter quand on est sur le canapé il dort a nos pieds a terre. Il adore son gros coussin, la première nuit il a pleuré 5 minutes et après dodo. il est quasi propre mais par contre il réclame juste pour la grosse commission le pipi c'est nous qui le sortons aux moments propices. il s'est le assis et donne la patte (vite fait).
Avec les chats c'est un peu plus difficile, il voudrait s'amuser mais eux en ont peur mais avec le temps ca viendra je pense

• Créer...