Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Iris ♥

Messages recommandés

Je pensais avoir fait un post sur Iris, mais non hein?

Voici la minette de la maison (enfin.. chez ma mère), née en Octobre 2011 adoptée en Mai 2012. Elle était dans une FA de la LPA de Lille, et sans nous vanter, heureusement que nos chemins se soient croisés.
Elle était enfermée dans une pièce, coupée des autres animaux de la maison. Elle était toute farouche, mais elle a de suite grimpé sur nous.
Et c'est parti de là.
Quand on l'a eu elle était... très très très maigre. On voyait les côtes et tout le tralala, les joues creuses. (Je n'ai pas bien saisi la motivation de cette FA...) Mais depuis, elle s'est bien rattrapée !

Quand on va chez ma mère, Iris est plutôt méfiante envers Seika, elle la charge des fois mais repart aussitôt. (Seika? elle s'en contrefiche, elle la regarde faire et me regarde l'air de dire "Elle a un pb cette bête?" )


Ce midi c'était la chasse aux pigeons (désolée pour le fond sonore ... :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle miss iris coeur et la chasse au pigeon j'adore!! j'ai le même chez mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui... Un regard qui tue, et qui nous dit merde parfois... mdr

J'ai vu un chat sur le site de la LPA, j'ai l'impression qu'il m'appelle... Mais je me dis que c'est peut être pas le moment non plus. Puis un animal en plus c'est du boulot encore. Si seulement j'avais une big énorme ferme foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh qu'elle est belle !
Au moins, on voit qu'elle s'est bien remise de sa FA, puisque tu dis qu'on lui voyait les côtes...
Là ça va mieux hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah bah la cantine est meilleure chez nous ! 
Non mais quelle horreur cette FA ! Si on ne veut pas le faire on s'abstient, pas la peine de rendre des animaux craintif etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... :/
J'aime tellement les n'animaux que je ferais FA avec plaisir si je pouvais...

Maintenant, je sais que ce serait totalement irresponsable de ma part à ce jour Sad
Vivement que je devienne riche, avec une grande maison et tout mon temps pour m'occuper d'eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est plein à vouloir pleiiiiiiiiiin de places rien que pour les bêbêtes xD
Moi j'veux une touuute petite maison mais avec un graaaaaaaaaand terrain une feeeeeerme foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! mdr

Bon, je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi c'est un peu au grand désespoir de mon copain qui a l'air
de penser qu'on aura une ménagerie plus tard x)

Ca va quoi ! Je veux juste un copain pour ma louloute, des copains chats, des canards, un étang avec des carpes
(le petit jardin de la maman d'Oki m'a fait rêver roll ), un furet et un lapinou :/

Y'a pire non ?!

*soupire* Je pense que je vais garder ce doux rêve pour moi... moije

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Je te comprends xD
Moi j'aimerai avoir des salamandres et des tritons mouchoir Mais pas les moyens, et j'espère bientôt avoir une formation ou boulot pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ça doit être du boulot ça ! Et ça coûte cher d'entretien ?

Allez, moi j'en ai plus que pour un an d'étude si tout se passe bien, et je pourrai espérer obtenir des sousous
pour préparer notre futur petit paradis fou.

J'espère que tu trouveras vite un truc qui te plaît Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme le monde de la pharmacie ne veut pas m'ouvrir ses portes, je vais tenter le monde de la nutrition pompomgfetard
Le truc c'est que c'est un peu cher tout de même mais bon ! On obtient rien sans rien !


Sinon les uro, niveau entretien ça va :D Les salamandres c'est quand même plus simple, il faut veiller au sol de l'animal, qu'il soit bien ensemencer de bêbête etc... Triton aquatique bah, tout le tralala de l'aquario x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...