Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEC Motorcycles

Nouveau du Tarn

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je m'appelle Joris j'ai 25 et depuis un bon moment j'envisage de prendre un chien. Je vie dans un appartement de 50m² et en préférant les gros chien je me suis documenter sur les akitas d'après mes lecture il conviendrai a mon rythme de vie....
J'ai eu plusieurs chien et le dernier en date est chez ma mère ( chien de la famille ) c'est un Border collie.

Je me suis rapprocher d'un élevage qui sont dans l'Aveyron. Des personnes connaisse ?

Voila que je vous dire de plus ??  scratch

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bienvenue ^^ les nom d'elevage sont interdit sur le forum certain te répondront en MP je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Qu'est ce qui vous fait dire que l'akita correspond à votre mode de vie?

Sinon pour l'avis, pas de nom d'élevage juste en MP...

Vous vous penchez donc sur un/une akita inu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !
Le border et l'akita sont diamétralement opposés, ça je pense que tu le sais....
La mienne n'a jamais pu sentir les borders --> trop speed !!! lol

Dis une petite question (car moi je me suis déjà fait tout un film avec ça) : ton pseudo laisse à penser magasin de motos ou qlq chose comme ça...
Parce ce genre de boulot laisse à penser que tu pourrais avoir ton chien avec toi, non !!?
Mon imagination galope sous mon scalp le dimanche matin surtout quand il fait froid... lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarement j'ai rencontrer une personne un jour qui avait un Berger Australien et celui-ci bien qu'il soit jeune était super calme...

Jec Motorcycles est une marque de moto que j'ai pour ambition de créer. A l'heure actuelle j'ai fait quelques préparations sur des machines qui ont étaient pousser mais le but est de vraiment créer des modèles...

Bien entendu mon futur chien me suivra au quotidient mais pour le moment il serra souvent seul des journée entière même c'est ça qui me fais encore hésité a prendre un chien. J'ai vraiment peur qu'il soit triste

Qu'est que vous en pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alors pour ma part si le chien devra te suivre partout même chiot je te déconseille... Un chiot à besoin de dormir et doit sortir un peu plus de 6 fois par jours pendant 10 /15 min...
Ensuite l'Akita est loin d'être sportif !
Il aime les ballades mais pas trop speed pour lui...
Vers chez moi, ils aiment pas trop Iyumi car gros chiens... Enfin la plupart en ont peurs...

Après si ton chiot et chien devra rester 10 heures seuls, je déconseille aussi... ( pour ma part un chien devrais rester 4 heures seul pas plus... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser un chiot seul toute la journée, bonjour le début de vie.... Rolling Eyes
tu peux attendre qlqs mois/années d'être plus disponible, éduquer convenablement ton chiot en l'ayant avec toi, et lui offrir une bonne vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...