Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiko62

Yuna et Mia : deux minettes et Nay : un petit pinouche.

Messages recommandés

Voici les deux futurs compagnons d'Aïko, en attendant d'avoir ce petit monstre. Je vous présente les deux autres amours de ma vie. Deux minettes adorables Yuna écaille de tortue caramel et Mia tacheté noir sur gris et blanc. Elles ont 3 ans.

En espérant que la cohabitation se passe bien. Mes deux chats sont trés importants pour moi, ce sont les premier animaux de compagnie que mon ami et moi ont eu ensembles.

Nous avons également un petit lapin Nay, qui a 6 ans mais lui ne quitte pas sa cage Monsieur ne veut pas sortir.

Voici Nay :



Heillia : c'est mon chien mais je l'ai eu quand j'avais 15 ans donc elle est restée chez mes parents.


Yuna bébé :


Mia :


Les deux ensembles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon tout ce p'tit monde :)

Mais fait attention je trouve que ton lapin à de trop longues griffes... ( Pas que ça lui casse un doigt... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident avec les ongles noir, avec l'une des chiennes de mes parents on peut pas lui couper les griffes a cause de ca....

Tes chats sont magnifique! J'espère que ca ira avec ton loulou. Au début entre kasiu et mes chats c'était dur, donc dur pour nous maintenant ca va mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chats ^^
Personnellement la cohabitation entre Jiro et nos minettes c'est fait progressivement. Au début c'était pas la peine qu'il les approche elles faisaient le gros dos et râlaient. Maintenant la plus grande joue avec lui et n'hésite plus à lui foutre des baignes ( sans les griffes ) lol la plus petite ne s'en approche pas trop, elle garde ses distances mais n'a plus rien contre lui.
Avec le temps les tiennes s’habitueront aussi amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...