Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*JANGO*

Qui aura le "nonoss" ? (vidéo rigolotte)

Messages recommandés

Coucou,

Ce matin, comme de nombreux matins, nous avons assisté à une scène particulièrement marrante lors de la sortie de nos petits rongeurs.

Je pense que chat, rat et chien ont compris qu'ils étaient chacun des membres de la même famille, et ça, c'est chouette !


http://youtu.be/vTYMmgL-1p8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasi tous les matins. J'ai des horaires de boulot très speciales et mon amie en arrêt longue maladie. Du coup, c'est Jango notre Akita qui vient nous réveiller (il prend toujours un jouet avec lui quand il vient dans notre chambre), le chat le suit généralement et on en profite pour sortir les rattes quand on prend le café.

Ce matin, c'était son os que Jango a choisi d'emmener et les petites rattes avaient décidées de lui manger son os. Et voilà la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis jalouse ! Kasiu est trop brut avec les chats et devient fou quand il voit un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vie de famille dit !
Ici chats et chiens s'ignorent globalement, sauf quand y'a de la bouffe en jeu confused Là ça peut partir vite, mais c'est jamais plus que beaucoup de vent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous ils se tolèrent tous. La seule fois ou JANGO n'a pas été d'accord avec le chat, c'est quand on lui a offert un énorme os de vache et que le chat a voulu aller le sentir pendant que Jango se faisait les dents dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...