Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANAE72

Comment vieillissent vos Akita ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurai aimé avoir vos expériences sur la vieillesse des vos Kitous.

Blanchette va sur ses 11 ans le mois prochain. L'arthrose la gagne un peut plus chaque jour.
Avec les températures que l'on a en ce moment, elle a un manteau pour sortir dehors car sinon elle grelote et tremble de tout son corps. Elle a parfois des petites fuites urinaires mais cela reste gérable.
Sinon elle a toujour la pèche puisqu'elle escalade régulièrement le portail pour aller faire la peau de la chienne des voisins dès que j'ai le dos tourné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma a eu 10 ans avant hier, et je dois dire qu'elle vieillit bien pour l'instant, elle a juste droit une fois par an a une séance d'ostéopathie. Elle tient un peu moins souvent sa queue en l'air qu'en étatn jeune car ce port de queue doit tirer un peu sur les vertèbres mais sinon tout va bien et je croise les doigts pour que ca continue encore longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu avais vu Saku à Amboise en..??? elle avait 11 ans (ou 12 ?? je sais plus tiens... scratch ) et avait ses problèmes de dos suite à sa chute...
Sinon, elle n'avait rien..
(Put***!!! qu'est-ce que je maudis toujours ces soi-disant ostéopathes qui n'ont pas été foutus de trouver ce qu'elle avait pendant plus d'1 an !!!! Grrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...