Mag5611 0 Posté(e) le 13 février 2015 je vous présente JUST A LITTLE GRIZZLY dit Kuma, il est né le 7 octobre 2014 (7jours avant mon anniv )Juste 19h de route pour le ramener à la maison mais quand on aime on ne compte pas ! Le voyage c'est super bien passé, j'ai été très impressionné par son calme et sa sérénité.Ces 2 1er mois se sont très bien passés , dans la maison aucune bêtise, il a été propre rapidement il faut juste travaillé son petit caractère grognon qui n'aime pas être contrarié !place aux photos :A 2 moisa 3 moisa 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 13 février 2015 Il est AFFOLANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 13 février 2015 Ho un joli petit américain il n'y en a pas beaucoups ^^ trés mignon par contre le nom d'élevages sont interdit sur le forum Il a quelque chose a son oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 13 février 2015 J'aime beaucoup moins les AA mais les comme ca me font craquer *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 13 février 2015 Magnifique je suis pas spécialement fan des AA non plus mais alors la... je fond.par contre je ne sais pas si c'est "normal" chez les AA mais la facon d'avoir des oreilles qui se rejoignent (photo 3) me fait penser à un lapin ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 13 février 2015 Désolé pour le nom de l'élevage, je ne savais pas !oui les oreilles c'est un peu particulier a cet age mais l'éleveur me dit qu'il est préférable qu'elles soient implantées comme cela à cet age comme ça à l'age adulte elles ne seront pas trop basses ou trop écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 février 2015 Très très beau ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 14 février 2015 Je suis sous son charme , il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 février 2015 Il est très beau ce petit Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 février 2015 il est super beau la première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2015 quel beau loulou, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il a une bouille à tomber... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 24 février 2015 Mon gros bb grandis a vu d'oeil c'est un truc de fou !!4 mois 1/2 et déjà aussi lourd que mes mâles husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2015 Mag56 a écrit:C'est très mignon... mais je ne suis pas sûre que tu pourras prendre ce même genre de photo dans qlqs mois..... Enfin si... mais avec les filles seulement !Mais je suppose qu'on t'a prévenue et que tu sais quelles dispositions prendre... Mag56 a écrit:Là je craque complètement sur ce regard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 24 février 2015 T'inquiètes, je suis parfaitement consciente que l'Akita n'est pas un chien de meute et nous avons suffisamment de place pour que tout le monde ai SA place.Nos autres chiens vivent en parcs et ne sont sortis que sous surveillance.Notre Akita est là pour garder l'ensemble de notre propriété et n'a donc aucun contact direct avec les autres en notre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2015 Qui sait..? Peut-être qu'en étant élevé avec les autres, qu'il finira par les tolérer ??Sous haute surveillance... car on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 25 février 2015 Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 février 2015 Très jolies photos !!! Il est beau Kuma entouré de ses "frères" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2015 Mag56 a écrit:Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Je suis contente de lire ça !!! Parce qu'on voit tellement de personnes qui ne font que craquer sur un physique et sont complètement déstabilisés quand ils se trouvent nez à nez avec un caractère et un comportement tels que ceux de l'akita...Et en ce moment, chez Akita Home, c'est l'arrivée en masse d'AA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 25 février 2015 Chris a écrit:Mag56 a écrit:Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Je suis contente de lire ça !!! Parce qu'on voit tellement de personnes qui ne font que craquer sur un physique et sont complètement déstabilisés quand ils se trouvent nez à nez avec un caractère et un comportement tels que ceux de l'akita...Et en ce moment, chez Akita Home, c'est l'arrivée en masse d'AA !!!! oui je sais ce qu'est la MODE d'une race et je le déplore moi aussi, je déplore que l'AA commence a en faire partie, je déplore toutes les portées non LOF qui progressent a vitesse grand V, je déplore que certains éleveurs fassent des portées a gogo sans que les parents soient testés, tous ces comportements irresponsables ne font que nuire à la race et c'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bof.... tous ces naisseurs ne font que refaire ce qui a été fait depuis 20 ans chez l'AI.... Et ils arriveront au même résultat dans qls générations !!!Il y a une 10zaine d'années, je m'étais inscrite sur un forum d'AA pour tirer la sonnette d'alarme, sachant ce qui se passait chez l'AI, et je voulais les prévenir de façon à ce qu'ils ne fassent pas les mêmes choses.... !!!!Oh ils en étaient très conscients.... mais ils ont quand même plongé dans les mêmes erreurs, trop occupés dèjà à faire leur club et à se bagarrer !!Ah les humains...! Quels c*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 26 février 2015 De ceux que je connais, qui font ou envisage de faire de la repro avec leur AA font faire les tests nécessaires, c'est rassurant je trouve.Le club de l'AA communique sur les maladies génétiques et encourage ses adhérents a participer aux recherches du CNRS chose que ne font pas tous les clubs ou trop tardivement.D'ailleurs j'ai reçus le kit du CNRS pour faire participer Kuma à la recherche, y'a plus cas aller le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 25 mars 2015 5 mois 1/2 et 30kgChangement de couleur aussi on est passé du marron sur l'encolure au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ce chien est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Très belle photo et que dire du kitou , juste magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Magnifique ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Uuuuuhhhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 mars 2015 J'aime de plus en plus les AA moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 30 mars 2015 6 mois dans 1 semaineLes poules c'est interdit Kuma, prends exemple sur les huskies qui restent a distance !Même de dos il est beau !A gauche une femelle husky de 10 ans, a droite Kuma !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Il est trop beau ! Oh, la différence de taille à côté d'un husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Il a une couleur magnifique !! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Merci,il aura surement la couleur de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 1 avril 2015 C'est incroyable la différence de taille ! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 18 avril 2015 6 mois le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 18 avril 2015 6 mois, fiou qu'est ce qu'il est grand! Et quelle allure, franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ton chien est absolument affolant! Mon Dieu quelle splendeur, quelle élégance, quelle......Quelle...Mais quelle quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2015 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Il est très beau, il promet une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 avril 2015 c'est vraiment un très beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci a tous, et si vous saviez comme il est mignon !!Il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 avril 2015 il a bien poussé le p'tit cul, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 avril 2015 il a bien poussé le p'tit cul, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Balade de la meute entre 2 averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Super photo ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites