Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag5611

Encore un Kuma AA

Messages recommandés

je vous présente JUST A LITTLE GRIZZLY dit Kuma, il est né le 7 octobre 2014 (7jours avant mon anniv  santé! )

Juste 19h de route pour le ramener à la maison mais quand on aime on ne compte pas ! foulove

Le voyage c'est super bien passé, j'ai été très impressionné par son calme et sa sérénité.

Ces 2 1er mois se sont très bien passés , dans la maison aucune bêtise, il a été propre rapidement il faut juste travaillé son petit caractère grognon qui n'aime pas être contrarié !

place aux photos :

A 2 mois



a 3 mois





a 4 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho un joli petit américain il n'y en a pas beaucoups ^^ trés mignon par contre le nom d'élevages sont interdit sur le forum voimal

Il a quelque chose a son oreille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique foulove
je suis pas spécialement fan des AA non plus mais alors la... je fond.coeur
par contre je ne sais pas si c'est "normal" chez les AA mais la facon d'avoir des oreilles qui se rejoignent (photo 3) me fait penser à un lapin ... j'adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le nom de l'élevage, je ne savais pas !

oui les oreilles c'est un peu particulier a cet age mais l'éleveur me dit qu'il est préférable qu'elles soient implantées comme cela à cet age comme ça à l'age adulte elles ne seront pas trop basses ou trop écartées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros bb grandis a vu d'oeil c'est un truc de fou !!

4 mois 1/2 et déjà aussi lourd que mes mâles husky !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag56 a écrit:


C'est très mignon...Wink  mais je ne suis pas sûre que tu pourras prendre ce même genre de photo dans qlqs mois.....scratch  peureux
Enfin si... mais avec les filles seulement !
Mais je suppose qu'on t'a prévenue et que tu sais quelles dispositions prendre... Wink

Mag56 a écrit:

Là je craque complètement sur ce regard...... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je suis parfaitement consciente que l'Akita n'est pas un chien de meute et nous avons suffisamment de place pour que tout le monde ai SA place.

Nos autres chiens vivent en parcs et ne sont sortis que sous surveillance.Notre Akita est là pour garder l'ensemble de notre propriété et n'a donc aucun contact direct avec les autres en notre absence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait..? Peut-être qu'en étant élevé avec les autres, qu'il finira par les tolérer ??
Sous haute surveillance... car on ne sait jamais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag56 a écrit:
Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Wink

Je suis contente de lire ça !!! amis
Parce qu'on voit tellement de personnes qui ne font que craquer sur un physique et sont complètement déstabilisés quand ils se trouvent nez à nez avec un caractère et un comportement tels que ceux de l'akita...

Et en ce moment, chez Akita Home, c'est l'arrivée en masse d'AA !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Mag56 a écrit:
Même si nos efforts de sociabilisation ne marche pas ça nous posera pas problème dans la vie de tout les jours sinon je n'aurai pas pris d'AA Wink

Je suis contente de lire ça !!! amis
Parce qu'on voit tellement de personnes qui ne font que craquer sur un physique et sont complètement déstabilisés quand ils se trouvent nez à nez avec un caractère et un comportement tels que ceux de l'akita...

Et en ce moment, chez Akita Home, c'est l'arrivée en masse d'AA !!!! Crying or Very sad


oui je sais ce qu'est la MODE d'une race et je le déplore moi aussi, je déplore que l'AA commence a en faire partie, je déplore toutes les portées non LOF qui progressent a vitesse grand V, je déplore que certains éleveurs fassent des portées a gogo sans que les parents soient testés, tous ces comportements irresponsables ne font que nuire à la race et c'est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof.... tous ces naisseurs ne font que refaire ce qui a été fait depuis 20 ans chez l'AI.... Crying or Very sad
Et ils arriveront au même résultat dans qls générations !!!

Il y a une 10zaine d'années, je m'étais inscrite sur un forum d'AA pour tirer la sonnette d'alarme, sachant ce qui se passait chez l'AI, et je voulais les prévenir de façon à ce qu'ils ne fassent pas les mêmes choses.... !!!!

Oh ils en étaient très conscients.... mais ils ont quand même plongé dans les mêmes erreurs, trop occupés dèjà à faire leur club et à se bagarrer !!
Ah les humains...! Quels c*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ceux que je connais, qui font ou envisage de faire de la repro avec leur AA font faire les tests nécessaires, c'est rassurant je trouve.

Le club de l'AA communique sur les maladies génétiques et encourage ses adhérents a participer aux recherches du CNRS chose que ne font pas tous les clubs ou trop tardivement.

D'ailleurs j'ai reçus le kit du CNRS pour faire participer Kuma à la recherche, y'a plus cas aller le véto ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois 1/2 et 30kg

Changement de couleur aussi on est passé du marron sur l'encolure au gris




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo et que dire du kitou , juste magnifique !!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois dans 1 semaine



Les poules c'est interdit Kuma, prends exemple sur les huskies qui restent a distance !



Même de dos il est beau !



A gauche une femelle husky de 10 ans, a droite Kuma !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est absolument affolant! coeur
Mon Dieu quelle splendeur, quelle élégance, quelle......Quelle...Mais quelle quoi! lolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, et si vous saviez comme il est mignon !!

Il est parfait foulovecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...