Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joce11

Les donneurs de leçon !!!

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je suis un peu énervée. Je vous explique : en fait je suis inscrite sur un groupe facebook qui parlent d'animaux en général ( pas que d'Akita ) et j'ai posté un sujet la dernière fois en disant que j'étais enceinte de 1 mois et que j'aimerais avoir les expériences des gens par rapport aux réactions qu'on eu leur chien. Juste histoire de connaître et partager leurs histoires amis En parlant j'ai rajouté que la seule que faisait Jiro c'est que certains matins ils tirent très fort sur la laisse pour aller poser sa crotte à CET endroit précis foulol mais à part ça que c'était un amour, qu'il obéissait très bien etc...

ET LA j'ai eu droit à une femme ( qui venait d'arriver sur le groupe ) et s'est prise pour madame je sais tout. Exemple "  il faut l'éduquer pour qu'il ne tire pas en laisse et il aurait déjà du être éduqué bien avant votre grossesse vers 2 mois, il n'est jamais trop tard, mais il faut commencer tout de suite et lui fixer des interdits mais avant l'arrivée du bébé, genre monter sur le lit ou entrer dans les chambres, monter sur le canapé, lui donner à manger et pouvoir le toucher et toucher sa gamelle.... MAIS TOUT DE SUITE! " alors déjà je n'ai pas apprécier mais j'ai répondu poliment en disant que Jiro me laissait faire ce que je voulais avec sa gamelle, que je l'éduquais et que je demandais pas de conseils d'éducation.

Ensuite " si vous pensez qu'il est assez bien éduqué, tant mieux pour vous et donc vous ne devriez même pas vous poser de questions, mais s'il tire pour aller faire sa crotte ou de temps en temps pour divers raisons comme vous le dites, c'est qu'il lui manque encore de la maturité et il faut en parler au club, c'est à vous de trouver la solution pour qu'il obéisse au doigt et à l'oeil. " Là la moutarde commence à monter doucement. Je n'ai jamais demandé de conseils d'éducation, je n'ai aucun problème avec mon chien ! Et en plus comme je lui ai dit gentillement un akita n'obéira jamais au doigt et à l'oeil comme un berger !

" Là dessus chaque chien est différent et chaque personne réagit différemment donc vous ne pouvez pas comparer, c'est à vous même de trouver la bonne solution. Moi j'en ai connu un, celui de mes voisins étaient gentils avec les enfants de la famille mais par moment niaquait quand même et vu la force de ces chiens, il faut toujours rester vigilant, comme avec toute race de toute façon. "

" si vous posez des questions et que vous ne voulez pas les conseils, débrouillez vous avec votre chien, et si il arrive un problème sachez que se ne sera pas la faute du chien mais de son maîtres, dans les clubs, ils disent bien que se sont les maîtres qu'il faut éduquer, encore faut-il qu'ils le veulent????? "

MAIS BORDEL FOU MOI LA PAIX madame qui se permet de donner des leçons aux gens qui n'ont rien demandé !!! En plus elle ne connait pas la race donc merde quoi !!! Je suppose que ça doit vous arrivez souvent aussi que les gens ne comprennent qu'un Akita est différent par rapport aux autres chiens mais moi ça me rend folle d'essayer d'expliquer à ces gens-là foulol

Voilà désolée mais j'avais besoin de me défouler bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les groupes facebook.. pendupendupendupendupendu

Au début je me suis mise sur toutes sortes de groupes de chiens (balades, akita, etc...) Mais... Soit tu tombes sur des imbéciles qui ont été finis à la p***e, soit quand tu poses une question comme ça tu te fais incendier par des personnes arrogantes et hautaines mixées à la sauce "je-sais-tout".

Et à chaque fois, on se dit "Je ne regarderai plus ce qu'il se passe sur ce groupe" ou encore "je ne défendrai plus rien ni personne", " je ne demanderai plus rien" mais aussi lutter contre la pub et les mauvais conseils, et pour finir on recommence, oui parce que, si on demande conseils ou qu'on propose une réponse, on se fait bouffer, alors que le but c'est la passion de nos loups, que leur et notre vie soit belle ensemble. Mais ça, peu de gens arrivent à le comprendre et restent bornés sur leurs idées (qui ne sont pas vraiment les leurs mais surtout des "on dit" ).

Depuis j'ai supprimé pas mal de groupes. C'est toujours la même chanson...
Cette semaine dans un groupe de Shiba, une personne demandait de l'aide pour son chien qui ne mange plus depuis plusieurs semaines, je la conseille car j'ai le même cas avec Seika, mais je lui dit de surtout voir son VETO, parce que, si mon enfant (que j'ai pas) ne mange plus pendant des semaines, j'irai voir le médecin, je vois les choses comme ça moi...
Mais les gens, comme partout, répètent en coeur "Laisse-le bouder, t'façon il va finir par manger" Bah oui, c'est si simple... Sauf qu'un chien en croissance, ou un petit chien qui perd pas mal de poids, et qui continue des longues longues longues promenades tous les jours, sans manger une seule miette, bah c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley ne fait pas sa crotte s'il y a du bruit ... si quelqu'un approche ... s'il est trop visible aux yeux des autres ...  blazé
Si toutes les bonnes conditions sont réunies, il se met en position ... le cucul en l'air ... et puis patatra !!! quelqu'un arrive  voimal  oh non ... il stoppe, ne fait, se remet "debout" avec son air de déterré et c'est reparti pour quelques dizaines de mètres plus loin.
Et c'est déjà arrivé qu'il ne fasse RIEN certains soirs à cause de çà !!!  sourcils

Bref !! Quand il a daigné le faire, je suis aux anges !!! lol

Pour revenir à ton histoire ... tu peux en parler ici, quelques filles sur le fofo ont eu leur bébé en ayant leur kitou ... elles te répondront avec plaisir.
Réanime ton post de temps en temps pour qu'il soit d'actualité régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... La personne que j'ai conseillé de voir un véto, a son shiba entre la vie et la mort...
Je pense que les donneurs de leçons vont en prendre une belle de leçon...
Ne pas mettre tous les cas dans le même panier, surtout.. Comme quoi, les groupes c'est bien, mais parfois il faut surtout suivre son instinct et consulter un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ils n'avaient pas complètement tort de dire qu'il allait finir par manger quand il aurait faim !
C'est ce que fait un chien en bonne santé, même un akita difficile ! Wink
Mais quand ça dure depuis des semaines, on s'en inquiète un peu plus que ça !!!! SuspectGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant aux groupes sur FB, j'étais inscrite (je ne sais pas ni comment ni par qui... scratch ) sur plusieurs, mais j'ai tout laissé tomber, car incurables... indécrottables..... Crying or Very sad

Et puis à part le soir et un peu en début d'aprem, j'ai quand même autre chose à faire qu'être sur FB à me prendre la tête.....
Je ne sais pas comment font ceux qui sont sur d'innombrables groupes...
Rassurez-moi.. il y a quand même une vie en dehors de FB, non...????????? mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit shiba n'est plus...

Nous étions peu nombreux à dire d'aller chez le véto, tous préférant parler de "caprice"...
On ne dis pas ça quand un chien arrête de manger après qu'il ai eu diarhéé + crise d'épilepsie...

RIP petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais vraiment très mal quand j'ai appris son décès...
Et je me suis presque imaginée avec Seika, quand beaucoup de personnes me disaient de la laisser vivre comme ça, ma véto qui me dit d'attendre presque 2mois pour voir.
Heureusement que ma mère a été là pour me remettre les idées en place, et que j'ai consulté une autre.

Enfin, demander des conseils de tous les jours, je suis d'accord, mais dans le doute, pour moi, quand on a un bon véto c'est de passer un coup de fil. C'est une vie, un être vivant. Le caprice peut malheureusement être un "simple" trouble, qui se corrige, réapprendre à aimer manger. Ma loute reprend doucement et si on avait poussé cette personne a consulter immédiatement il serait peut être encore là, qui sait. Je m'en veux un peu de m'être écrasée face à ces rigolos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou c'est triste que les gens soient si cons et ne s'en soit pas inquiétez tant que ça...
Pour les groupes c'est la première mauvaise expérience que j'ai eu, vu qu'en général on parle surtout des moments adorables et mignons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des groupes vraiment que pour les photo mignonne, d'autre pour parler serieux et d'autre pour un peu des deux, mais perso les groupes qui parle que des truc mimi me soul assez vite^^'

Et c'est vraiment triste pour le shiba... Déjà Kasiu ne mangeai que la moitier de ça portion et je m’inquiétai beaucoup alors la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après j'apprécie les débats sur les groupes ou les différents conseils et avis qu'on peut donner sur diverses choses mais quand c'est de façon agressive ou accusatrice comme cette bonne femme bah ça énerve plus qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Catherine, c'est plus souvent agressif parce qu'ils s'y mettent à plusieurs et qu'ils se connaissent !!! ... et puis çà part en sucette dans leur débilité !!! Rolling Eyes
Ce sont les "Pro" de Facebook ... et si on va pas dans leur sens ... t'es mort !!! pendu

C'est comme une secte ... faut du temps pour se faire accepter si tu penses vouloir intégrer "CE" groupe.
Dans le "fond", ce ne sont pas de mauvaises personnes, ils adorent leur chien et pour pimenter leur QUOTIDIEN de facebook ... ils déconnent
Et ce n'est certainement pas là qu'il faut aller pour avoir des conseils !!

Pour ce qui est du groupe du shiba, je ne connais pas, mais c'est malheureux que cette personne n'est pas réagi plus tôt ... tu as réellement un souci ... file vers les personnes compétentes et dans ce cas ci ... le véto !!! Ne laisse pas dépérir ton chien avec des commentaires sans tête ni queue !!
Pauvre petit loup ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça : une secte.

Il y a la pensée unique, tu pose une question sur la reproduction et tu te fais lyncher (il y a des gens qui peuvent faire reproduire et d'autres non Wink ) et surtout te font la morale.

Parmis les donneurs de leçons il y en a une qui a pris un affixe et va faire sa 1ère portée : chienne hors standard (trop grande) + confirmée de justesse (en régionale d'èlevage la juge a dit : comment a-t-on pu confirmer ça ! ) + dysplasie C. Ca va tirer la race vers le haut maicavapas...

Et ça faire la morale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah J'ai pas vu l'histoire de la nana et son affixe o.O
Tu peux me dire en mp ? Je serai peut être pas surprise ...

Vous savez, j'ai vu des gens qui allaient sur d'autres fofo en disant qu'ailleurs ( ici ?) Ils se faisaient limite agressés etc... pourquoi ? On est trop honnête et on va plus loin que des "y'est beau? " voimal

On est pas un facebook n°2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas prêt d'aller sur FB moi ! kan on lit c'kon lit et entend c'kon entend ,on a raison de penser c'kon pense ! ( proverbe Suisse ) Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est pas un bon jour !
Seika, comme souvent, fait son pipi et traîne un peu.. Donc je joue avec un bâton pour la faire avancer puis jouer avec. 
Un mec m'accoste " Je vais vous dire un truc..je me permets... mais votre chien vous mène par le bout du nez un truc de fou... Faudrait revoir son éducation parce qu'il vous marche dessus"
*devient énormément bouillonnante grr " Pourquoi? Parce que je préfère jouer avec pour qu'elle avance plutôt que la bastonner ?"
"Bah je vous regarde tous les jours et c'est hallucinant quoi, chez moi on connait bien les chiens, j'ai un pote qui en a un comme vous, c'est dur à éduquer alors si on s'y met pas on se bouffer !"
"Eh bien voyez vous, j'essaie oui j'ESSAIE d'éduquer mon chien de la meilleure façon qu'il soit cad, positivement ! Chez moi la claque, gueuler comme un putois et faire peur c'est pas bien vu. Quand vous me voyez donc..si souvent je promène mon chien, c'est SA balade, si elle ne veut pas en profiter et préfère observer c'est son problème, mais si je ME balade avec elle elle m'écoute, et pour moi c'est l'essentiel, voyez vous, mon chien n'a jamais montré les dents à qui que ce soit, elle aboie oui, mais jamais elle sera sous la peur et l'agressivité, comme d'AUTRES chiens. Quand vous étiez ado, vos parents vous tapez pour obtenir qlq chose? Non ? Bah ici c'est pareil. Oui elle est coconne, oui elle est têtue oui elle me teste, mais j'estime ne pas être assez débile pour ne pas le voir." 
Voilà mon récit du jour..  Et Seika qui bronche pas, 2 petits wouwoutage de bébé là ! Même pas elle l'a dégagé è.é
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en gros ce que j'explique ,enfin j'essaye , aux gens
C'est NOUS qui achetons un animal ; on va le chercher "ailleurs" , pour ceci on le sort de son contexte naturel ( la savane pour les lions par exemple ) ,on en fait meme un commerce et on paie pour ça
Moi je suis pour la réhabilitation du nain de jardin car si après avoir arraché l'animal à son environnement , ou à tout le moins ce qui devrait l'etre à l'origine et nos Kitous primaires en sont un bon exemple , et à sa nature on n'est pas fichu de lui apporter kèke chose ki y ressemble ou pourrait lui faire croire kil est heureux avec nous , ben je conseille aux gens d'acheter des nains de jardins : c'est pas cher , c'est facile ,tu le changes de place kan tu veux ,tu le repeint chaque année si tu veux et il ne se plaindra jamais !

Alors oui comme toi je les laisse faire à peu prés ce kils veulent , d'abord parce qu'un Kitou ne fait jamais rien sans raisons , ne plaçant les curseurs que sur un point de sécurité , la leur ( rien à fiche qu'un minot approche des loulous , si je prévient les gens c'est juste pour qu'on ne m'euthanasie pas mes gros loups s'ils venaient à me défendre , t'as qu'à le tenir ton morpion ! )

J'espere ne choquer personne - tiens un exemple de ce matin j'ai pesté tout seul dans ma voiture : dans un village un "stop" à 50 mètres sur ma droite ,et vazy qu'un vélo passe à donf , sans faire le stop donc , avec son chien en laisse devant façon cani-cross !
Tu ferais ça avec ton gamin ? Non , mais le chien c'est pas grave pourvu que mon vélo n'ait rien ! ( parce que là pour s'arreter c'était makache woualou pour le vélocyclopediste..)

'm'énerve tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là, sur le moment j'expliquais le sens de la "promenade" pour moi surtout, le principe, comme je le vois perso.

C'est sa balade, pour renifler, regarder, pisser chier bref sa vie !
Si je veux qu'elle m'accompagne pour faire une course, c'est elle même qui change de comportement de toute façon j'ai rien besoin de dire
Elle capte l'heure quand on va à l'école et elle fait elle même le chemin sans sniffer chaque cm2 de trottoir. Quand on sort pour le pipi elle sait que je vais "râler" si elle bouge pas d'un poil mais style " bah allez dégourdi toi les pattes ! Cours vole creuse ! Reste pas planté là ! "

Après j'ai pas tout compris ta réponse xD
Mais voilà ce mec m'a gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je répond que si ca les fait chier de balader leur chien, faut pas qu'ils en aient! mais que moi j'ai le sourire en balade, Oki aussi d'ailleurs. les moi je connais bien les chiens!tiens donc?! vous misez sur quoi pour le mien? ah ben du sport, car c'est un husky, et vu le gabarit, je risque pas de la maitriser! mouahahaha. ou bien le "faut le mater".

et moi qui dit a oki "faut te mater toi?et est ce que le monsieur veux savoir? tu veux le mater ?" en général oki fait voler des mottes de terre dessus.des fois si le mecs insiste il va se faire grogner. et moi "t'as raison, on lui a pas demandé la messe"! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'art et la manière de ruiner la journée des autres ces cons là...

Je sais que j'ai mes faiblesses avec Seika, et je m'en cache pas, des fois j'ai pas le courage d'être plus têtue qu'elle, mais elle comprend très bien quand je veux pas, il suffit de dire "BON !" ou "Tuuuuuut....' pour qu'elle se dise Hmm là ça pue elle est pas contente j'arrête.

Je suis pas un exemple, mais voilà ça m'a saoulé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce genre de situation... je peux rien dire.... mais il vaut mieux pour l'éventuel autre en face.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:


J'espere ne choquer personne - tiens un exemple de ce matin j'ai pesté tout seul dans ma voiture : dans un village un "stop" à 50 mètres sur ma droite ,et vazy qu'un vélo passe à donf , sans faire le stop donc , avec son chien en laisse devant façon cani-cross !
Tu ferais ça avec ton gamin ? Non  , mais le chien c'est pas grave pourvu que mon vélo n'ait rien ! ( parce que là pour s'arreter c'était makache woualou pour le vélocyclopediste..)

'm'énerve tiens !


Mais si ils font ça avec leurs gosses !!!!
Combien de fois j'ai vu des mamans poussant le landau ou la poussette devant elles bien sûr, foncer sur les passages piéton (ou même à côté) en regardant de haut les voitures arriver !!!
Combien de fois j'ai râlé toute seule en voyant ces scènes !!? Car si une voiture ne freine pas à temps, qui est-ce qui trinque ? le bébé !!!!

Et combien de fois j'ai vu des parents tenir leur enfant par la main sur le trottoir (très bien) mais côté rue, le gosse marchant juste sur le bord du trottoir !
Moi qui fais toujours marcher mes chiennes côté mur, surtout quand les trottoirs ne sont pas larges, ça me fait bondir !!

Bref, on n'est pourtant pas lundi.... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon homme on compare souvent notre chien avec un enfant, car j'ai de la famille qui n'aime pas les chiens, mais leurs enfants avant tout... Donc si ils sont la c'est pas grave on a juste a enfermer les chiens dans la cave quand on est invité chez mes parents la semaine car la petite veux aller jouer seule dans la chambre...
Kasiu aussi il a ces promenades pour lui et les promenades ou je le prend avec moi mais j'ai des truc a faire et je lui fait comprendre.
Près de chez moi il y a un parking avec un coin d'herbe quasiement cloturé et on a remarqué que personne ne va vraiment sur le terrain, les gens vont sur le premier coin dherbe pour que leur chien fasse la crotte et se casse, je vois ca partout, a chaque fois j'hallucine, meme en laisse (courte ou derouleur) je me promene dans l'herbe avec mon loup, je cours avec, il en a besoin! Pas juste faire son pipi vite vite vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi Chris !

On est un peu con-con tout les 2 et j'avais oublié l'espace d'un instant qu'on avait changé d'époque ( après le paléolithique ,l'Epipaléolithique ,le Mésolitique , on est entré dans le TPMGéolithique , Tout Pour Ma Gueule ! ) ,moi aussi je me mets coté rue et , mes filles avant et mes louloups maintenant , les bébés coté mur

Ch'ui bèèète parfois , oups ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion et si tu y penses, regarde autour de toi et tu verras !!
Je ne pense pas que ce soit réservé à mon coin.... ce serait trop beau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais je te rassure y'a loongtemps que j'avais traduit ce changement de mentalité et c'est aussi pour ça que je pense que ce monde est fichu d'avance

J'ai des exemples tout les jours dans mon commerce ou pourtant j'estime avoir une bonne clientele...te dire si c'est pire ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant nounou et faisant la route crèche-maison, c'est pareil, je me mets dos à la route poussette côté mur le temps de voir s'il y a du passage ou pas.
On a été appris à mettre les plus petits/fragiles côté "sécuritaire" , " " car vu que les fameux cyclistes roulent sur les trottoirs malgré l'aménagement des routes où la piste cyclable est largement spacieuse pour y mettre 3 personnes côte à côte... M'enfin ça aussi c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le nombre de fois les poussettes!c'est un truc de dingue!on jette la poussette pour forcer les voitures a s'arreter. si on peut pas, ben le bébé hein! Grrrr ou alors en balade, il faut qu'on se pousse avec Oki pour laisser la marmaille zigzaguer sur la piste. y'en a un une fois qui s'est glandé a 10cm d'oki.heureusment qu'il dit rien! mais ca n'est pas mon cas, à moi.... scratchchut

et les gens te disent si votre chien attaque des enfant faut pas le balader sur une piste. alors cher monsieur madame , c'est une voie verte. si vos enfants ne savent pas s'y comporter, il faut leur mettre des laisses.c'est à vous de vous soucier de leur sécurité, parce que moi perso, j'en ai rien a carrer!(même si c'est pas totalement vrai, parce que ca m'énerve!).

le civisme de nos jours, c'est d'en faire le moins possible, et d'espèrer que les autres soient civilisés pour rattrapper leur connerie!marre....

et alors la clientèle hein j'en parle même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vois, pas plus tard que mardi les deux vélos qui nous ont frolées alors qu'on étaient sur même plus sur le goudron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cyclistes sur les voies pédestres/de randonnée, c'est une plaie !!
Ceux qui font attention ça va, chacun a le droit de se balader... mais ceux qui roulent vite en slalomant... rale
La semaine dernière, le 3ème que nous avons croisé a fait les frais de ma colère, qui était allée grandissante avec les deux premiers.... hein?help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce genre de cas je me dis que heureusement mon loup s'en fou des velos... Car comme plein de chien il en aurai choppé plus d'un qui lui passe sous le nez!

Hier j'ai eu une bonne surprise, je suis dans une toute petite rue avant que Kasiu puisse courir (donc assez excité meme si je le lâche plus) et d'un coup deux adultes, un enfant a velo et un chien... Kasiu qui veux jouer (ou je ne sais pas trop) sautille, je le prend par le harnais mais il est deja sur ces deux pattes arrières, tout ca pour éviter les gens qui en avait rien a foutre de Kasiu dans la rue, et le pompom l'enfant met la main sur la bouche de Kasiu 0.0 Dur de pas avoir envie de hurler sur l'enfant, de stresser mon chien et l'autre chien... Les parents presque aucunes réactions, juste eu le temps de dire un non ferme pour que le gamins se retire... J'ai eu peur de la catastrophe a cause des gens qui ne regardent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas forcément la réaction du chien fasse à un vélo, mais ils rouleraient sur tout ce qu'il y a sur le passage ! même quand je vais chercher l'enfant que je garde en poussette, les cyclistes campent sur le trottoir qui fait 1m de large à tout péter ou alors ils ME gueulent dessus pour que je bouge. Ok le vélo écologie bla bla entre ceux qui squattent les trottoirs, qui grillent les feux etc vaut mieux l'oublier le vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore les cyclistes ! Si camarades kils roulent à 3 ou 4 de front sur la route, kan ils ne brulent pas les feux rouges

En vacance lors d'une promenade dans un sous bois ,1 VTTiste bougonne passe que Mossieur à dut faire un écart ( il nous a vu de loin et le chemin est large ) avec son vélo tout branlant à cause des cailloux ( en meme temps c'est un VTT )
Le temps de comprendre sa phrase on a kan meme pu lui crier de mettre une selle la prochaine fois pour kil ait meilleur caractere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le village ou j'habite a failli fermer le troncon de la piste verte pour les cyclistes! parce que manque de bol, l'adjoint au maire est le président de l'assoc des cavaliers des landes. a une balade, il ont vu trop d'incivilté de la part des cyclistes qui croient que c'est a eux, qu'il sont les rois. roi de mon cul ouais! a chaque fois je leur dit que deja ils nous font chier sur la route, alors que là, je paye mes impots locaux et je les emmerde!et oki qui les arrose de terre! amis

arnaud a chaque fois leur tombe dessus. il les loupe pas, ca s'annonce pas, ca dit pas bonjour, il les allume! peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *je souffle*

Je rentre tout juste de l'école, où je vais chercher ma soeur comme quasiment tous les jours.
Il y a toujours un chien qui vient aussi promené soit par la mère (enfin l'enfant...) soit par la grand mère.
Et la fameuse mère raconte depuis quelques mois que Seika est méchante, agressive etc...Qu'elle a pas sa place à la sortie de l'école.
Aujourd'hui j'étais un peu en retrait car j'avais pas promené Seika de l'aprem, donc on profitait des terrains d'herbe, sauf que j'ai croisé cette fameuse conne et son clebs là...Et Seika s'est donc mise en posture bizarre... et elle a foncé sur son chien pour jouer (en mode grosse brute bien sûr... )Son chien n'a rien dit du tout.
Elle dit à sa gamine "tiens bien ton chien hein parce que...." elle me regarde droit dans les yeux elle me sort "J'aime pas ce chien".
Je réponds donc "bah ca tombe bien j'aime pas le votre. mdr "
Elle dit "Oui votre chien est méchant, agressif, DANGEREUX etc..."
Je dis "Aaaaah oui bien sûr j'en ai même la preuve! et en vidéo en plus (j'avais posté sur fb), de VOTRE chien qui gueule pendant 15min, à faire chier le monde, alors que le mien n'en a strictement rien-à-foutre.
Elle me sort "Oui, c'est normal, il a senti que le votre n'est pas commode."
Jdis "Ouais la GROSSE différence c'est que mon chien est éduqué ce qui n'est pas le cas du votre ni de vous d'ailleurs en plus d'être laid c'est le couple parfait. ESPECE DE P*TA************E (oui c'était plus fort que moi... Crying or Very sad ) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être faire un discours avant la sortie
Oyé oyé
Une personne mentalement souffrante fait courir le bruit que mon chien est ceci cela... FAUX. 
LE DANGER C'EST MOOOOI JE CRIE JE TRAITE ET JE MOOOOORDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu as jamais de chance toi!

Ce week end on a croisé un akita (sésame ca a fait etrange d'en voir un) je demande si c'est un male, il me dit oui mais que c'est bon avec les autres chien. Avec Kasiu on sait jamais donc on s'approche très doucement, Kasiu a grogné donc on le retire.
Et le gas nous dit "je comprend pas, le mien il accepte tous les chiens, on a d'autre chien comme vous pouvez le voir" on lui demande son age, qui était de 7 mois donc bon après a l'age la Kasiu aimait tout le monde. Et quand on parle qu'entre male les akita ne se supporte pas il nous a faire genre que non c'est le notre qui ai comme ca... Mais tout le long de la conversation son chien a voulu bouffer le mien alors que bon quand on la retiré Kasiu a plus rien dit après... Il n'y qu'avec UN chien que Kasiu devient fou et qu'il ai pas contrôlable.
Les gens me soul parfois mais quand je vois que c'est avec un akita sa me rend trite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra ,ça me rappelle à Agdes kan un vieux schnock ne voulait pas attacher son chien ki venait se promener sous le nez des 2 notres , ( en furie tu penses ) - Lorsque je lui demande gentiment de le faire , lui expliquant au milieu du bruit " ...race dominante ,blablabla.." , il me répond " non : chiens méchants = maitres méchants !" , ce à koi je lui ai dit que s'il raisonnait comme ça , il allait voir kil était bien en dessous de la réalité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..sinon Toch , pour les maitres d'Akita de 7 mois qui te répondent " pas le mien !.." , j'essaye de rester zen et de les envoyer sur le fofo pour kils lisent bien tout...ma finalité étant la protection du chien d'abord et je n'aimerais pas kun Kitou se fasse euthanasier suite à un accident évitable si son maitre à un minimum de jugeote... ( ' m'en fiche du maitre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah qu'elle me le claque chien méchant = maître méchant :D J'l'attends, chez débile, gueulard, et laid, tout son portrait.

Le pire c'est qu'elle a une fille quoi... Avoir un tel exemple pour grandir, POUAH ! Quelle misérable vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Pas vraiment donneur de leçon... Mais j'ai besoin d'extérioriser ! Soyez témoin de mon histoire :D On sait jamais !


Après 30min de balade, je vais chercher ma mère au taf, comme tous les mardis. Elle bosse dans une pharma, donc ça tombe bien pour bosser sur les aboiements et voir plein de gens différents.
Puis en sortant de là, je parlais avec ma mère donc je regardais pas Seika, au moment où je tourne la tête, un ivrogne là, qui arrive et la tape plusieurs fois sur la tête !
(Utile de vous faire la liste d'insultes et de promesse de meurtre que j'ai balancé ? ) Il ose me répondre dans son langage incompréhensible "Ouaaais maaiiieuuuh ces chiens là c'est d'la meerde.... et euh ces chiens là" Ta guuuu*a"@ç(é{[ùù*¤ !!! ... ... .. ...

Des mamans (maghrébines qui sont habituellement terrifiées devant Seika quand elle fait des wouwou) sont venues me défendre !
Seika n'a même pas réagit, elle a regardé le type genre " Gné? "

Certains me diront que "c'est qu'un chien", que j'aurai pas du gueuler pour pas que Seika associe ça à du négatif. Mais non... Désolée non...
J'ai promis devant toutes les personnes présentes, que le prochain qui osait, ne serait-ce, que lever la main sur Seika, je lâchais la laisse, et que je le défoncerai. Jusqu'à quel point ? J'en sais rien jusqu'à ce que je sois libérée. Parce que MERDE ! Y'en a marre des connards à chaque coin de rue qui puent la pisse ! Vous imaginez toutes les personnes du fofo ayant un pet qui passe pas, faire ce genre de choses ???
On aurait pas fini ! Entre le boulot, la famille et le chien !

Bref, vous êtes témoins de ma promesse, et je la tiendrai. J'espère qu'il a bien retenu d'ailleurs, parce que ce genre de personne merdique, je les photographie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends, j'aurais gueulé aussi. On passe notre temps à faire en sorte que nos chiens aient le plus d'expérience positives possibles et voilà qu'un connard te pourris ton travail Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...