Yurishizu 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Salut à tousmoi c'est Yuri, j'ai adopté un Akita Inuaujourd'hui il a 4mois (et 1 jour pour être précis) et je m'inscrit sur ce forum tous simplement pour partager photos, expériences, projets et galères... alors petite présentation de mon akitaNom: Wataru Sexe: MaleDate de naissance: 01/11/2014Poids: 17,600 kilos Environnement d'éducation: Nous vivons à belle ile en mer. Une ile en Bretagne au large de Quiberon. C'est un chouette décors pour promener Wataru. Contrairement à beaucoup je le lâche d'ailleurs sur les plages et les sentiers côtiers (je peux me le permettre il n'y a personne sur l'ile à cette saison) et il reste très proche de moi et ne me perd jamais de vu. D'ailleurs quant il fait mine de partir un peu trop loin, je me met derrière un rocher et je l'appelle, et dans les 5 secondes je vois ça petite bouille apparaitre... sinon nous vivons dans un apartement avec un grand jardin.Caractère: Wataru est calme et très câlins à la maison, il aime venir se poser sur mes pieds quant je suis assis sur le canapé (ça fait bouillotte ). Il se met par contre à aboyer au moindre bruit suspect ou inhabituel. ça arrive qu'il aboie aussi sur les gens dans la rue ou à la plage. mais dès qu'il se retrouve devant eux généralement il finit par se faire amadouer et se calme. Je travaille et je vis seul donc je m'absente irrégulièrement de la maison (horaire de m****) et wataru à pris l'habitude de m'attendre sagement à la maison. Rassurez vous, je vis dans une sorte de résidence ou 3 autres amis/voisin y vivent également et sortent régulierement Wataru pour jouer avec lui dans notre jardin et lui tenir compagnie. Et à mon retour, après les patouilles, on prend généralement le large direction la côte sauvage. Voilà j'en ai dit pas mal mais j'en ai encore plein en stock Hésitez pas sur les questions. à plus Yuri et Wataru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 2 mars 2015 voilà un petit chien encore très malheureux lol!que fait la spa!!!!bienvenu a toi et wataru!on est friand de photos ici, et les tiennes sont très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 3 mars 2015 BienvenueHate de voir l'évolution de ce petit bout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue parmis nous , il trop chou ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour et bienvenue....Très sympa les photos du beau Wataru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ha!! belle ile en mer que de beaux souvenir de vacances, vous avez la chance d'habiter une si jolie ile et que de belles promenades pour votre kitou, pas cette année mais surement l'année prochaine nous y reviendrons en vacances et bien sur notre loulou sera là avec nous, peut etre nous croiserons nous, en tout cas j'en serais contente, bonne journée et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Raaaah Belle île... C'est dire si c'est cool comme cadre ! J'adorerai y retourner avec ma chienne, c'est clairement un super coin pour élever son loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue Sympas les photos ! Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 11 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Rooooo... je voudrais bien m'appeler Wataru moi..... Tu veux pas qu'on fasse l'échange ?Sauf que moi je déboule avec Hina, mon homme et mon jars.... mais c'est bon quand même, non !!!????? Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue à tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yurishizu 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour à tous!bon hé bien tout d'abords Wataru vas bien il a 10mois déjà. Il fait presque 35kilos. Grosse bebete merci pour tous vos messages. Je vous répond 6mois après mais je vous réponds quant même désolé de remonter un topic si ancien pour la peine je vous met 2/3 photos de Wataru pour voir l'évolution et je m'en vais squatter les autres catégorie du forum à bientôtYuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Quel beau loulou ! Encore des photos ! Encore des photos ! Éheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yurishizu 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci Electrastar. j'ai ouvert un topic dans le trombinoscope pour Wataru. J'ai mi quelques photos à bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rycko767 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Superbes photos, faut que le "modèle" est magnifique Je n'ai pas encore le mien, mais en te lisant et "bavant" sur tes photos, ça me donne encore plus envie d'y être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 salut!! bon j'arrive après la tempête , mais quel beau loup !! belle photo!!grosse papouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites