Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yurishizu

Wataru et Yurishizu

Messages recommandés

Salut à tous
moi c'est Yuri, j'ai adopté un Akita Inu
aujourd'hui il a 4mois (et 1 jour pour être précis)
et je m'inscrit sur ce forum tous simplement pour partager photos, expériences, projets et galères... Wink
alors petite présentation de mon akita


Nom: Wataru

Sexe: Male

Date de naissance: 01/11/2014

Poids: 17,600 kilos

Environnement d'éducation: Nous vivons à belle ile en mer. Une ile en Bretagne au large de Quiberon. C'est un chouette décors pour promener Wataru. Contrairement à beaucoup je le lâche d'ailleurs sur les plages et les sentiers côtiers (je peux me le permettre il n'y a personne sur l'ile à cette saison) et il reste très proche de moi et ne me perd jamais de vu. D'ailleurs quant il fait mine de partir un peu trop loin, je me met derrière un rocher et je l'appelle, et dans les 5 secondes je vois ça petite bouille apparaitre...  langue sinon nous vivons dans un apartement avec un grand jardin.

Caractère: Wataru est calme et très câlins à la maison, il aime venir se poser sur mes pieds quant je suis assis sur le canapé (ça fait bouillotte ouiouioui ). Il se met par contre à aboyer au moindre bruit suspect ou inhabituel. ça arrive qu'il aboie aussi sur les gens dans la rue ou à la plage. mais dès qu'il se retrouve devant eux généralement il finit par se faire amadouer et se calme.

Je travaille et je vis seul donc je m'absente irrégulièrement de la maison (horaire de m****) et wataru à pris l'habitude de m'attendre sagement à la maison. Rassurez vous, je vis dans une sorte de résidence ou 3 autres amis/voisin y vivent également et sortent régulierement Wataru pour jouer avec lui dans notre jardin et lui tenir compagnie. Et à mon retour, après les patouilles, on prend généralement le large direction la côte sauvage.

Voilà j'en ai dit pas mal mais j'en ai encore plein en stock  lol

Hésitez pas sur les questions.
à plus  up
Yuri et Wataru



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un petit chien encore très malheureux lol!que fait la spa!!!!
bienvenu a toi et wataru!on est friand de photos ici, et les tiennes sont très sympas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous , il trop chou ton petit bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!! belle ile en mer que de beaux souvenir de vacances, vous avez la chance d'habiter une si jolie ile et que de belles promenades pour votre kitou, pas cette année mais surement l'année prochaine nous y reviendrons en vacances et bien sur notre loulou sera là avec nous, peut etre nous croiserons nous, en tout cas j'en serais contente, bonne journée et bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah Belle île... C'est dire si c'est cool comme cadre !
J'adorerai y retourner avec ma chienne, c'est clairement un super coin pour élever son loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo... je voudrais bien m'appeler Wataru moi..... hein?
Tu veux pas qu'on fasse l'échange ?
Sauf que moi je déboule avec Hina, mon homme et mon jars.... mais c'est bon quand même, non !!!????? lolfoulol

Bienvenue à vous deux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
bon hé bien tout d'abords Wataru vas bien il a 10mois déjà. Il fait presque 35kilos. Grosse bebete Wink
merci pour tous vos messages. Je vous répond 6mois après mais je vous réponds quant même lol  désolé de remonter un topic si ancien pour la peine je vous met 2/3 photos de Wataru pour voir l'évolution et je m'en vais squatter les autres catégorie du forum
à bientôt
Yuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Electrastar. j'ai ouvert un topic dans le trombinoscope pour Wataru. J'ai mi quelques photos Wink
à bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, faut que le "modèle" est magnifique Wink Je n'ai pas encore le mien, mais en te lisant et "bavant" sur tes photos, ça me donne encore plus envie d'y être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!
bon j'arrive après la tempête , mais quel beau loup !! belle photo!!
grosse papouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...